Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Burnie
nyl_auster
6 participants

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Dim 11 Fév 2007 - 15:10

    salut les gens êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Alcooliq

    j'ai bricolé un petit VST de "cordes" (violons approximatifs) qui traine depuis quelques temps sur mon ordi mais que j'ai jamais mis sur le net pour plusieurs raisons:
    -sa structure avec beaucoup de waveshapper consomme beaucoup (entre 20 et 50% !)
    -il est tout pas beau.

    cependant je me dis qu'il peut peut-être en dépanner certains pour leurs maquettes après avoir retester le freeware "string z" je crois, que je trouve vraiement atroce. Donc si ça peut dépanner quelqu'un je peux le mettre ici, à vous de me dire
    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Bebe15
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  Burnie Dim 11 Fév 2007 - 17:10

    Ben écoute, même si l'interface de StringZ est plutôt pas mal, je suis d'accord avec toi, il est nul, et je ne comprends pas comment certains peuvent en faire l'éloge ici et là... C'est une merde, comme beaucoup de produits Krakli (Cygnus mis à part). Donc, si tu as fait mieux, vu le peu de concurrence dans ce domaine, ça sera pas de refus.... êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Fumeur13
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Dim 11 Fév 2007 - 18:09

    salut burnie;
    bah il est pas folichon mais quand même largement plus convaincant que le stringz et il sert uniquement à faire des nappes "un peu" réaliste. La structure de base aurait permis de faire beaucoup mieux (sine transformé par deux waveshapper + de la FM ) mais quand j'ai vu que j'étais déjà à 50% du cpu sur certains presets, j'ai laissé le projet en plan...

    Je mettrais lquand même lien ce soir, avec des presets qui consomme pas trop.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Mar 13 Fév 2007 - 21:24

    désolé, je galère à 200% sur notre porjet de site web en ce moment, pas eut le temps de mettre le plug sur mon ftp, de plus mon hébergeur semble HS pour l'instant.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  Burnie Mar 13 Fév 2007 - 21:52

    Pas le feu Nyl. Fais ce que tu as à faire...

    Pourquoi n'es-tu pas chez Free ? Pratique et gratuit, 10 Go de stockage... Et avant que Free ne soit HS....
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Mar 13 Fév 2007 - 23:25

    je ne suis pas chez free car je voulais être sur de disposer de suffisament de bande passante pour la diffusion de mes morceaux (les écoutes audiofanzine qui téléchargent le poids du fichier à chaque écoute en stream), et que le site "midgard-hills.com" était censé acceuilir à terme un projet de site de jeux-vidéo. Finalement on a pris un hébergeur spécifique pour cela.

    Smile
    avatar
    mehdi
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/01/2007

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  mehdi Ven 16 Fév 2007 - 15:38

    Je serai curieux de tester vite fait ton plug aussi nyl Smile
    C est cool en tout cas de partager Smile
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  kx77free Sam 24 Fév 2007 - 10:13

    Salut Nyl,êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Alcooliq


    Je suis très pris en ce moment par "le quotidien de la vie de tous les jours"...
    Je te donnerai mon avis dès que possible.

    a+
    avatar
    mailetter
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 05/07/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Il est où ce freeware?

    Message  mailetter Sam 24 Fév 2007 - 13:58

    Salut les gars!

    Bon alors, vous discutez d'un freeware mais est-ce qu'on va pouvoir le downloader un de ce jours?

    Parce que là j'ai un peu l'impression qu'on parle dans le vide!

    Ou alors,si il est placé à un autre endroit du forum, il faudrait remettre
    le lien

    Pour l'instant, ce plugin c'est l'Arlésienne!
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  Burnie Sam 24 Fév 2007 - 14:59

    Le pauvre Nyl est très occupé, faut dire, et on le comprend, vu que c'est un de nos artistes les plus talentueux... Il est très occupé... Donc on lui pardonne... êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Inclass3
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Lun 26 Fév 2007 - 3:22

    salut
    bon alors vraiment désolé de ce grand silence, mais je suis archi méga occupé, un truc de fou.

    en fait je suis en train de m'occuper de la structure technique d'un site
    ( http://www.savepoint.fr )

    Ou alors,si il est placé à un autre endroit du forum, il faudrait remettre
    le lien

    Pour l'instant, ce plugin c'est l'Arlésienne!
    [quote]
    ah oui mais je vais le mettre hein, mais c'était juste au cas oùça pouvait aider quelqu'un, car il a un ENORME défaut: il consomme beaucoup trop. c'est pas le saint graal ni rien. En plus il est moche. Mr. Green
    bon je le metrais demain si certains veulent essayer, promis.

    Salut Nyl,


    Je suis très pris en ce moment par "le quotidien de la vie de tous les jours"...
    Je te donnerai mon avis dès que possible.

    et moi donc
    Crying or Very sad
    je fais même plus de musique. J'aurais adoré faite ton site mais j'avais visiblement sous-estimé le travail qu'allait me donner l'autre site (un truc de ouf j'arrête pas). Shocked
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Lun 26 Fév 2007 - 20:16

    déoslé j'ai encore pas le temps Shocked
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  patrice Lun 26 Fév 2007 - 22:52

    De toute façon rien ne presse vraiment !
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Mer 4 Avr 2007 - 15:52

    hello
    alors voilà, je propose de supprimer ce sujet, n'ayant définitivement pas le temps de peaufiner les presets et quelques soucis mineurs du plug en question; de plus sa consommation actuelle interdit de pouvoir réellement l'utiliser tranquillement dans un morceau.

    En espérant m'être fait entendre du grand sachem

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Alcooliq
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  patrice Mer 4 Avr 2007 - 16:45

    Pas de problème Nyl... je le supprimerai.. mais puisque cette série de posts va disparaître, on peut partir en sucette et discuter de tout et de rien !!

    Bon, alors Nyl, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu ici ! êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Alcooliq
    Ca va bien j'espère ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  Burnie Mer 4 Avr 2007 - 18:28

    Salut Nyl ! Ravi de te voir passer, même en coup de vent...
    Tu es où, sur le nouveau site ?
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  nyl_auster Sam 7 Avr 2007 - 16:23

    Pas de problème Nyl... je le supprimerai.. mais puisque cette série de posts va disparaître, on peut partir en sucette et discuter de tout et de rien !!

    ça c'est un webmestre comme je les aime Laughing
    j'ai encore pas mal de taff sur le site mais je me remets doucement mais surement à la musique. Le site n'en ait qu'à ses débuts et il y a une sacré charge de travail pour faire "démarrer la machine"; une fois ce cap passé (encore un bon mois à donf) , je reviendrais faire un tour sur les forums de zik Very Happy

    Tu es où, sur le nouveau site ?
    Je suis pas sur d'avoir saisi la question dans le bon sens; dans le doute je vais répondre que je suis "Yin" sur le forum de savepoint.

    I'll be back soon, la musique et les synthés me manquent trop Shocked

    Contenu sponsorisé


    êtes vous intéressé par ce freeware (ondes) Empty Re: êtes vous intéressé par ce freeware (ondes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser