Eh bien, à 44 ans, après avoir momentanément délaissé mon métier d'infirmier pour faire "père au foyer", je devais avoir plus de temps pour enregistrer mes petites chansons (entre autres, une seconde passion tout aussi prenante étant la céramique, le Raku), mais la réalité m'a bien vite rattrapé ! Un déménagement, une maison à restaurer, finalement je n’ai pas l’esprit si libre … Mon style, à la base, est le rock indé (Pixies, Fugazi, Chokebore …) mais j’aime les gens ayant explosé les étiquettes, de Cap’tain Beefheart à Robert Wyatt, Nick Cave et ses amis d’ Einsturzende Neubauten, et puis tout ce qui est bon, l’electro de The Hacker, Zend avesta, Mirwaïs, Bjork, l’Oud nord Africain, le Jazz « nordique » et celui de Coltrane, Fela, l’immense Fela … et Pascal Obispo. Arf, cherchez l’intrus ! J’arrête ici, je pourrais noircir quarante pages ! J’ai un bon petit home studio avec tout ce qu’il faut (avec des vrais morceaux de numérique et pas assez d’analogique dedans !) qui n’attends qu’une chose: que je m’en occupe … et en plus je suis à cinq minutes de la plage ! Comment rester concentré ?