Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Empty [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    Message  patrice Jeu 21 Aoû 2008 - 18:24

    'lut,
    J'en appelle à votre savoir...

    Je voudrais enregistrer le son de mon "nouveau vieux" Roland MP 700...
    Je connecte la sortie du clavier à la IN de ma carte son.

    Nickel, quand je joue, je peux écouter le son sur mes enceintes. En revanche, dès lors que je souhaite enregistrer ce son depuis Energy Xt, rien !! Même pas un vu-mètre qui tressaute...

    Ca se passe où le bidouillage ??? Dans la table de mix ? Dans la partie Modular ??
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Empty Re: [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    Message  patrice Mer 27 Aoû 2008 - 16:36

    Figurez vous que depuis le temps j'ai compris...

    En fait les branchements étaient bons, mais le signal était trop faible du coup j'entendais pas mon Roland.
    Avec quelques plugs in dans le derrière je peux enfin jouer et m'enregistrer sur une Audio Out...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Empty Re: [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    Message  ehgdae Mer 27 Aoû 2008 - 22:13

    Pour sampler ton clavier facilement :
    http://www.cdxtract.com/samplit.php

    @+
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Empty Re: [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    Message  patrice Mer 27 Aoû 2008 - 23:55

    Heyy ça fait 2 fois que tu fais la pub pour Cdxtract !! [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Feu31

    J'ai acheté il y a quelques temps Tape it 2, que j'utilise très peu finalement... je peux faire la même chose peut être ?
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Empty Re: [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    Message  ehgdae Jeu 28 Aoû 2008 - 0:04

    oh non pas de pub pour C******t [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Nonnon04

    c'était en cherchant une solution pour les disques Akai que j'étais tombé là-dessus... et j'ai aussi découvert ce deuxième produit

    samplit va plus loin que tapeit si j'ai bien compris :
    - tapeit enregistre de l'audio en plug (dans certaines circonstances c'est plus intéressant qu'un bounce !)
    - alors que samplit va te faire automatiquement un multi-échantillon sur l'étendue du clavier en combinant note midi et fichier audio rattaché, simplement en jouant les notes les unes après les autres... en tout cas, en passant j'ai vu ça de cette façon, et je rêve peut-être

    @+
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Empty Re: [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    Message  patrice Jeu 28 Aoû 2008 - 0:08

    samplit va te faire automatiquement un multi-échantillon sur l'étendue du clavier en combinant note midi et fichier audio rattaché, simplement en jouant les notes les unes après les autres...

    Ah oui c'est assez nouveau comme approche.
    Tape it 2 " se contente" d'enregistrer, mais comme c'etait l'objet de ma question...

    Contenu sponsorisé


    [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ? Empty Re: [eXt2 ] Comment enregistrer depuis l'entrée audio de sa carte son ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser