Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Jamstix 2 !


    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Jamstix 2 ! - Page 2 Empty Re: Jamstix 2 !

    Message  patrice Jeu 11 Sep 2008 - 13:22

    Ok j'ai compris ce que tu voulais dire...

    Au départ j'étais contre l'utilisation d'un batteur virtuel... je pensais Groove Agent et je voulais pas ça.
    Même si je n'ai pas (encore) réussi à faire varier mon jamstix en fonction de mon jeu au clavier, le fait de pouvoir declencher des fills aux endroits que je veux, et ça, ça me botte...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Jamstix 2 ! - Page 2 Empty Re: Jamstix 2 !

    Message  patrice Mar 7 Oct 2008 - 23:53

    1 - OK
    2 - Dans eXT2, tirer un cable MIDI virtuel entre le MIDI IN et l'entrée MIDI de Jamstix ... Il est aussi possible, voire même conseillé de tirer d'autres cables MIDI sur l'entrée MIDI de Jamstix en provenance de VSTi qui font tourner des séquences (type MMV) ou des arpéggiateurs (le choix est large) ... Jamstix sera ainsi alimenté en flux MIDI ... Ces flux sont indispensables lorsqu'on veut utiliser le mode JAM with MIDI ...
    3 - Activer eXT2 en appuyant sur la touche de transport "PLAY" ...
    4 - Jouer n'importe quoi au clavier ...
    5 - Bidouiller l'interface de JS jusqu'à trouver un beat qui va bien ....
    Réponse tardive... Jamstix 2 ! - Page 2 Inclass2

    J'avais déjà essayé ce paramétrage... effectivement un jeu dynamique au clavier entraîne un jeu dynamique de Jamstix... J'ai la led jaune qui indique bien la réception d'un signal MIDI.
    ... Sauf que il y a un hic : avec ce reglage, lorsque je joue d'un instrument virtuel sur la partie basse du clavier, j'entends les éléments du kits de batterie en même temps !! Jamstix 2 ! - Page 2 Chut07

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser