Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le dico MAO a disparu du site !

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Le dico MAO a disparu du site ! Empty Le dico MAO a disparu du site !

    Message  patrice Mar 5 Sep 2006 - 23:35

    Salut les Virtuels !

    Un post assez rapide sur la raison de la disparition du dico MAO que l'on pouvait consulter sur mon site...

    Ce dico était tout simplement la copie (à quelques définitions près) d'un dico existant sur le net.

    L'auteur s'est reconnu et m'a demandé assez désagréablement de retirer ces pages de mon site avec ultimatum et avocat à la clé.

    Si cet auteur ne m'avait pas traité comme le pire des bandits, il y aurait eu solution à l'amiable et j'aurais tout simplement dirigé les pages du dico vers son site.
    Malheureusement je suis assez têtu et borné dans mon genre... plus on me force à faire un truc plus j'y vais à reculons !

    En plus de ça évidemment ça tombe au moment ou j'avais le moins de temps pour modifier le site...

    J'aurais très bien pû lui demander une preuve de son dépôt des pages Copyright mais j'ai pas voulu chercher la merde puisque évidemment moralement j'étais responsable (sans trop le savoir, j'vous jure !)

    Résultat, j'ai tout viré et je ne mettrai finalement jamais nulle part l'adresse de ce guss et de son site comme je souhaitais le faire au départ... il m'en a pas laissé le temps et les lettres de relances qu'il me faisait étant de plus en plus désagréables et hautaines j'ai tout viré en fin de semaine dernière.

    Voilà, c'est bien dommage, d'autant plus que son site est bien construit et il mériterait qu'on s'y attarde, mais c'est comme ça...
    Visiblement 2 têtus ensemble ça donne rien de bon.
    Le dico MAO a disparu du site ! Alcooliq
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Le dico MAO a disparu du site ! Empty Re: Le dico MAO a disparu du site !

    Message  nyl_auster Mer 6 Sep 2006 - 0:24

    bah on peut en refaire un, on est des guerriers.

    Ce dico était tout simplement la copie (à quelques définitions près) d'un dico existant sur le net.

    j'avais eu un souci un peu de ce genre (avec une image trouvée sur google image). On m'y reprendra plus.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser