Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    La série KXPM

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La série KXPM Empty La série KXPM

    Message  patrice Sam 16 Juil 2005 - 8:56

    Ils n'ont pas la chaleur et la puissance d'un MinimogueVa, mais ils ont le mérite d'avoir une couleur analogique et un grain assez chaud.

    Conçus par un Français, ils disposent même de petites astuces comme notemment le chargement de Sf2 (pas testé).

    Esthétiquement y a pas à dire : c'est joli

    http://kx77free.free.fr/#plugins_kx77free
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    La série KXPM Empty Re: La série KXPM

    Message  Tubular Tos Sam 16 Juil 2005 - 14:37

    :wink: Et hop in the favoris !!! Thanks a lot !!! :wink:
    Le téléchargement et l'utilisation des plugins vst KX77FREE sont aux risques et périls de l'utilisateur. L'auteur des plugins vst KX77FREE et son hébergeant propriétaire du site SENDEI.COM (ou tout autre fournisseur) ne peuvent être tenus pour responsables de dégâts matériels* ou corporels, directs ou indirects, dus à l'utilisation des plugins vst KX77FREE.
    Shocked Ca pete a la figure ????
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    La série KXPM Empty Re: La série KXPM

    Message  patrice Sam 16 Juil 2005 - 15:04

    J'avais remarqué cette phrase sur le site ouais... bohh j'ai pas remarqué une puissance foudroyante...
    Faut dire que quand je connais pas, avant de monter les volumes, je teste un peu l'instru avant.
    Prudent l'admin, prudent...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    La série KXPM Empty Re: La série KXPM

    Message  Burnie Sam 16 Juil 2005 - 16:32

    Coucou, me revoilou. Tubular Tos ne doit même pas savoir que j'existe, mais il va apprendre...

    Le téléchargement et l'utilisation des plugins vst KX77FREE sont aux risques et périls de l'utilisateur. L'auteur des plugins vst KX77FREE et son hébergeant propriétaire du site SENDEI.COM (ou tout autre fournisseur) ne peuvent être tenus pour responsables de dégâts matériels* ou corporels, directs ou indirects, dus à l'utilisation des plugins vst KX77FREE.

    C'est juste une protection de la part du gars : plein d'autres sites ont des phrases de mise en garde du genre, même si elles ne sont pas aussi alarmantes... Je crois que le type, dont j'admire par ailleurs la démarche, prend très au sérieux ce qu'il fait, et croit à son objectif de son analogique : y a qu'à voir comment il présente son travail... Il croit peut-être que ses softs sonnent comme un Moog. Sauf que, sauf son respect, le résultat est, pour le moment, loin des ambitions affichées, et qu'on n'est pas prêt de faire péter quoi que ce soit avec ses softs. Quand je les ai essayés, j'ai fébrilement espéré des engins du niveau du MiniMogue, et puis... ben pas vraiment, il y a encore du boulot. S'il passe par là, je l'encourage vivement à persévérer, mais les principes apparemment très bons qu'il explique (je n'y connais rien) n'ont pas l'air de donner le résultat voulu... Encore un petit effort, et peut-être contacter les types du MiniMogue...
    Qu'il sache en tout cas qu'il a tous nos encouragements, et que nous allons le suivre de près...
    avatar
    Tubular Tos
    Bavard


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 28/06/2005

    La série KXPM Empty Re: La série KXPM

    Message  Tubular Tos Sam 16 Juil 2005 - 19:49

    Burnie a écrit:Coucou, me revoilou. Tubular Tos ne doit même pas savoir que j'existe, mais il va apprendre...

    Le téléchargement et l'utilisation des plugins vst KX77FREE sont aux risques et périls de l'utilisateur. L'auteur des plugins vst KX77FREE et son hébergeant propriétaire du site SENDEI.COM (ou tout autre fournisseur) ne peuvent être tenus pour responsables de dégâts matériels* ou corporels, directs ou indirects, dus à l'utilisation des plugins vst KX77FREE.

    C'est juste une protection de la part du gars : plein d'autres sites ont des phrases de mise en garde du genre, même si elles ne sont pas aussi alarmantes... Je crois que le type, dont j'admire par ailleurs la démarche, prend très au sérieux ce qu'il fait, et croit à son objectif de son analogique : y a qu'à voir comment il présente son travail... Il croit peut-être que ses softs sonnent comme un Moog. Sauf que, sauf son respect, le résultat est, pour le moment, loin des ambitions affichées, et qu'on n'est pas prêt de faire péter quoi que ce soit avec ses softs. Quand je les ai essayés, j'ai fébrilement espéré des engins du niveau du MiniMogue, et puis... ben pas vraiment, il y a encore du boulot. S'il passe par là, je l'encourage vivement à persévérer, mais les principes apparemment très bons qu'il explique (je n'y connais rien) n'ont pas l'air de donner le résultat voulu... Encore un petit effort, et peut-être contacter les types du MiniMogue...
    Qu'il sache en tout cas qu'il a tous nos encouragements, et que nous allons le suivre de près...
    Rolling Eyes Rolling Eyes M'enfin qui ne connait pas Burnie!!!....les bons tuyaux !! Very Happy :wink: :wink:

    Contenu sponsorisé


    La série KXPM Empty Re: La série KXPM

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser