Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    hello:)

    yves r.
    yves r.
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2010

    hello:) Empty hello:)

    Message  yves r. Dim 4 Juil 2010 - 10:10

    bonjour à tous:)
    voilà, moi c'est Yves, passionné de musique depuis euh toujours...
    pour résumer j'ai eu une courte mais intense expérience de groupe étant jeune (comme beaucoup j'imagine:)), puis j'ai choisi une orientation graphique professionnellement...
    et cela me ramène finalement à la musique par le biais d'un projet perso avec mon grand frangin, ledit projet étant un jeu video dont la création est pour l'instant assez jouissive (même si cela représente une quantité de boulot de oufdingue), tant entre frêres les goüts convergent curieusement... (autant dire que c'est lui qui m'a formé au goüt artistique, ledit goüt étant devenu assez obsessionnel chez moi jusqu'à maintenant).
    donc, me voilà en ces murs qui ont l'air bien sympathiques.
    étant un peu limité par les moyens, je suis surtout à la recherche de logiciels libres et gratuits (je me bats comme un taré avec audacity depuis deux semaines), et donc ben je vous demanderais conseils de ce côté là si possible?Smile
    voilà, niveau instruments je suis surtout gratte, mais j'ai touché un peu à la batterie et à la basse, ainsi qu'un peu plus aux percus...
    voilou!
    donc ben à bientôt?Smile
    yves
    avatar
    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/04/2010

    hello:) Empty Re: hello:)

    Message  kurushi Dim 4 Juil 2010 - 13:06

    Bienvenue @ toi Yves peut tu nous dire c'est un jeux de quoi?
    yves r.
    yves r.
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2010

    hello:) Empty Re: hello:)

    Message  yves r. Dim 4 Juil 2010 - 19:14

    salut Kurushi:)
    pour l'instant cela se dirige vers un jeu de rôles/aventure, mais cela va se préciser par la suite je pense...
    on a étés bercés par la cullture nintendo et pc depuis leurs débuts, puis on a un peu lâchés l'affaire, mais on y est revenu assez agréablement surpris depuis quelques années, notamment avec la série des "gothic"...
    mais on est pas réellement fixés, il faudra aussi voir ce qui est réalisable techniquement... vu qu'on ne dispose pas d'une armada de developpeurs, ni de graphistes!
    avatar
    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/04/2010

    hello:) Empty Re: hello:)

    Message  kurushi Mer 7 Juil 2010 - 17:41

    héhé c'est la mode ou quoi ? tous le monde ce met a développer des MMo avec quel soft vous allez le faire
    yves r.
    yves r.
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2010

    hello:) Empty Re: hello:)

    Message  yves r. Mer 7 Juil 2010 - 20:01

    euh non là ya méprise hello:) Nonnon04 on se lance pas dans le trip mmo du tout, et c'est clair que c'est apparemment à la mode, mais on est pas des masses voir pas du tout dans ce trip là...
    non, jeux de rôles parceque c'est ce qui nous fait vibrer depuis la tendre enfance et adolescence, et aventure de même, mais on va essayer sans révolutionner le genre de pondre un truc qui ne tends pas nécessairement vers les effets de modes, crois moi c'est vraiment pas le genre de la maison.
    mon frêre a choppé la version gratuite de unity, et je modélise sous blender, (j'utilise photoshop cs pour les textures...).
    on tends plus vers l'aventure poétique et épurée pour l'instant, sans rentrer dans les détails...
    avatar
    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/04/2010

    hello:) Empty Re: hello:)

    Message  kurushi Jeu 8 Juil 2010 - 16:39

    ah ok déolé en effet c'est donc plus un jeux de role /AVENTURE.Essayé de penser au multijoueur trop décrié dans les jeux de ce genre(même si vous n'en etes surement pas à épuré le code réseaux ^^)
    En tous cas bonne chance car c'est pas évitant de terminer un jeux:)
    Je viens de faire un tour sur le site de unity (je connaissais pas)plutot costaud pour du free!
    Tu pense qu'un vrai jeux de baston peut se développer avec ce soft?
    j'ai jamais rien trouvé pour faire un jeux de fight en 3d à part 3d game créator :/
    yves r.
    yves r.
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2010

    hello:) Empty Re: hello:)

    Message  yves r. Jeu 8 Juil 2010 - 19:14

    rehello Kurushi:)
    oui oui carrément! le multijoueur vraiment ce serait le top du top... et c'est fou que tu dises ça car justement vu qu'on est frangins et qu'on a toujours joués ensembles, ben on désespère d'en trouver dans le genre...
    (un gros trip en multi pour nous réçent ça a été dawn of war 2 dont le mode coop était vraiment super bien foutu... mais dans le jeux axé aventure niâ keudchi hello:) Colere )
    bon, pour ce qui est d'un jeux de baston avec unity à vrai dire j'en sais foutre rien:)
    toujours est il que le moteur a un rendu bien puissant graphiquement! et est vraiment bien intuitif sans trop de galère...
    après la question que je me pose direct c'est le problême de l'anim, où en baston faudrait que ce soit assez béton donc super chaud non?
    mais c'est cool, et la version gratos de unity nous émerveille vraiment donc tente le coup moi j'dis:)

    Contenu sponsorisé


    hello:) Empty Re: hello:)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser