Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    bonjour ! je viens d'arriver !

    shama
    shama
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 08/10/2008

    bonjour ! je viens d'arriver ! Empty bonjour ! je viens d'arriver !

    Message  shama Mer 8 Oct 2008 - 14:14

    Bonjour à tous ! moi c'est shama , j'ai 22 ans, je suis apprentit électricien, mais j'ai également fait une formation de technicien du spectacle son et lumière.
    J'ai commencer jeune à faire de la contre-basse, puis de la basse dans un groupe de ska, j'ai ensuite découvert les groovebox et fais mes premiers pas sur la esx-1 de chez korg puis Roland sp-606.
    Apres avoir essayé fruity loops, je me suis alors tourné vers reason... Aujourd'hui je ne travail plus que sur reason avec un clavier m-audio 49, un evolution uc-33 et un codanova vmx !
    Je compose essentiellement de la hardtek, tribe, et je commence à comoser trance et tekno, tekno minimal. Je suis membre d'un sound system ( les rabouins ) et je suis egalement l'administrateur de notr forum : http://rabouinland.forumactif.fr/index.htm
    Je viens ici car je recherche un programme qui me permettrais de jouer quelques samples au clavier, je m'explique :
    je souhaitrais, pendant que je fais mon live, pouvoir mettre en lecture des samples vocaux qui serait assigner au clavier (azerty).
    Je pensais le faire avec le redrum de reason mias les touches de lecture ne sont pas assignable !
    Si vous connaiser quelque chose pour faire ça, ça m'aiderais ! merci !
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    bonjour ! je viens d'arriver ! Empty Re: bonjour ! je viens d'arriver !

    Message  deb76 Mer 8 Oct 2008 - 20:30

    Bonjour shama et bienvenue,

    J'ai peut-être une solution à ta question. Je vais regarder ça ce soir mais il me semble qu'avec l'UviWorkStation tu dois pouvoir jouer tes samples. De toute façon, ce lecteur est gratuit et excellent. Je l'utilise pour ma banque Ircam Solo Instruments et je n'ai aucun plantage avec l'avant dernière version. La toute nouvelle est semble-t-il encore meilleure.
    shama
    shama
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 08/10/2008

    bonjour ! je viens d'arriver ! Empty Re: bonjour ! je viens d'arriver !

    Message  shama Jeu 9 Oct 2008 - 0:11

    merci, je vais essayer ça et je te dirais mon appréciation. merci !

    Contenu sponsorisé


    bonjour ! je viens d'arriver ! Empty Re: bonjour ! je viens d'arriver !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser