Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
dub.-°!
waolelaid
6 participants

    synthés

    avatar
    waolelaid
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 23/02/2006

    synthés Empty synthés

    Message  waolelaid Ven 10 Oct 2008 - 19:50

    bonjour,je n'ai pas eu le loisir de poster sur ce forum ni sur d'autres pendant un certain temps pour cause de malvoyance (perte de l'oeil gauche) donc utilisation du PC restreinte je m'explique car je viens de recevoir un mail me disant que mon compte allait etre désactivé parce que je n'intervenait pas souvent sur le forum
    d'ou cette explication
    autrement maintenant que les choses s'arrangent un peu j'aimerais savoir si il existe un synthé gratuit
    en vst qui n'ai pas de preset c'est à dire qu'on puisse partir de zero pour créer ses propres sons
    j'ai bien zynadd mais il s'ouvre quand meme sur un son qui ressemble à un orgue j'ai essayé linplug free
    mais quand j'ai voulu tout mettre à zero j'ai été obligé de fermer l'ordi avant que la carte son s'éclate
    si quelqu'un peu me dire merci d'avance
    cordialement
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    synthés Empty Re: synthés

    Message  dub.-°! Ven 10 Oct 2008 - 20:12

    Bonsoir et bienvenue synthés Alcooliq
    Synth1 pourrait te convenir, c'est même sûr, tu le trouveras dans la liste de burnie, surement page 1 >>> http://lesitedeburnie.free.fr/
    Il ya aussi dans la rubrique tutoriels de ce forum, un tuto fait par nolwenn, expliquant les bases de la synthèse avec ce synthé, il pourra grandement t'aider.
    avatar
    waolelaid
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 23/02/2006

    synthés Empty synthé

    Message  waolelaid Ven 10 Oct 2008 - 20:26

    salut et merci coup de chance j'étais pas parti bien loin donc j'y courre ainsi que sur la page du tutoriel
    bravo la rapidité
    cordialement synthés Alcooliq
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    synthés Empty Re: synthés

    Message  Burnie Ven 10 Oct 2008 - 21:15

    Bonjour et bienvenue Waolelaid !

    Et pourquoi ne mets-tu pas à zéro n'importe quel synthé ? Il te suffit de virer tous les réglages, et de mémoriser ce patch réinitialisé pour que ton synthé s'ouvre dessus... Il y a aussi des synthés avec un bouton "reset" ou quelque chose du genre....
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    synthés Empty Re: synthés

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 22:00

    waolelaid a écrit:... je m'explique car je viens de recevoir un mail me disant que mon compte allait etre désactivé parce que je n'intervenait pas souvent sur le forum d'ou cette explication ...
    Bonsoir Waolelaid,
    Tu sais, tu n'as pas à te justifier ! C'est un mail de groupe que j'ai envoyé aux membres inscrits n'ayant pas posté depuis 1 an... il n'y avait dans ce mail aucune intention de radiation ou de bannissement, simplement un rappel d'inscription pour avoir le plaisir de (re)lire des gens qui peut être avaient oublié leur inscription ici !
    Heureux en tout cas de savoir que les choses s'améliorent pour toi synthés Alcooliq

    Concernant ta question, il existe c'est vrai, des tas d'instruments que tu peux réinitialiser pour partir d'un preset "blank".
    Tu as bien du courage en tout cas : moi je me contente tout le temps des presets fournis !
    avatar
    Invité
    Invité


    synthés Empty Re: synthés

    Message  Invité Ven 10 Oct 2008 - 23:36

    C'est un mail de groupe que j'ai envoyé aux membres inscrits n'ayant pas posté depuis 1 an...

    J'ai reçu ce mail, c'est normal grand sachem ? C'est vrai que je suis moins actif en ce moment car je prépare mon déménagement mais, je compte bien poster de manière plus assidue dès que mon fournisseur d'accès se sera bougé le cul. Ce n'est qu'un au revoiiiiiiirrrrr !

    Bonsoir à toi Waolelaid au passage !
    avatar
    waolelaid
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 23/02/2006

    synthés Empty synthe

    Message  waolelaid Sam 11 Oct 2008 - 4:01

    à cette heure là bonjour à vous et merci pour les encouragements
    bonne journée à tous ce coup là je vais me coucher
    A+
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    synthés Empty Re: synthés

    Message  patrice Sam 11 Oct 2008 - 15:22

    [quote="la nébuleuse"]

    J'ai reçu ce mail, c'est normal grand sachem ? C'est vrai que je suis moins actif en ce moment car je prépare mon déménagement mais, je compte bien poster de manière plus assidue dès que mon fournisseur d'accès se sera bougé le cul. Ce n'est qu'un au revoiiiiiiirrrrr !
    Ah... ? ? ???
    Normalement ce mail était destiné uniquement à ceux qui n'ont pas posté depuis 1 an... et toi tu postes regulièrement !! ?? !!
    Bizarre.
    avatar
    Invité
    Invité


    synthés Empty Re: synthés

    Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 15:30

    Moi aussi je l'ai reçu ... Mais il me disait que je postais trop souvent ....


    synthés Sourire1
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    synthés Empty Re: synthés

    Message  patrice Sam 11 Oct 2008 - 15:33

    Mouarf.
    Tu l'as reçu c'est vrai ? Shocked
    Je te crois pas..
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    synthés Empty Re: synthés

    Message  kx77free Mer 22 Oct 2008 - 14:40

    Salut,

    C'est un constat que j'ai fait aussi, c'est pourquoi dans la plupart de mes plugs il y a toujours un preset qui s'appelle "init".
    C'est très pratique pour les modulaires...

    http://kx77free.free.fr

    a+
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    synthés Empty Re: synthés

    Message  zeetoon Ven 24 Oct 2008 - 17:22

    C'est vrai que je suis moins actif en ce moment car je prépare mon déménagement

    bienvenue au club et bon courage, La Nébuleuse ! Pour ma part je ne m'en suis pas encore remis ...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    synthés Empty Re: synthés

    Message  dub.-°! Ven 24 Oct 2008 - 22:16

    Et un de +, je demenage le 26 novembre normalement, je passe toutes mes fins de journée à IKEA en ce moment synthés Alcooliq

    Contenu sponsorisé


    synthés Empty Re: synthés

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser