Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  usob solina Mar 28 Aoû 2007 - 11:18

    Salut !

    Je viens de télécharger et d'installer le démo d'Addictive Drums, et whouaa !! Ca tape très fort !

    La démo est un vrai petit freeware comportant une caisse claire, une grosse caisse et un charley : on peut donc créer des morceaux utilisant ce mini kit, qui explose tout ce que j'ai pu utiliser en gratuit.

    J'ai connecté mon E-Drum, et franchement ça le fait ! Une prochaine version est prévue pour le support des batteries électroniques, dès qu'elle sort, je suis bien tenté dce ma l'acheter !

    C'est là :

    http://www.xlnaudio.com/
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  Burnie Mar 28 Aoû 2007 - 13:53

    Tiens, c'est rigolo que je n'en aie pas parlé, car, moi aussi, j'ai été bluffé par cette démo tout à fait utilisable, bien pensée, belle à voir, et qui sonne vraiment bien... A vrai dire, je croyais l'avoir fait... Wink

    Merci de réparer cet oubli, Usob ! Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Alcooliq


    H.S. :
    Si vous saviez tout ce qu'il faudrait que je chronique pour mettre à jour la liste des instruments freeware que j'ai laissée en plan depuis des mois ! J'ai le projet de le faire, mais ça va pas être rapide... Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Hopital1
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  Burnie Sam 8 Déc 2007 - 19:42

    Y a une actu : l'est updaté en version 1.1 !
    http://www.xlnaudio.com/?page=downloads
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  patrice Sam 8 Déc 2007 - 22:06

    Merci Burnie... le mini kit pèse quand même 180 Mo !
    Il y a plusieurs vélocités ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  Burnie Sam 8 Déc 2007 - 22:39

    Il y a beaucoup beaucoup plus que plusieurs couches de vélocité : tout peut être paramétré, la distnace de micros, l'acoustique de la salle ; il y a des tas de patterns très groovy... A peu tout est paramétrable... Le hic, c'est qu'il y a en tout et pour tout une caisse claire, une grosse caisse et deux cymbales... Ce qui fait vraiment un mini kit, mais on perut en changer considérablement le son, et les patterns montrent que ça peut suffire... M'en servirais bien...
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  usob solina Dim 9 Déc 2007 - 23:28

    Ah oui, je le conseille très vivement, mais j'attends toujours, avant de sauter le pas de l'achat, le support des batteries électroniques...

    A survailler aussi la sortie de Drumkit From Hell Superior 2 !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  patrice Mar 11 Déc 2007 - 11:53

    Burnie a écrit: Le hic, c'est qu'il y a en tout et pour tout une caisse claire, une grosse caisse et deux cymbales... Ce qui fait vraiment un mini kit, mais on perut en changer considérablement le son, et les patterns montrent que ça peut suffire... M'en servirais bien...
    Mouais... ça peut être interessant d'essayer... mais les manques vont vite se faire sentir.
    Jamstix 2 te convient pas ?
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  usob solina Mar 11 Déc 2007 - 12:57

    mais les manques vont vite se faire sentir

    Il suffit de compléter avec une autre banque de sons. Sincèrement, va la qualité obtenue, ça vaut le coup d'essayer !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  patrice Mar 11 Déc 2007 - 14:32

    Ahh parce qu'on peut importer des samples de banques d'autres instrus ?? Ca change tout !! Je dois bien avoir un bon sharley qui traîne quelque part !

    La démo est livrée avec des grooves MIDI ?
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  usob solina Mar 11 Déc 2007 - 20:28

    Ahh parce qu'on peut importer des samples de banques d'autres instrus ??

    Non ! En fait j'utilise un autre lecteur dans lequel je charge une banque contenant les éléments manquants. Je route la même entrée MIDI vers les deux pistes et le tour est joué !

    Je dois bien avoir un bon sharley qui traîne quelque part !

    Pas besoin, celui d'Addictive Drum est excellent. Il manque en fait essentiellement les toms et une ride.

    La démo est livrée avec des grooves MIDI ?

    Oui, et ma foi ils ne sont pas mauvais. Mais bon, avec une telle banque, le plaisir est quand même de créer ses propres rythmiques.

    Contenu sponsorisé


    Démo d'Addictive Drums de XLN Audio ! Empty Re: Démo d'Addictive Drums de XLN Audio !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser