Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris...

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Empty Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris...

    Message  Burnie Lun 21 Déc 2009 - 2:43

    Bon, j'hésite depuis la sortie de cette version 10 à updater, vu qu'il y avait une offre spéciale il y a quelques semaines... Et puis j'ai laissé passer l'offre... A peine une ou deux semaines après, ils en proposent une autre, nettement plus favorable encore : 86,95 € HT, en version emballée, avec les tutoriels "Forge 10 Seminar Series" (emballé) gratuits, et Platinum Support Plan (ça, c'est du SAV pour pro, excessivement cher normalement, à peu près inutile à mon échelle...), et 22,95 € de port (feddex, c'est pas donné). Le tout arrive à 109,90 €, livré à la maison...

    Le soft est malheureusement toujours en anglais, ne fait que du multicanaux et pas du multipistes, mais il m'intéresse pas mal, par rapport à mon SF8, par les effets Izotope, le ZPlane (un soft d'étirement qui enterre le vieux Time Factory, et qui me servirait beaucoup), et puis il édite directement les samples d'une banque sf2 (ça, évidemment, ça m'intéresse beaucoup)... Et le multicanaux me permettrait de mettre plusieurs paires de micros pour sampler les instruments, au lieu d'ouvrir Cubase... Les fenêtres à onglets, ça peut aussi être très pratique, quand on ouvre comme moi facilement une vingtaine de fichiers en même temps... Et je ne parle pas du reste, qui m'intéresse moins... Bref, faut que je me laisse tenter d'ici le 30 décembre...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Empty Re: Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris...

    Message  patrice Lun 21 Déc 2009 - 22:36

    Monsieur ouvre 20 fichiers à la fois... Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Faim22

    Bon alors, tu vas passer à l'acte pour SF10 ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Empty Re: Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris...

    Message  Burnie Mar 22 Déc 2009 - 16:43

    J'me tâââte....

    En fait, je suis tellement habitué à acheter de préférence des version "boîte" que je n'ai même pas envisagé la version téléchargeable, ce qui enlève 22 € de port au total ! Ça devient carrément achetable...

    Mais c'est vrai que j'ai tellement claqué de fric ces derniers temps... J'ai encore une semaine pour me décider...

    C'est d'ailleurs l'occasion de constater que quasi personne, dans les membres actifs, n'utilise cet éditeur...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Empty Re: Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris...

    Message  patrice Mar 22 Déc 2009 - 16:53

    Tu m'étonnes, au prix que ça coûte c'te chose....

    Les éditeurs audio gratuits me suffisent largement. Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Bebe15
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Empty Re: Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris...

    Message  Burnie Mar 22 Déc 2009 - 17:32

    Je comprends bien, et je suis aussi de cet avis, mais, d'une part, j'ai appris avec ce soft, dans sa version 4, et surtout, j'ai besoin de certaines fonctions que je ne trouve pas dans le gratuit. Audacity est pour moi un cauchemar d'ergonomie , Wavosaur, que j'aime beaucoup (parce que il copie SF, justement), n'est pas assez stable... Pour éditer des samples, pour éditer des banques sf2, pour avoir une visualisation des formes d'onde impeccable, pour faire des montages de détail, pour traiter des fichiers par lots, pour avoir des traitements de qualité (j'en ai marre de courir après les effets gratos), pour éditer et graver un CD, et sans doute d'autres raisons, je ne peux pas me passer de SF, le plus clair que je connaisse... Il pourrait juste être plus sexy...

    Contenu sponsorisé


    Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris... Empty Re: Update Sound Forge 10 pro à 109 € tout compris...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser