Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    avatar
    Cristalix
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  Cristalix Dim 27 Déc 2009 - 20:46

    Je suis nouveau dans ce domaine, et j'ai trouvé un outils génial et gratuit, c'est PSYCLE.
    Malheureusement, j'ai quelques difficultés à l'utiliser.
    Je voudrais pouvoir contrôler le volume de mon instrument MIDI. Comment dois-je faire.
    Par exemple je voudrais pouvoir augmenter ou baisser le volume pendant un morceau.

    Merci de vos lumières.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Re: Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  Burnie Dim 27 Déc 2009 - 21:55

    Bonjour Cristalix et bienvenue !

    J'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre, mais Psycle ne fait apparemment pas partie des softs dont on parle le plus ici, faut bien avouer... Pas par bouderie, mais par ignorance. En tout cas, j'avoue ne pas savoir m'en servir... Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Hein43
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Re: Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  zeetoon Jeu 31 Déc 2009 - 1:00

    Tout ce que je peux te répondre, c'est ce lien:

    Upwego

    ce que tu demandes doit pouvoir ce faire, faut potasser le manuel sérieusement ...
    OBYONETAOPY
    OBYONETAOPY
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 13/08/2010

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Re: Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  OBYONETAOPY Ven 13 Aoû 2010 - 14:45

    https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/freeware-f8/host-vst-free-t83.htm
    Moi yeux peu pas t'aider, car MIDI je connais pas et j'ai jamais utiliser avec PSYCLE, je ne travaille pas comme un """musicos""" ma musique, mais comme un peintre......sur une toile.......sauf que moi, je peint avec des sons, des vibrations.....pas avec des couleurs.....
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Re: Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  nyl_auster Ven 13 Aoû 2010 - 15:01

    On s'en branle, sous-peintre sonore à la noix. Tu veux peux arreter ton spam relou là ?
    OBYONETAOPY
    OBYONETAOPY
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 13/08/2010

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Re: Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  OBYONETAOPY Ven 13 Aoû 2010 - 16:54

    Quand on a rien à dire d'intéressant pour le DEVELOPPEMENT du meilleur de tous et toutes comme UN seul, le mieux, et le plus sage encore, est de fermer sa GRANDE G*****....
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Re: Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  Burnie Mer 1 Sep 2010 - 23:50

    Ben t'as l'air bien allumé toi... J'aime plutôt bien les ambiances sonores cool que tu produis (j'ai écouté ton myspace), mais il n'est pas interdit d'être modeste, et de ne pas se prendre trop le chou... Restons zen et pas présomptueux...

    Contenu sponsorisé


    Psycle, contrôle velocity des sons MIDI Empty Re: Psycle, contrôle velocity des sons MIDI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 2:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser