Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle arrivée !!!

    soulcatcher
    soulcatcher
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 58
    Localisation : Loiret
    Date d'inscription : 20/10/2006

    Nouvelle arrivée !!! Empty Nouvelle arrivée !!!

    Message  soulcatcher Lun 23 Oct 2006 - 17:55

    j'y vais aussi de mon petit laïus, puisqu'il est d'usage ...

    je pratique le violoncelle depuis bientôt huit ans. utilisatrice de cubase depuis 5 environ.
    mes goûts musicaux sont partagés entre le metal (trash death), le classique contemporain et du siècle dernier (le XXème voui voui), quelques groupes rock des années 80 enfin un peu de tout.

    J'ai appris des trucs sympas sur ce site au sujet des vsti et autres. Mon 'matos' n'est pas super évolué, un pc 1,4Ghz, une carte son de base (que j'ai prévu de changer), cubase 5.2, quelques vsti free et voilà.
    Je m'en sers surtout pour l'audio, et bosser le violoncelle, quelques compos persos et accompagnements.

    Alors à plus
    Soulcatcher
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Nouvelle arrivée !!! Empty Re: Nouvelle arrivée !!!

    Message  levieu Lun 23 Oct 2006 - 21:29

    bienvenue a toi soulcatcher!!! et puis le violoncelle un superbe instrument .... repasse nous voir quand tu veut
    la porte ici est toujours grande ouverte.......
    Nouvelle arrivée !!! Soif12
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nouvelle arrivée !!! Empty Re: Nouvelle arrivée !!!

    Message  Burnie Lun 23 Oct 2006 - 21:31

    Bonjour et bienvenue Soulcatcher !

    Ravi d'avoir une fille de plus ici, où la testostérone se rencontre plus facilement que les oestrogènes (c'est pas terrible pour accueillir quelqu'un ça, j'ai l'impression)...

    Donc, du violoncelle depuis déjà pas mal de temps, moi qui en ai fait pendant une année seulement... ça me fait rêver (ah, les suites de Bach, bien sûr, mais aussi celles de Bloch, de Britten...).
    Dis donc, je repense à ton mail : en effet, je doute qu'une solution basée sur des samples de violoncelle satisfasse quelqu'un qui pratique l'instrument ! Ne te précipite pas sur ce genre de choses sans avoir bien écouté d'abord...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Nouvelle arrivée !!! Empty Re: Nouvelle arrivée !!!

    Message  patrice Mar 24 Oct 2006 - 11:26

    Salut Soulcatcher...
    Bienvenue sur le forum ! Nouvelle arrivée !!! Alcooliq

    Si on peut t'aider sur quoi que ce soit n'hésite pas et pose toutes les questions qui te passent par la tête...


    du violoncelle depuis déjà pas mal de temps, moi qui en ai fait pendant une année seulement... ça me fait rêver (ah, les suites de Bach, bien sûr, mais aussi celles de Bloch, de Britten...).
    Bien rattrapé... (après le coup de la testostérone je veux dire)

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle arrivée !!! Empty Re: Nouvelle arrivée !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser