Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    9 nouvelles démos sont disponibles!

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  kx77free Mar 15 Avr 2008 - 3:37

    Salut,

    Je viens de mettre en ligne mes nouvelles démos.
    L'une d'entre elle a été réalisée par un utilisateur.

    à écouter

    a+

    Http://Kx77free.free.fr

    Xavier
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty Re: 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  Burnie Jeu 17 Avr 2008 - 18:54

    Ben si après ça, y a encore des gens qui doutent de la qualité de tes plugs... Spiral Galaxy est vraiment chouette, tu as bien fait de le prendre...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty Re: 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  kx77free Jeu 17 Avr 2008 - 22:52

    Salut,

    9 nouvelles démos sont disponibles! Alcooliq

    Oui, comme quoi l'obstination peut amener un résultat.
    S. Robinson m'a spontanément envoyé sa démo après avoir découvert mes plugs.
    C'est rare, mis à part Nyl et toi (jeu "trouver l'instru"), très peu l'ont fait.
    (D'ailleurs j'aurais dû publier celles de Nyl...)

    Les morceaux Kx-Dream et KX-Repeat-Dream , mis à part le kxStep en fond et le KxOmni pour les basses de la séquence répétitive, ont été réalisés uniquement avec les presets du Kx-modulad.

    a+


    Dernière édition par kx77free le Jeu 17 Avr 2008 - 23:03, édité 1 fois
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty Re: 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  nyl_auster Jeu 17 Avr 2008 - 23:01

    hello
    tu peux au passage jeter un oeil à ce morceau par curiosité : il est réalisé uniquement avec le kxomni 600 :

    http://www.midgard-hills.fr/musique/attache-moi.mp3 9 nouvelles démos sont disponibles! Feu31
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty Re: 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  kx77free Jeu 17 Avr 2008 - 23:08

    9 nouvelles démos sont disponibles! Content 9 nouvelles démos sont disponibles! Content 9 nouvelles démos sont disponibles! Content

    9 nouvelles démos sont disponibles! Alcooliq

    Salut Nyl, si ton lien est permanent je vais l'insérer dans mon site...

    a+
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty Re: 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  nyl_auster Jeu 17 Avr 2008 - 23:14

    Le lien ne bougera pas de sitôt, il est sur l'hébergement que je paie pour mettre mes morceaux.

    J'ai aussi retrouvé ça en kxomni 600, une vraie démo mais qui date sérieusement :
    http://www.midgard-hills.fr/musique/requiem_pour_un_hyppocampe.MP3
    edit : en le réécoutant je me rends compte qu'il y a aussi le 8x8ccplus pour les nappes sur cette demo.


    ça c'est pour la curiosité aussi; j'y utilise beaucoup le kxomni 600 avec des sons bien torturés.
    http://www.midgard-hills.fr/musique/reality.mp3

    Mais j'arrete parce que je me rends compte qu'il est sur pas mal de mes morceaux en fait; je n'ai pas encore beaucoup utilisé ton dernier car je m'en sors plus rapidement avec le kxomni 600....

    En tous cas le kxomni 600 est devenu une signature sonore de certaines de mes chansons !
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty Re: 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  kx77free Jeu 17 Avr 2008 - 23:27

    Super!

    J'ai conçu mes instrus pour qu'ils soient assez polyvalents et tes 2 morceaux le prouvent, surtout ton felling qui flirte avec une certaine poésie sonore, ça me conforte dans mes choix, favorisant l'expérimentation musicale plutôt que le son "à la mode".
    Merci bcp.

    a+

    Contenu sponsorisé


    9 nouvelles démos sont disponibles! Empty Re: 9 nouvelles démos sont disponibles!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser