Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle arrivée !!!

    soulcatcher
    soulcatcher
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 58
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/10/2006

    Nouvelle arrivée !!! Empty Nouvelle arrivée !!!

    Message  soulcatcher Lun 23 Oct 2006 - 17:55

    j'y vais aussi de mon petit laïus, puisqu'il est d'usage ...

    je pratique le violoncelle depuis bientôt huit ans. utilisatrice de cubase depuis 5 environ.
    mes goûts musicaux sont partagés entre le metal (trash death), le classique contemporain et du siècle dernier (le XXème voui voui), quelques groupes rock des années 80 enfin un peu de tout.

    J'ai appris des trucs sympas sur ce site au sujet des vsti et autres. Mon 'matos' n'est pas super évolué, un pc 1,4Ghz, une carte son de base (que j'ai prévu de changer), cubase 5.2, quelques vsti free et voilà.
    Je m'en sers surtout pour l'audio, et bosser le violoncelle, quelques compos persos et accompagnements.

    Alors à plus
    Soulcatcher
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Nouvelle arrivée !!! Empty Re: Nouvelle arrivée !!!

    Message  levieu Lun 23 Oct 2006 - 21:29

    bienvenue a toi soulcatcher!!! et puis le violoncelle un superbe instrument .... repasse nous voir quand tu veut
    la porte ici est toujours grande ouverte.......
    Nouvelle arrivée !!! Soif12
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nouvelle arrivée !!! Empty Re: Nouvelle arrivée !!!

    Message  Burnie Lun 23 Oct 2006 - 21:31

    Bonjour et bienvenue Soulcatcher !