Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
SirSiata
dub.-°!
6 participants

    Ecoplan

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Ecoplan

    Message  dub.-°! Dim 6 Jan 2008 - 23:58

    Juste un petit coup de pub pour Ecoplan, un artiste exeptionnel.

    Allez ecouter vite fait ses sons sur son space : http://www.myspace.com/ecoplan
    Si ça vous plait, telechargez les morceaux gratuits ici http://ecoplan.hespel.com/
    Et si vous en voulez encore + (c'est mon cas ^^) :
    Contacter le par mail sur son space, il vous donnera la marche à suivre ^^.
    Bonne ecoute ^^
    SirSiata
    SirSiata
    Bavard


    Nombre de messages : 74
    Age : 31
    Date d'inscription : 05/01/2008

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  SirSiata Jeu 10 Jan 2008 - 17:13

    Sympatique j'avoue ! J'écouterais pas ça toute la journée, mais ça détend j'dois dire. Après j'me suis pas éternisé sur la page non plus ^^"
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Jeu 10 Jan 2008 - 21:47

    T'as pas encore eu droit à la degustation des "corn flakes", c'est pour ca que tu reste un petit peu sceptique ^^ si ca te tente va telecharger le morceau sur son site, c'est d'une finesse !!! J'ai decouvert cet artiste sur un post du forum qui s'appelle "éléctro raffinée" ca lui correspond bien ...
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  sacho Mar 15 Jan 2008 - 11:27

    L'année commence bien !
    Je suis fier de vous avoir fait découvrir cet artiste qui ne se contente pas de composer de la bonne musique. Sachez maintenant qu'il propose "Elevator Friendship" en téléchargement intégral et gratuit... Inutile de dire qu'une petite contribution monétaire serait bienvenue ? Ce n'est pas inutile, alors je le dis.
    C'est là que ça se passe.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Mar 15 Jan 2008 - 15:08

    Effectivement, l'année commence même très bien ^^. Enfin bon, n'oubliez pas de le motivé à nous refaire des merveilles pareilles, parce qu'il est à la base graphiste, il fait du son juste pour le plaisir... et personnelement, j'aimerais en entendre + !
    "Through my window" est pour moi le meilleur son, dans ceux auquel nous n'avions pas accès...
    Allez aussi ecouté, la demo de "Butterfly Effect" (sur son space), ça promet vraiment !
    Voila bonne ectoute et faites tourner le lien autour de vous, un artiste pareil merite vraiment de se faire connaitre...


    Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:10, édité 1 fois
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  RedLine Mar 15 Jan 2008 - 18:52

    Ecoplan bon plan !!! (humour lourd.... Ecoplan Sourire1 )
    Waouuu effectivement bonne musique electro fine et raffinée legère comme une ile flottante, moi j'écoute ça comme du petit lait ( a la vanille)... Ecoplan Bebe15
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  patrice Mer 16 Jan 2008 - 11:14

    Pour tout vous dire je passe plus de temps à bouffer qu'à écouter de la musique.

    Ecoplan Faim22
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  sacho Mer 16 Jan 2008 - 11:23

    Patrice, rencontrons-nous, nous organiserons un concours de mangeage !
    J'ai choqué toutes les personnes qui m'ont côtoyé quelque temps, par ma propension à m'empiffrer sans retenue, et - injuste dame nature - sans prendre de poids. Je pèse autant aujourd'hui à trente ans que quand j'en avais quinze... Alors pourquoi me priverais-je de fromage, de tartines de Nutella, de tartes et pâtisseries en tout genre ? J'ai un faible pour le sucré, à tel point qu'un ami pensait m'offrir comme cadeau d'anniversaire une entrée dans une sucrerie...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  patrice Mer 16 Jan 2008 - 15:23

    N'en deplaise au post qui part clairement en couille ; Sacho, je préfère le salé.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  sacho Mer 16 Jan 2008 - 15:26

    Oui, ça part dans une direction qui n'était pas visée par le sujet, mais comme on parle d'Ecoplan dans un autre sujet (rebaptisé "Electro raffinée" par Burnie, mais qui au départ s'appelait "Délicieux Cornflakes"), on peut dévier un peu.
    On pourrait se faire une compétition salée, puis une autre sucrée, non ? Et parler de films X. Ecoplan Fumeur13
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  RedLine Mer 16 Jan 2008 - 17:04

    ouaiiiiiii coooooooooooooooolllll Ecoplan Peace Ecoplan Fumeur13
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  patrice Mer 16 Jan 2008 - 17:47

    Ok... j'amène ma collec de X raffiné.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  Burnie Mer 16 Jan 2008 - 18:44

    Bon, coucou, me revoilou (et oui y en a qui bossent ici...).

    Alors je n'ai pas de film X, mais s'il y a des gâteaux, j'arrive...

    Sinon, mon pauvre Sacho, tu vas déchanter en approchant la quarantaine : y a un changement hormonal qui te fait prendre un peu d'étoffe, et qui commence à te rendre sensible à ce que tu manges... Je sais de quoi je parle, et je te garantis que tout le monde croyait qu'on ne se douterait jamais de tout ce que je bouffe... Ben maintenant si, et les joues, notamment (par rapport à avant), moi qui suis à l'origine filiforme, trahissent que je suis bien nourri... Ecoplan Hein43

    Cela dit, si vous aimez Ecoplan, faut à tout prix que je vous fasse un topo sur tout ce que j'ai découvert de bien sur le net... Je sais, je l'ai déjà beaucoup dit et annoncé, mais j'ai un peu la flemme, vu l'ampleur de la tâche... Ecoplan Hein86
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Mer 16 Jan 2008 - 19:25

    Slt burnie, Previens moi dès que c'est fait ca m'interesse... Tu peux recyclé le post electro raffinée où il ya déjà pas mal de bon liens gratuits... Au fait j'ai repondu à ta question sur virtual pc et pas un signe... a oui, beaucoups de boulot ^^ enfin bon je suppose que depuis le temps t'as appris à t'en servir.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  sacho Mer 16 Jan 2008 - 23:00

    Ouuuuais, des films X ! Yiiippppaaaa !
    Bon, concernant le poids, je veille au grain - course à pied au moins une fois par semaine et petits exercices abdominaux chaque jour quand j'y pense - mais pour ce qui touche au grossissement des joues, j'avoue que je n'y pourrai rien, et je n'envisagerai sûrement pas une liposuccion.

    Revenons au sujet : DubbyBoy, as-tu déjà écouté tout ce que Burnie et moi recommandions dans l'autre sujet ? Si oui, tu peux tenter d'explorer du côté d'Autechre, Squarepusher (moins raffiné, oui), Murcof (que nous a fait découvrir La Nébuleuse), Einoma, Fizzarum, Pole, Amiable Fellow ou encore Cathode. Non, ne me remercie pas, j'aspire à devenir une encyclopédie animée de l'electronica. :desol:
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Mer 23 Jan 2008 - 10:18

    Bon j'te remercie quand meme, ca te motivera à m'en donner d'autre ^^, oui oui j'avais parcouru tout le sujet et recuperer un bon nombre de sons, mais je me souviens ne pas avoir été specialement marqué, a part par la compil fresh poulp records (ou il ya dailleur un morceau d'ecoplan ^^) mais c'etait mes premières ecoutes electro, je vais retourné voir tout ca, je pense que je vais y (re)trouver un bonheur
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Jeu 7 Fév 2008 - 23:01

    Petite newz en avant premiere !! D'apres Mr Ecoplan, va y'avoir du nouveau sur le site dans les prochain jour, pensez à aller y faire un tour de temps en temps Ecoplan Alcooliq
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Ven 22 Fév 2008 - 21:48

    Bon ba en fait le new son est tombé depuis 2 jours sur son space .
    Premiere ecoute, toujours aussi fin mais rythme trop regulier, c'est geré, mais pour du ecoplan, on se fait a mort chier! enfin ca sonne un peu beaucoup house blasante, elle est ou ta créativité à toute epreuve mec !?!
    Pour moi, grosse deception et vous ? ah oui et j'ai été "choqué" de voir qu'il avait rajouté "techno" dans son descriptif de style, rien que d'entendre, lire ou meme apercevoir ce mot, j'en ai des relents... l'esprit totalement decalé d'ecoplan serait-il en train de nous quitter ?
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Sam 1 Mar 2008 - 2:15

    Bon ba malgré que tout le monde soit mort sur ce sujet ^^ je continu la revue ecoplanienne. Après une petite discussion, les choses serait rentrées dans l'ordre. Techno n'apparait plus, c'est mon avis personnel mais c'est vrai que electronique/experimentale/pop, ca lui ressemble deja beaucoups + !! et une nouvelle version de MVRK002 dans la lignée d'elevator friendship a enfin fait son aparition. Ma deception s'est transformée en grande satisfaction ^^ aller donc l'encourager !
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  dub.-°! Mer 23 Juil 2008 - 23:14

    Je ne sais pas si vous suivez toujours... Pleins de nouveaux sons sur le space (enfin pour ceux qui n'y sont pas revenu depuis un petit moment) et surtout, surtout, enfin un LIVE !!! Le premier aout à Paris ! J'y serais, il passe avec alto clark que j'apprecie beaucoups (freshpoulp).
    Ecoplan Fly_face_A_ext
    Ecoplan Fly_face_B_ext

    Contenu sponsorisé


    Ecoplan Empty Re: Ecoplan

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser