Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    DubbyBoy

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    DubbyBoy Empty DubbyBoy

    Message  dub.-°! Mer 31 Oct 2007 - 22:28

    Voila mon myspace, dites moi ce que vous en pensez, même si c'est un peu "vide".
    http://www.myspace.com/dubbyb0y
    Tcho tout le monde DubbyBoy Peace
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  dub.-°! Sam 1 Déc 2007 - 18:23

    Nouvelle compo sur mon space pour ceux que ca interesse, Peacefully. C'est le son que j'ai le plus travaillé . Dites moi ce que vous en pensez ^^. (Au moins patrice et burnie Smile) Toujours le meme probleme, c'est à dire que je ne possède pas de license pour ableton ce qui m'empeche d'exporter mes sons en mp3, ou meme d'enregistrer mes sons pas terminés (Je suis obliger de "piquer" le son avec audacity). Je suis donc tout le temps obliger de faire mes sons en une session. Ecoutez bien jusqu'au bout meme si vous trouvez le debut "plat" ^^
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  deb76 Sam 1 Déc 2007 - 20:53

    Bonjour,

    Avec Tape It 1 qui est un enregistreur numérique, que tu places soit en master pour tout enregistrer ou en final de chacune de tes pistes, après les effets, tu pourras enregistrer tes sons et les réutiliser. L'inconvénient étant dans la mesure où tu n'as pas de licence d'être obligé de les repositionner à chaque session. Mais déjà, tu auras une bonne base pour travailler.
    A noter que si tu prends la version payante, Tape It 2.3 qui vaut actuellement 13 euros, tu peux enregistrer chacune de tes pistes en étant synchronisé et comme un multipistes effectuer différents mixages. Ici, l'avis de Zikink pour te donner une petite idée où cette vidéo de démo que j'avais faîte récemment avec Live 6.

    ce qui m'empeche d'exporter mes sons en mp3

    ???
    Avec Audacity tu peux justement exporter tes waves en Mp3...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  dub.-°! Sam 1 Déc 2007 - 21:38

    Merci beaucoups pour l'info ca gere, je vais essayer ca dès que je refais un son. Je disais que je ne pouvais pas exporter mes sons en mp3 directement depuis ableton (à cause de cette fameuse histoire de liscence), avec audacity no problem ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  Invité Lun 17 Déc 2007 - 1:16

    J'ai écouté tous les morceaux.
    Pour speed'cuts je pense qu'un bonne basse bien grasse aurait donné plus de volume au morceau, mais la rythmique est chouette, HaPnS me plait vraiment beaucoup, c'est simple répétitif mais ça tourne bien (j'adore lorsqu'une belle boucle se suffit à elle même).
    Jump onz'moon est pour ma part le moins bien réussi, je dis pour ma part car je n'accroche pas sur le son lead, et la partie rythmique est un peu sourde...
    Peacefully, est effectivement le plus aboutit, assez bien spatialisé, et puis le style est très agréable, doux, sensible.
    Ce qui est dommage, ce sont quelques décrochages audio par exemple entre 1min32 et 1min33, et il se termine un peu brutalement.
    Tes décrochages, ça ressemble à des accès disque (tu bosses sur un portable ?), ou alors c'est le lecteur de myspace qui déconne.
    Pour un début, c'est vraiment très très encourageant.

    DubbyBoy Alcooliq
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  dub.-°! Lun 17 Déc 2007 - 13:04

    Merci beaucoups d'avoir pris le temps d'ecouter et de donner ton avis ca fait plaisir. Je vais aller fouiner un peu sur ton site histoire d'ecouter un peu tes sons, et essayer de trouver un mail pour t'envoyer un petit quelque chose ^^.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  sacho Lun 17 Déc 2007 - 14:53

    Tu peux écouter tous les morceaux de La Nébuleuse, il n'y a rien à jeter.
    J'aime particulièrement sa version d'"Au clair de la lune", dont j'ai oublié le titre - je crois me souvenir que ça avait à voir avec le premier animal envoyé dans l'espace.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  dub.-°! Lun 17 Déc 2007 - 14:58

    Oui, c'est ce que je vois depuis a peu près une heure Very Happy Je viens d'ailleurs de lui faire part de mon admiration par mail ^^
    Perso j'suis bloqué sur theomono, j'appreci tout partikulierement la fin que je me repasse en boucle depuis un bout de temps...

    Contenu sponsorisé


    DubbyBoy Empty Re: DubbyBoy

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser