Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  dub.-°! Sam 26 Jan 2008 - 18:45

    "À la fin de l'été dernier, juste avant que la rentrée 2007 ne commence, nous vous annoncions sur le Site du Zéro la sortie de Deezer. Si ce nom ne vous dit rien, notez simplement que Deezer permet d'écouter légalement (grâce à d'importants contrats avec des maisons de disque) et gratuitement des musiques depuis un navigateur Internet." Source : Site du Zero

    >>> Deezer <<<

    Je n'ai pas encore trop pu naviguer mais, le site est aparement très très complet... De rapides recherches ont abouti à mon plus grand emerveillement : Pink Floyd, Portishead, Alif Tree, Aphex Twin, Amon Tobin, Ez3kiel, Robert le Magnifique, Stupeflip, Wax Taylor, Massive Attack................

    Tout ca pour dire qu'il s'agit donc d'un site parfais pour des ecoutes prealables à l'achat, et même pour ceux qui ne veulent pas acheter ^^
    Le son est assez bon (en fait pas tant que ca mais ca s'ecoute quoi), les morceaux complets, l'interface sympa et intuitive...

    Voili Voilo, Bonne ecoute Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Musique2
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Re: Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  Burnie Ven 18 Avr 2008 - 15:35

    Bien pratique le Site du Zéro ! Merci pour le tuyau, même avec retard, car je n'avais pas capté...
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Re: Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  deb76 Ven 18 Avr 2008 - 20:28

    Ouh là là, merci pour ce site. Fan de Grateful Dead, et de la guitare de Jerry Garcia - mais aussi des autres musiciens - je voulais écouter le mythique "Blues For Allah", alors je teste sur Grateful Dead, et tombe devant mes yeux hallucinés 11 pages de titres et de leurs albums dont certains totalement introuvables aujourd'hui comme Acid Test Reels datant de 1966. J'ai retrouvé aussi la version live de Not Fade Away complètement en suspension, aérienne.
    Sinon, j'ai regardé le site, c'est fou, il y a de tout, du Tangerine Dream, du Jefferson Airplane, du Chemical Brothers, Hendrix, du jazz avec Weather Report, Shepp, Coltrane, John McLaughlin dont Love Devotion Surrender avec Carlos Santana, du Franck Zappa avec 19 pages et à l'image de sa discographie.
    Bref, c'est monstrueux pour l'écoute, les playlists.
    Merci DubbiBoy.


    Dernière édition par deb76 le Sam 19 Avr 2008 - 17:38, édité 1 fois
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Re: Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  dub.-°! Ven 18 Avr 2008 - 20:38

    Merci DubbiBoy
    Dubb"y"Boy stp Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Fumeur13

    Heureux de te l'avoir fait découvrir et que ca t'ai servi Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Alcooliq
    Et si je ne me trompe pas, si tu clique sur telecharger juste au dessus du lecteur, ca t'envoie vers le site ou tu peux acheter les titres, donc tes introuvables ne le sont plus ^^
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Re: Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  Burnie Ven 18 Avr 2008 - 21:40

    John McLaughlin dont Love Devotion Surrender avec Carlos Santana
    je l'ai en vinyl.... Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Content
    Sinon, c'est Nyl Auster qui nous avait fait découvrir Deezer, avec le remix de Toxic... Seulement, je n'avais pas du tout réalisé ce que tu nous révèles là, Deb76... M'en vais donc me précipiter... Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Hein86
    Tu as donc bien fait d'insister, Dubby !

    En plus, le son peut être excellent ! Je vais enfin pouvoir découvrir Soft Machine et d'autres groupes connus de cette époque...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Re: Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  dub.-°! Sam 19 Avr 2008 - 1:00

    M****, je pensais avoir l'exclusivité, nyl m'est passé devant Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Grrrr28
    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Fumeur13
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Re: Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  dub.-°! Sam 19 Avr 2008 - 16:47

    Merci à toi burnie d'avoir evoqué yael naim dans ce sujet (avec toxic) et celui sur le mxp4, je ne connaissais absolument pas, du coup ça m'as intrigué. J'ai écouter sur deezer et trouvais que ca correspondait parfaitement à mon humeur du moment, jetait en manque de bon son gratte posé, je suis servi merci !

    Contenu sponsorisé


    Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT ! Empty Re: Une superbe decouverte : A VOIR ABSOLUMENT !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 6:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser