Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Odo ?

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Odo ? Empty Odo ?

    Message  Burnie Mer 21 Oct 2009 - 22:03

    Bon, toujours en quête de ce qui pourrait être mis sur mon site, je viens de jeter à nouveau une oreille sur Double six et Double six XXL, dans l'idée au moins de mettre l'un d'eux à la place de Purple 2... Et rien à faire, je bloque : je trouve que ça sonne agressif, toujours pareil, avec une palette sonore limitée, avec des timbres moches et plats... Et je trouve même que Purple 2 ne sonne pas moins bien, et plutôt plus moelleux et plus clair...

    Comme cette famille sonore n'a à mes oreilles aucun attrait, et que je n'ai donc pas la patience de m'y attarder, ceux qui les ont essayés peuvent-ils me dire ce que j'ai loupé ? (Solstice, par exemple ?)

    Merci...

    http://www.odosynths.com/
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  novaflash Jeu 22 Oct 2009 - 1:32

    perso, j'utilise toujours dr.fusion pour mes maquettes, pour le reste, ça manque de "graisse" à mes oreilles.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Burnie Jeu 22 Oct 2009 - 15:10

    Tout à fait d'accord : c'est sec, pas du tout sensuel, manque de corps... Ce que tu dis me conforte dans mon manque de motivation...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Solstice Mar 27 Oct 2009 - 12:47

    D'après ce que j'ai pu en écouter, celui que je préfère, c'est Six. Il remplacerait très bien Purple 2 et tu pourrais ensuite peut-être simplement parler de Double Six 2 et Double Six XXL à la fin de ton commentaire comme tu le fais pour d'autres VSTi sur ton site.
    Mais c'est sûr, il faut aimer la synthèse FM, je ne parle pas ici à la sauce DX-7 (voire plutôt OXE FM Synth ou Hexter) mais le gros son FM.
    Burnie aime le moelleux, le fin, la délicatesse... Or ces synthés sont plutôt d'un son qui arrache, rude, imposant... tout le contraire de ce que Burnie aime. Cela ne les empêche pas d'être parmi les meilleurs gratuits dans leur catégorie ! Wink
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Burnie Mer 4 Nov 2009 - 0:29

    Burnie aime le moelleux, le fin, la délicatesse...
    Odo ? Bebe15

    Je me souvenais bien de ton avis, Solstice, mais Six n'est plus proposé pour le moment. Je comptais bien en effet remplacer Purple par celui-là, mais faut qu'Odo le remette... Sinon, pour reprendre tes mots, je ne trouve pas ces synthés "imposants" mais plats, au contraire, et en effet trop rêches, mais pauvres... As-tu essayé le FMMF de Delamancha, sur le KvR challenge 2009 ? C'est quand même plus sympa...
    http://www.kvraudio.com/developer_challenge_2009.php#dc09_29
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Solstice Mer 4 Nov 2009 - 12:19

    Burnie a écrit:
    Solstice a écrit:]Burnie aime le moelleux, le fin, la délicatesse...
    Odo ? Bebe15

    Je me souvenais bien de ton avis, Solstice, mais Six n'est plus proposé pour le moment. Je comptais bien en effet remplacer Purple par celui-là, mais faut qu'Odo le remette...
    Je ne pense pas que ce soit un problème :
    Odo a écrit:All plugins are freeware
    De plus, lorsqu'on va sur KvR par exemple, Six est bien indiqué en tant que logiciel gratuit.

    Burnie a écrit:Sinon, pour reprendre tes mots, je ne trouve pas ces synthés "imposants" mais plats, au contraire, et en effet trop rêches, mais pauvres... As-tu essayé le FMMF de Delamancha, sur le KvR challenge 2009 ? C'est quand même plus sympa...
    http://www.kvraudio.com/developer_challenge_2009.php#dc09_29
    Merci pour le tuyau car je n'ai pas du tout suivi ce qui se passait de ce côté cette année !
    Tu auras de quoi alimenter ton site en plus d'Unisonic. Wink
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Burnie Mer 4 Nov 2009 - 22:26

    Je ne pense pas que ce soit un problème
    Ben si, le problème c'est d'envoyer le lecteur sur une page où on peut télécharger l'instru... Et, pour le moment, ça marche pas... Donc, faut que j'attende qu'Odo le remette, car, son site existant, il n'est pas question que je distribue ses softs... Odo ? Hein43
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Solstice Jeu 5 Nov 2009 - 15:07

    Burnie a écrit:
    Solstice a écrit:Je ne pense pas que ce soit un problème
    Ben si, le problème c'est d'envoyer le lecteur sur une page où on peut télécharger l'instru... Et, pour le moment, ça marche pas...
    Effectivement !

    Burnie a écrit:Donc, faut que j'attende qu'Odo le remette, car, son site existant, il n'est pas question que je distribue ses softs... Odo ? Hein43
    Là, je pense qu'il faut contacter l'auteur. Je me propose de m'en occuper.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Burnie Jeu 5 Nov 2009 - 16:38

    Pas bête... Juste lui poser la question de savoir s'il compte le remettre ou en proposer une nouvelle version... Je l'ai essayé hier soir, et c'est vrai que c'est celui qui sonne le mieux...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Solstice Mer 11 Nov 2009 - 12:09

    Burnie a écrit:Pas bête... Juste lui poser la question de savoir s'il compte le remettre ou en proposer une nouvelle version... Je l'ai essayé hier soir, et c'est vrai que c'est celui qui sonne le mieux...
    Il est toujours en téléchargement si on a le bon lien sous la main, mais il n'est pas visible sur son site.
    Un oubli ? Je vais lui demander.

    Contenu sponsorisé


    Odo ? Empty Re: Odo ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser