Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Les nouveaux MacBook et MacBook Pro, ouvert au débat.

    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Les nouveaux MacBook et MacBook Pro, ouvert au débat. Empty Les nouveaux MacBook et MacBook Pro, ouvert au débat.

    Message  Emmanuel Mar 6 Jan 2009 - 2:00

    Je comprends qu'on puisse se lever du mauvais pied et poster de manière un peu rêche.

    Je ne comprends pas qu'on ait verrouillé le post. Pas très démocratique... Je me permet donc de rouvrir le sujet pour simplement donner mon avis sur un point que je trouve révoltant :

    Où sont passées les prises Firewire sur les macbook ?

    C'est très joli tout ça, la belle dalle, le beau pad Multitouch, la carte graphique-radiateur... Mais je la branche où, mon interface audio moi ?

    Tous les gens que je connais qui on acheté un Macbook l'ont acheté en grande partie pour la prise firewire 6 broches qui permet une stabilité matérielle et logicielle accrue, c'est à dire qu'on ne débranche pas le câble en l'effleurant avec le doigt, pas comme sur un pc portable et une prise 4 broches, ou bien une carte PCMCIA dotée d'une prise 6 broches mais c'est tellement aléatoire....

    Là, je ne comprends pas. Je n'ai pas regardé si les macbook pro en étaient dotés car ce n'est de toutes façons pas dans mes prix. Déjà que je n'approuve pas du tout la philosophie Apple depuis l'iPhone et le Macbook Air, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Bien que je reconnaisse que mon Macbook correspond entièrement à mes besoins, ya un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

    Amis du soir...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Les nouveaux MacBook et MacBook Pro, ouvert au débat. Empty Re: Les nouveaux MacBook et MacBook Pro, ouvert au débat.

    Message  deb76 Sam 2 Mai 2009 - 2:28

    Où sont passées les prises Firewire sur les macbook ?

    Sur ceux d'entrée de gamme, les Macbook blancs... J'avoue que je ne comprends pas Apple de supprimer le Firewire sur la série qui est plus puissante que celle du blanc. Je comprends ta colère.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser