Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    FM8 : démo sonore !

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    FM8 : démo sonore ! Empty FM8 : démo sonore !

    Message  patrice Dim 16 Nov 2008 - 2:21

    Encore toute chaude, après 2h30 de cuisson, je vous sert ma démo du fm8 que j'ai reçu ce matin FM8 : démo sonore ! Content

    Finalement pas grand chose à voir avec le FM7 ! Des sons plus riches, un arpegiateur assez simple à utiliser, de bons effets, et une facilité de navigation dans les presets vaaaachement agréable.

    J'en parlerai un peu plus longuement plus tard car il se fait tard...

    FM8
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    FM8 : démo sonore ! Empty Re: FM8 : démo sonore !

    Message  deb76 Dim 16 Nov 2008 - 13:09

    Sympa cette démo. Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à m'y faire au FM8, surtout son interface, je préfère le FM7. Peut-être parce que j'y retrouve plus mes repères, les paramètres. Mais je reconnais que les sons du FM8 sont excellents. Je me dis qu'il va falloir que je regarde ça d'un peu plus près.
    Sinon, mais c'est cyclique, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas utilisé les softs de NI. Comme une sorte de rejet de ce son trop propre. Mais bon, ça va revenir.
    Jb
    Jb
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 19/06/2009

    FM8 : démo sonore ! Empty Re: FM8 : démo sonore !

    Message  Jb Mer 24 Juin 2009 - 12:03

    Salut !

    Vachement sympa cette demo ! J'avoue que je suis plutot novice dans l'utilisation des synthés à modulation FM, surtout que le FM8 n'est pas le plus simple à utiliser :s et j'aimerais bien connaitre la structure de ta demo ; Tu as plusieurs pistes de FM8 ? ou bien tu a utilisé plusieurs opérateurs sur une seul piste FM8 avec l'arpeggiator ?

    Merci !
    avatar
    Etienne68
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 71
    Localisation : Mulhouse 68
    Date d'inscription : 11/07/2005

    FM8 : démo sonore ! Empty fm8

    Message  Etienne68 Dim 30 Aoû 2009 - 18:26

    bonjour
    novice et blonds, mais je tritures le fm8, et c'est super!!! j'ai trop de questions, surtout au niveau de l'enregistrement, mais ca vient tres doucement, j'ai pas trouvé mon bonheur ( enregistrer disons 4 piste, ca suffit pour moi) quelle machine virtuelle gratuite ???) Audacity est un peu bof bof)
    J'ai en 10 mois , deja fait 25 cd de zizique que je nommes ephemeres, coool la vie!!!
    a bientot
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    FM8 : démo sonore ! Empty Re: FM8 : démo sonore !

    Message  ehgdae Lun 31 Aoû 2009 - 16:25

    j'ai pas trouvé mon bonheur ( enregistrer disons 4 piste, ca suffit pour moi) quelle machine virtuelle gratuite ???) Audacity est un peu bof bof)

    je revends ma licence EnergyXT à 30 euros

    voilà à quoi ça ressemble : http://www.energy-xt.com/tutorials/QuickstartGuideFrench.pdf

    c'est probablement le séquenceur le plus facile à prendre en main et à utiliser

    (sinon, j'ai répondu à ton message privé concernant les craquements, tu as vu ?)
    avatar
    Etienne68
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 71
    Localisation : Mulhouse 68
    Date d'inscription : 11/07/2005

    FM8 : démo sonore ! Empty hola

    Message  Etienne68 Mar 1 Sep 2009 - 12:26

    merci pour la proposition, mais ce n'est pas trop ce que je recherche!!!! ca m'a l'air quand meme un tit peu trop compliqué!!! et j'ai pas de sous pour le moment!!!
    merci!! a bientot.

    Contenu sponsorisé


    FM8 : démo sonore ! Empty Re: FM8 : démo sonore !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser