Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    "Romi-Music" Présentation

    avatar
    Romi-music
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Age : 30
    Localisation : Choisy le Roi 94
    Date d'inscription : 30/10/2011

    "Romi-Music" Présentation Empty "Romi-Music" Présentation

    Message  Romi-music Jeu 3 Nov 2011 - 20:59

    Bonjour,

    Je me suis inscris sur le forum il y a quelque jours, je voulais faire un peu le tour avant de me présenter.
    Je fais de la mao depuis 3 ans avec seulement un ordi , un clavier maitre (yamaha DSR1000 ^^) et des pures enceintes "Tensai" justes splendides..
    J'ai à peine 18 ans, et je suis encore au lycée, en bref j'ai pas les moyens de me payer tous le matos que j'aimerai avoir pour me perfectionner, enfin, ce n'est qu'un détail.

    Je suis fou de musique électronique, d'ailleurs je ne compose pas que dans un style en particulier, j'adore tester des nouveaux sons, des nouveaux rythmes.
    Si vous voulez un aperçue de mes titres : soundcloud.com ---> romi-music

    J'aime faire mes musiques de A à Z (de la création du patche des plug-in au mastering final en passant par la recherche du rythme, de la selection des samples, et tout et tout)

    D'ailleurs, j'en profite pour vous demander : Est-ce qu'il y a sur le forum, des rubriques pour apprendre à utiliser les instruments virtuels? Les nouveaux VST sont si compliqués ^^.

    Parce que, honnêtement je n'ai vu pour le moment que des éloges ou de la publicité de la part des internautes vis à vis des VSTi, mais je n'ai aperçue nulle part ou l'on peut apprendre (en même temps je suis nouveau). Qui peut m'aider?
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    "Romi-Music" Présentation Empty Re: "Romi-Music" Présentation

    Message  Solstice Ven 4 Nov 2011 - 0:14

    Romi-music a écrit:Bonjour,

    Je me suis inscris sur le forum il y a quelque jours, je voulais faire un peu le tour avant de me présenter.
    Je fais de la mao depuis 3 ans avec seulement un ordi , un clavier maitre (yamaha DSR1000 ^^) et des pures enceintes "Tensai" justes splendides..
    J'ai à peine 18 ans, et je suis encore au lycée, en bref j'ai pas les moyens de me payer tous le matos que j'aimerai avoir pour me perfectionner, enfin, ce n'est qu'un détail.

    Je suis fou de musique électronique, d'ailleurs je ne compose pas que dans un style en particulier, j'adore tester des nouveaux sons, des nouveaux rythmes.
    Si vous voulez un aperçue de mes titres : soundcloud.com ---> romi-music

    J'aime faire mes musiques de A à Z (de la création du patche des plug-in au mastering final en passant par la recherche du rythme, de la selection des samples, et tout et tout)

    D'ailleurs, j'en profite pour vous demander : Est-ce qu'il y a sur le forum, des rubriques pour apprendre à utiliser les instruments virtuels? Les nouveaux VST sont si compliqués ^^.

    Parce que, honnêtement je n'ai vu pour le moment que des éloges ou de la publicité de la part des internautes vis à vis des VSTi, mais je n'ai aperçue nulle part ou l'on peut apprendre (en même temps je suis nouveau). Qui peut m'aider?
    Bienvenue à toi !

    Tu trouveras pas mal de choses pour commencer dans la rubrique Tutos : Liens divers et variés de ce forum. "Romi-Music" Présentation Secret
    avatar
    Romi-music
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Age : 30
    Localisation : Choisy le Roi 94
    Date d'inscription : 30/10/2011

    "Romi-Music" Présentation Empty Re: "Romi-Music" Présentation

    Message  Romi-music Lun 7 Nov 2011 - 23:02

    Merci!

    Contenu sponsorisé


    "Romi-Music" Présentation Empty Re: "Romi-Music" Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser