Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre)

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre) Empty AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre)

    Message  Burnie Dim 30 Avr 2006 - 15:44

    AirRack, de MaizeSoft, que certains ont dû déjà croiser, car il existe depuis quelques semaines déjà, est un rack permettant de transformer son PC en rack d'effets, d'instrus et plus, avec un look pro qui en fait un engin apparemment génial, d'autant qu'il est GRATUIT. Jugez plutôt :

    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre) Airrackbis7eg


    C'est top, non ?

    Il a un ampli, une petite table de mixage, un égaliseur, un CD player, un lecteur MP3, un lecteur de boucles, et c'est un hôte vst et vsti !

    Par contre, je n'en ai encore rien fait, et je ne sais pas si ça marche... A vous d'essayer.

    C'est là :
    http://www.maizesoft.cn/airrack/

    mais comme le site est dans une langue asiatique, vous pouvez trouver à le télécharger dans plein d'autres endroits.
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre) Empty Re: AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre)

    Message  levieu Dim 30 Avr 2006 - 17:44

    merci pour l'info burnie je ne connaissait pas ce produit!! Exclamation
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre) Empty Re: AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre)

    Message  patrice Dim 30 Avr 2006 - 18:02

    Ahh oui, jolie chaine Hifi..
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre) Empty Re: AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre)

    Message  patrice Dim 30 Avr 2006 - 20:23

    Ca marche...
    Bon par contre je sais pas si c'est un défaut ou si c'est un mauvais paramétrage, mais même avec le pan réglé à "0", le son est plus fort sur le canal gauche. What the fuck ?!?

    Les vu-mètres ne fonctionnent pas What the fuck ?!?

    Les lecteurs mp3 / Cd ne proposent pas d'avance/recul rapide What the fuck ?!?

    Je n'ai pas essayé de charger des VST...


    Par contre l'égaliseur 31 bandes est efficace, et le concept de l'ensemble est chouette hockey
    avatar
    Jbanus
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/01/2006

    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre) Empty Re: AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre)

    Message  Jbanus Dim 4 Juin 2006 - 16:44

    ca a lair pas mal, je vais y faire un tour ^^ cheers

    Contenu sponsorisé


    AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre) Empty Re: AirRack (pas un séquenceur, mais je sais pas où le mettre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser