Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Sound Forge Audio Studio

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Sound Forge Audio Studio Empty Sound Forge Audio Studio

    Message  patrice Jeu 13 Mai 2010 - 16:14

    Salut,

    Je crois que je vais me laisser tenter par ce petit éditeur audio :

    Sound Forge Audio Studio

    Sound Forge Pro peut dormir tranquille mais bon, il a l'air simple, bien foutu, avec des fonctionnalités essentielles pour une utilisation de base, et surtout, il ne coute qu'un peu plus de 45€..


    Ça peut pas être une mauvaise affaire non ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Sound Forge Audio Studio Empty Re: Sound Forge Audio Studio

    Message  Burnie Jeu 13 Mai 2010 - 16:28

    Non, ça peut pas, car ça doit quand même être très proche la version pro, mais ça ne doit pas être loin de Wavosaur non plus, qui est gratuit... Mais pas encore très stable... Comme j'ai besoin de certaines facilités de la version pro, j'ai upgradé, comme tu le sais, à un prix franchement élevé (quasiment 3 fois la version dont tu parles), mais je ne sais pas si, en l'absence de cette version pro, et ayant wavosaur, j'achèterais cette version lite. Il est clair que tu as là un outil stable, ergonomique, efficace, mais compare bien avec le freeware, pour voir ce que le petit SF offre de plus... En tout cas, par rapport à Audacity, y a pas photo, à mon goût...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Sound Forge Audio Studio Empty Re: Sound Forge Audio Studio

    Message  patrice Jeu 13 Mai 2010 - 18:13

    Ça fait plusieurs jours que je tente d'enregistrer le son de mon nouveau MicroKorg XL avec Audacity puis avec Wavosaur ...
    J'ai branché en entrée Ligne le Microkorg, mais ni avec Audacity, ni avec Wavosaur j'ai réussi à enregistrer correctement (saccades, grésillements et/ou plantage).

    Du coup j'en ai eu marre et j'ai donc acheté tout à l'heure Sound Forge Audio...
    En 5 minutes j'ai réussi à enregistrer le microkorg sans aucun problème.

    Si Wavosaurex passe par là qu'il me dise là ou j'ai fauté parce que je ne comprends pas pourquoi l'enregistrement marche parfaitement avec un outil mais pas avec l'autre.

    Contenu sponsorisé


    Sound Forge Audio Studio Empty Re: Sound Forge Audio Studio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser