Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Alleger ses instrument et ses instance East west

    andrasia
    andrasia
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 31/01/2008

    Alleger ses instrument et ses instance East west Empty Alleger ses instrument et ses instance East west

    Message  andrasia Lun 4 Fév 2008 - 22:19

    Et oui vous l'avez compris si je poste ici c'est car j'ai finalement choisi East West Silver comme banque!
    J'en suis extrement content (mis a part certain vents!)
    Mais mon ordi n'étant pas surpuissant j'ai quelque question a vous poser:
    -peut on charger plus de 8 instruments dans une instance Komptack
    -Peut alleger certain instruments?(je m'explique par exemple dans percu diver je veux seulement le tambourin mais je dois charger tout l'intru ya til un moyen de supprimer les sample inutile?)

    Ou sinon ya t'il des moyen d'optimiser son pc en general?
    Merci beaucoup!
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Alleger ses instrument et ses instance East west Empty Re: Alleger ses instrument et ses instance East west

    Message  usob solina Mar 5 Fév 2008 - 8:40

    Salut !

    Pour charger plus de huit instruments, il faut charger plus d'une instance du plug'in. Tu peux en avoir autant que tu veux, la seule limite est la puissance de ton ordinateur, justement...

    Pas moyen de ne charger qu'une partie d'instrument malheureusement. Il faut passer par la fonction freeze de ton séquenceur (transformation d'une piste instrument virtuel en piste audio, dont la lecture consomme beaucoup moins de ressource processeur).

      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai 2024 - 2:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser