Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !!

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !! Empty Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !!

    Message  patrice Sam 23 Avr 2005 - 13:48

    Bon, c'est sur, j'ai un peu provoqué la chose en leur proposant mon site... Et ils l'ont retenu parmis d'autres ! cheers
    Ca va certainement faire venir sur le forum des passionnés... je le souhaite en tout cas !!

    Pour info, c'est le .net du mois de Mai 2005.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !! Empty Re: Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !!

    Message  Burnie Sam 23 Avr 2005 - 14:00

    C'est pas pour être désagréable, mais est-ce que tu pourrais préciser un peu, parce que je ne sais pas de quoi tu parles ? C'est quoi ce magazine, et pour quelles raisons le site y figure-t-il ? Y a-t-il un site du magazine ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !! Empty Re: Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !!

    Message  patrice Sam 23 Avr 2005 - 16:25

    Oui c'est vrai je suis allé un peu vite en besogne : ma fougue m'a emporté...
    .net est un mensuel (prononcer "point net" !), magazine dédié à l'internet , aux codes HTML, aux essais hard, soft... (aucun rapport direct avec la musique donc...).
    Chaque mois, il est retenu 4 ou 5 sites amateurs, j'avais proposé le mien et il a été retenu avec 4 autres.
    Mais bon, faut pas rêver : il y a juste 4 petites lignes, le lien et une photo de la page d'accueil.
    Il n'existe pas à ma connaissance de site correspondant.
    avatar
    ksn
    Timide


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 13/04/2005

    Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !! Empty Re: Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !!

    Message  ksn Dim 24 Avr 2005 - 10:21

    félicitations ! c'est de toute manière une bonne chose pour faire connaitre ton site :cyclops:
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !! Empty Re: Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !!

    Message  patrice Dim 24 Avr 2005 - 10:55

    Merci...
    Il risque d'y avoir un boom éphémère ; m'enfin pour l'instant le serveur n'est pas saturé, ça va ! What a Face

    Contenu sponsorisé


    Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !! Empty Re: Le magazine .NET parle d'instrumentsvirtuels.free.fr !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser