Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Un de plus!

    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 64
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    Un de plus! Empty Un de plus!

    Message  zor Jeu 19 Oct 2006 - 20:15

    Bonjour à tous.C'est du forum zeult music consacré à la musique de magma,que j'ai trouvé un lien me renvoyant à votre forum que je trouve particuliérement interressant.Je suis basé sur merignac(33) . Ancien batteur je m'interesse à la mao depuis 2 ans,et travaille essentielement sur cubase;Conscient de mes limites techniques(énormes au vu de vos posts),je sens que ce forum me sera bien utile par la suite.Donc un GRAND merci pour tous ces conseils et à tres bientot.Amicalement Un de plus! Super07
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un de plus! Empty Re: Un de plus!

    Message  Burnie Jeu 19 Oct 2006 - 20:21

    Salut ô Zor ! Sois le bienvenu chez les Iviens, et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tentent... On ne répondra pas à toutes, hélas, vu les limites de pas mal d'entre nous (les autres sont trop occupés à faire de la musique), mais on essaiera...

    Installe-toi et fais comme chez toi, et n'hésite pas à nous faire part de ton enthousiasme pour Magma (évidemment, Vander, pour un batteur, c'est une référence...) : il y a ici quelques jeunots qui seront ravis d'apprendre quelque chose...
    Un de plus! Alcooliq
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un de plus! Empty Re: Un de plus!

    Message  patrice Sam 21 Oct 2006 - 13:02

    Salut Zor !
    Bienvenue ! Ce forum est désormais à ton écoute et on a hâte de t'accueillir dans nos conversations ! Un de plus! Alcooliq
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Un de plus! Empty Re: Un de plus!

    Message  levieu Sam 21 Oct 2006 - 14:28

    ha oui et puis on a parlé de magma la! certainement l'un ou le groupe le plus puissant et le plus originale français.
    et puis le Maître de la batterie européenne monsieur Christian Vander et sa technique particulière que beaucoup de batteur ainsi que moi ont travaillé sans relâche ..
    et puis n'oublions pas le père dans le swing de nougaro.
    et puis il y a ça!!!!!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Koba%C3%AFen

    chapeaux bas ...... Un de plus! Inclass3

    Contenu sponsorisé


    Un de plus! Empty Re: Un de plus!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser