Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4

    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Empty [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4

    Message  Franco L.M Mer 7 Avr 2010 - 9:35

    Tutoriel initialement proposé ici sur Reason France [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Reasonfrancespotyj1 où Franco La Muerte agit en tant que coadministrateur.

    Dans ce tutoriel je montre comment nous pouvons faire pour contrôler et automatiser les potentiomètres CV de l’arrière du rack de Reason. Normalement, il n’est pas possible de pouvoir le faire, mais avec l’astuce que je vous détaille, il vous sera dorénavant possible de contrôler et d’automatiser n’importe lequel des boutons rotatifs CV à l’arrière du rack!

    Sur le sujet du tutoriel sur Reason France vous retrouverez en exclusivité le RNS résultant du tutoriel! C’est par là :

    Retrouvez le RNS sur Reason France

    Bien à vous Smile
    Franco La Muerte



    Dernière édition par Franco L.M le Ven 9 Avr 2010 - 11:59, édité 1 fois
    geronimo
    geronimo
    Bavard


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Franche-Comté
    Date d'inscription : 16/08/2008

    [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Empty Re: [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4

    Message  geronimo Mer 7 Avr 2010 - 10:45

    Ne possédant pas Reason, j'ai quand même suivi ce Tutoriel constitué de rebondissements dans son scénario aisément compréhensible .
    Vraiment bien réalisé _
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Empty Re: [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4

    Message  Franco L.M Mer 7 Avr 2010 - 11:02

    Héhé, ça me fait plaisir geronimo. Bientôt mes tutoriels seront présentés dans les salles de cinéma. Un but pédagogique? Absolument pas! Mais attention au rebondissement du scénario, au twist, à la chute finale, ça c'est du géant!

    Bientôt dans les cinémas près de chez vous!

    [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Fumeur13

    Contenu sponsorisé


    [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Empty Re: [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser