Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Windows 7 Multi-touch

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Windows 7 Multi-touch Empty Windows 7 Multi-touch

    Message  dub.-°! Dim 1 Juin 2008 - 2:59

    Une première video viens d'apparaitre sur le net, nous faisant démonstration des possibilités du prochain OS windows qui se servira de la technologie déjà bien connu chez apple, le multi-touch.

    Vous allez me dire, "mais quel est le rapport avec la MAO ?". Je vous répond de bien regarder cette vidéo jusqu'au bout, et laissez votre imagination compléter ce que vous allez voir...



    Ces choses là n'étaient que fiction il y a encore peut d'années, notamment dans le film "minority report"...
    Les DJ n'auront peut être bientôt plus besoin de platines hardware... Windows 7 Multi-touch Musique2
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Windows 7 Multi-touch Empty Re: Windows 7 Multi-touch

    Message  Burnie Sam 14 Juin 2008 - 16:28

    C'est sûr qu'on vers ça... Je pense qu'on arrivera un jour à un truc du genre hologramme comme dans Final Fantasy (le film d'animation, pas le jeu que je ne connais pas)...
    avatar
    Invité
    Invité


    Windows 7 Multi-touch Empty Re: Windows 7 Multi-touch

    Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 14:15

    Très sympathique démo ! Toutefois, je pense qu'il faudra attendre encore quelques années avant de voir un OS stable et performant utiliser cette technologie.... et certainement une bonne poignée de mois en plus avant que les éditeurs n'intègrent ces possibilités dans leurs logiciels .... Nous avons donc largement le temps d'user nos bécannes et nos claviers d'içi-là !

    Contenu sponsorisé


    Windows 7 Multi-touch Empty Re: Windows 7 Multi-touch

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser