Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    avatar
    ard-mortal
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!! Empty Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    Message  ard-mortal Jeu 11 Déc 2008 - 19:38

    Salut à tous

    Je ne sais pas si quelqu'un est au courant ? (au hasard Burnie) mais le DaHornet est maintenant free la version se télécharge à partir de la :

    http://nusofting.liqihsynth.com/freeplugins.html


    il est tout beau noir et jaune avec un beau serial bien en règle.....

    à plouch!!!


    (Quelqu'un pourrait mettre mon sujet dans la rubrique freeware parce que je me suis encore planté de section )

    merki !
    avatar
    Invité
    Invité


    Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!! Empty Re: Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    Message  Invité Jeu 11 Déc 2008 - 19:56

    (Quelqu'un pourrait mettre mon sujet dans la rubrique freeware parce que je me suis encore planté de section )

    C'est fait !

    J'étais au courant, c'est vrai, j'ai oublié d'en parler... Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!! Alcooliq
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!! Empty Re: Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    Message  Burnie Jeu 11 Déc 2008 - 21:15

    Alors, je veux pas faire faire pschittt au pétard, mais, euh, excuse-moi, ça fait des années... Et il existe même deux skins : j'ai ça dans mes soutes depuis au moins 3 ou 4 ans... Alors je suis content, bien sûr, que tu t'en rendes compte et que ça te fasse plaisir, mais c'est pas vraiment une news fraîche... Et s'il n'est pas sur mon site, c'est parce que je trouve qu'il ne sonne pas terrible, comparé à d'autres choses qu'on trouve en gratuit (c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il n'est plus payant : invendable aujourd'hui)... C'est pas mal, mais y a beaucoup mieux pour le même prix... J'ai toujours hésité à le mettre, mais je trouve qu'il sonne un peu petit, un peu fermé, pas avec une matière très intéressante...

    Désolé... N'empêche, content de te voir passer. Ça faisait pas mal de temps ! Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!! Alcooliq
    avatar
    ard-mortal
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!! Empty Re: Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    Message  ard-mortal Ven 12 Déc 2008 - 11:38

    Slt

    c'est vrai que c'est pas du neuf comme info ...mais ne l'ayant pas vu repertorier sur IV je me suis dit qu'il fallait remedier à cela (ben ouais la reference pour trouver un freeware c'est IV et ton site Burnie ) et je me suis peut etre un peu emballer pour le titre....m'enfin moi un truc payant qui devient gratuit je prend et apres je teste je garde ou je jette ... et c'est vrai que niveau son je le trouve pas non plus super terrible mais comme je suis une grosse tanche en programmation de presets ça compte pas.

    Sinon je n'intervient pas tres souvent mais je passe ici regulierement car je trouve les messages et sujets des gens qui postent ici tres interressants.

    Contenu sponsorisé


    Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!! Empty Re: Dash Signature DaHornet freeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser