Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free

    mokuchley
    mokuchley
    Bavard


    Nombre de messages : 53
    Age : 53
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 27/07/2010

    la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free Empty la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free

    Message  mokuchley Jeu 21 Juin 2012 - 10:46

    BONJOUR,

    L'histoire commence , il y a 15 jours, je pelegrine en recherche d'info musical, et je tombe nez a nez avec cette info :

    comme ecrit dans le texte , uniquement valable en ce 21 juin, une sorte de celebration de la fête de la musique par arturia, qui offre un freeware minimoog...... soucis depuis ce matin, j'essai en vain d'ouvrir la page d'Arturia qui repods, certs, mais..........au abonné absent

    si durand la journée quelqu'un peux afficher et telecharger le freeware , se serait sympa de savoir, si c'est mon ordi qui coince avec arturia ou ...

    merci, bonne fête de la musique, quoique, pour moi, je fête 365 jours par an la musique, comme surement beaucoup de personne sur ce site

    hier , je suis tombé sur l'ancienne adresse et je ne voyais personne....heureux que cela continue.....ce site est un de mes favoris.....mais il y en a tellement de la music-info sur le WEB ....enfin, heureux d'être de retour !
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free Empty Re: la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free

    Message  Ehma Jeu 21 Juin 2012 - 15:21

    Le mieux est d'aller directement sur Facebook https://www.facebook.com/arturia2?sk=app_273259112707534
    mokuchley
    mokuchley
    Bavard


    Nombre de messages : 53
    Age : 53
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 27/07/2010

    la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free Empty Re: la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free

    Message  mokuchley Jeu 21 Juin 2012 - 20:04

    je viens juste d'y aller, je ne suis pas inscrit sur facebook, je n'y est, donc pas droit.......la carotte pour les profits d'une société commercial......non, désolé...je passe mon tour

    en tous cas merci de votre réponse et ça ne gacheras pas ma fête de la musique, esperant que la votre, dans votre "city" sera bonne pour vous....ici, pas de bruit de l'aprés midi, pour ça paris était mieux, on se ballade, on s'assoit devant des musicos...ici que le soir....ehhh...on a droit a ....enricos......il avait une ancienne maison, demeure ou mini chateau est le terme plus adequate.....je parle de macias........bonne soirée

    vous êtes de mons, je connais, j'ai vecu, dans la maison familiale a coté de lille......et on allait toujours en belgique pour les boites de nuit.......est ce musicalement vivant, en ce jour , sur mons, cette fête.....à bruxelles, ça doit être superbe !!!



    désolé, je raccroche, je decroche....savez vous a qui demander une base d'info sur la creation de forum. merci d'avance
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free Empty Re: la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free

    Message  Ehma Ven 22 Juin 2012 - 10:49

    mokuchley a écrit:je viens juste d'y aller, je ne suis pas inscrit sur facebook, je n'y est, donc pas droit.......la carotte pour les profits d'une société commercial......non, désolé...je passe mon tour

    en tous cas merci de votre réponse et ça ne gacheras pas ma fête de la musique, esperant que la votre, dans votre "city" sera bonne pour vous....ici, pas de bruit de l'aprés midi, pour ça paris était mieux, on se ballade, on s'assoit devant des musicos...ici que le soir....ehhh...on a droit a ....enricos......il avait une ancienne maison, demeure ou mini chateau est le terme plus adequate.....je parle de macias........bonne soirée

    vous êtes de mons, je connais, j'ai vecu, dans la maison familiale a coté de lille......et on allait toujours en belgique pour les boites de nuit.......est ce musicalement vivant, en ce jour , sur mons, cette fête.....à bruxelles, ça doit être superbe !!!



    désolé, je raccroche, je decroche....savez vous a qui demander une base d'info sur la creation de forum. merci d'avance

    Oui je vis à Mons depuis presque 20 ans, mais je suis originaire d'une ville à coté.
    Pour les fêtes de la musique, il n'y a jamais grand chose le 21, c'est toujours le week-end qui suit. Comme je travaille à Bruxelles, quand je rentre à Mons en générale je fais mes course, je mange et hop au lit. Donc je ne participe plus beaucoup à la vie montoise. Pour Bxl, c'est bientôt le couleur café (ce W_E) et là c'est sympa !

    Si non pour Arturia, je n'ai toujours pas de nouvelles, mais ils disent 48hrs.
    mokuchley
    mokuchley
    Bavard


    Nombre de messages : 53
    Age : 53
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 27/07/2010

    la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free Empty Re: la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free

    Message  mokuchley Ven 22 Juin 2012 - 21:15

    Ehma a écrit:
    mokuchley a écrit:je viens juste d'y aller, je ne suis pas inscrit sur facebook, je n'y est, donc pas droit.......la carotte pour les profits d'une société commercial......non, désolé...je passe mon tour

    en tous cas merci de votre réponse et ça ne gacheras pas ma fête de la musique, esperant que la votre, dans votre "city" sera bonne pour vous....ici, pas de bruit de l'aprés midi, pour ça paris était mieux, on se ballade, on s'assoit devant des musicos...ici que le soir....ehhh...on a droit a ....enricos......il avait une ancienne maison, demeure ou mini chateau est le terme plus adequate.....je parle de macias........bonne soirée

    vous êtes de mons, je connais, j'ai vecu, dans la maison familiale a coté de lille......et on allait toujours en belgique pour les boites de nuit.......est ce musicalement vivant, en ce jour , sur mons, cette fête.....à bruxelles, ça doit être superbe !!!



    désolé, je raccroche, je decroche....savez vous a qui demander une base d'info sur la creation de forum. merci d'avance

    Oui je vis à Mons depuis presque 20 ans, mais je suis originaire d'une ville à coté.
    Pour les fêtes de la musique, il n'y a jamais grand chose le 21, c'est toujours le week-end qui suit. Comme je travaille à Bruxelles, quand je rentre à Mons en générale je fais mes course, je mange et hop au lit. Donc je ne participe plus beaucoup à la vie montoise. Pour Bxl, c'est bientôt le couleur café (ce W_E) et là c'est sympa !

    Si non pour Arturia, je n'ai toujours pas de nouvelles, mais ils disent 48hrs.



    bonsoir,


    souvenir de belgique, je viens de me rappeler avoir trouvé, je crois a tournai, pas sûr, qu'on trouvé des disques , en ce temps le CD,n'existait pas, provenant des Etats - Unis qu'on ne trouvais pas en france............bruxelles est un passage de tous les artistes célèbres ...même le café .....

    merci pour Arturia, je vais aller voir maintenant, sinon, je viendrais prendre un vsti sur le ce site en consolation

    bon week end.......vous m'avez rappelé le nord, que de beau souvenir et des jolies filles belges !!!!!!!! et leonidas , bien sur, et la bière et ....stop....ok je sors !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free Empty Re: la blague du jour d'Arturia faisant de ce jour, l'unique pour un free

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser