Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Session inouvrable

    avatar
    cedricbch
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Session inouvrable Empty Session inouvrable

    Message  cedricbch Lun 11 Sep 2006 - 18:36

    Je n'arrive plus ouvrir une session Pro Tools que je viens de faire.
    Pro Tools plante à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir.

    Pas de problème pour créer et développer un nouveau projet, mais c'est pas la première fois qu'un truc pareil m'arrive.
    Du coup j'ose plus partir dans des projets trop ambitieux de peur de pas pouvoir les réouvrir.

    Je travaille sous Pro Tools LE 7.1 avec une Mbox, avec la dernière cs update dispo pour ma configuration.
    J'ai un PowerMac G5 Quad avec 4.5 Go de Ram.

    Je travaille beaucoup avec des instruments virtuels Native Instruments, d'ailleurs le fameux projet que je ne parviens plus ouvrir était formé de 5 pistes Kontakt.

    Je ne sais pas quoi faire pour rendre mon système plus fiable.
    Je n'arrive pas comprendre d'où vient le problème.

    Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir travailler sereinement avec mes instruments virtuels?
    Je pense même à changer de séquenceur et passer sous Logic Pro, mais est-ce que c'est vraiment la solution? Un logiciel tel que Pro Tools devrait quand même pouvoir me permettre de travailler sans que je doive m'inquiéter de savoir si oui ou non je pourrais le réouvrir.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Session inouvrable Empty Re: Session inouvrable

    Message  Burnie Mer 13 Sep 2006 - 15:53

    Salut Cedricbch, et bienvenue !

    Je passe par là juste te dire qu'on veut bien te répondre, mais si les autres sont comme moi, on ne réussira peut-être pas : je ne connais rien à Pro Tools, et je crois que je ne suis pas le seul ici...
    Je ne veux pas faire de l'antipub pour IV (Instruments Virtuels), mais il vaudrait peut-être mieux que tu ailles poser tes questions concernant ce logiciel sur AudioFanzine (ce que tu as peut-être déjà fait), où tu trouveras plus facilement des connaisseurs, en allant consulter les topics là :
    http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idproduit,72871,mao,digidesign_pro_tools_7.html
    T'as beaucoup plus de chances d'y trouver la solution... Session inouvrable Hein43
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Session inouvrable Empty Re: Session inouvrable

    Message  patrice Jeu 14 Sep 2006 - 22:02

    Ayaaaahhh Burnie le modo qui fait de la pub pour AF ! Session inouvrable Grrrr28

    Bon heuuu cela dit Cedricbh j'ai pas mieux à te proposer...
    Et bienvenue, par la même occasion.

    Contenu sponsorisé


    Session inouvrable Empty Re: Session inouvrable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser