Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+8
dub.-°!
SirSiata
zeetoon
levieu
RedLine
patrice
Burnie
nyl_auster
12 participants

    Nyl auster, dernières compos.


    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  zeetoon Sam 26 Jan 2008 - 10:29

    Eh ben, trois titres aboutis en moins de quinze jours ... continue comme ça Nyl ! Berizalone est magnifique ! A tout point de vue, vraiment superbe. J'aime moins le chant de "Monsieur Personne" (et "Dollars" très similaire) (ce côté Blues trad lancinant, répétitif ?) mais ce titre a bien des qualités tout de même (le passage piano/voix ... trop court ! :desol: )
    mes préférées: Berizalone, L'idiot crépusculaire et L'homme aux yeux d'eau
    Fais en d'autres et fais toi connaître !

    Sur ton site, le lien de "le spleen ..." pointe vers "berizalone" et "save me" pointe vers "reality", l'as tu vu ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Sam 26 Jan 2008 - 11:36

    Pour "save me" et "reality", c'est normal, c'est le même morceau mais avec des titres différents...
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  zeetoon Sam 26 Jan 2008 - 13:02

    Ah ! Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Bebe15
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  dub.-°! Mar 29 Jan 2008 - 1:02

    Bon j'ai laché à la 5eme page (pour la lecture)... Pourquoi j'suis pas venu voir ca avant !!! Vraiment genial, t'es un geant mec, t'es en galere de job pour l'instant mais avec tout ca, des que tu signe, t'es tranquille !

    Mes deux préféré pour l'instant (pas encore eu le temps de tout ecouté mais j'ai tout on my desktop ^^), sont "L'homme aux yeux d'eau", t'as une inspiration qui va chercher loin (très très loin), c'est puissant, ca m'emmene tres facilement, la guitare est trop bien trouvé (c'est barré mais ca passe nikel !) (enfin tout est genialement trouvé mais on s'attend pas a ca en fait dc...)

    Et, Joe White, p'tain mec tu m'envole!! (t'as du pink floyd dans le sang, c'est pas possible autrement !! Verfi ton arbre genealogique !)
    Et moi qui suis guitariste (bon debutant mais bon [3 ans]), je constate qu'il ya vraiment du niveau ! L'instrument est genialement utilisé, faire "crier" sa guitare comme tu le fais, même pour quelqu'un qui gere c'est tendu (pour que ca passe tout en etant un peu barré)

    Enfin voila, j'attend la suite avec impatiente, que ca soit un morceau que tu nous poste ici, ou un album... (je te le souhaite)

    EDIT : p'tain , c'est la qu"on se rend compte qu'on as encore "un brin" de chemin a parcourir....
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Mar 29 Jan 2008 - 18:47

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Alcooliq

    Je ne te le fais pas dire : je suis fan !
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  deb76 Mer 30 Jan 2008 - 3:37

    Sinon, effectivement, y'a rien qu'avec du free, on peut faire des choses que j'estime formidables, pas de doute. Même si pour ma part, ça reste très largement amateur niveau mixage, son, et composition.

    En tout cas, je trouve que c'est une excellente utilisation de tout ce qu'on peut trouver à disposition comme outils de travail.

    Sinon, je suis particulièrement furieux après toi Nyl auster. J'avais prévu de travailler ce soir, et puis voilà, j'ai passé pas mal de temps à écouter tes chansons. Et comme elles ont du caractère, en dehors d'un ou deux titres, j'ai tout écouté et enregistré. Du coup, pas de musique pour moi. Arghhh !!!

    Je te livre ici mes impressions, sans prétention, d'ailleurs, je pense qu'il y a des références qui vont peut-être te surprendre, on n'écoute pas forcément la même chose, même si Radio Head ou Floyd font partie de ce que j'aime. Je pense notamment à Cream, au sujet d'un de tes solos de guitare. Ce qui ne veut pas dire aussi que tu joues comme Slow Hand mais ça m'a évoqué un titre.

    Le 1er solo de "Joe White" m’a intrigué dans sa démultiplication et puis oui, c’est ça, j’ai pensé à "Politician" des Cream, dans la partie studio de Wheels of Fire…

    "How to be a Giant", j’aime beaucoup aussi, cette partie de piano électrique qui me rappelle le swing d’un Ray Manzarek, et puis ce rire… A-t-il été travaillé ? il sonne très John Lennon, d’ailleurs, ce morceau à la folie, toute proportion gardée, car il faudrait le retravailler, l’améliorer, d’un "I am the Walrus".

    J’adore "Opium Town", avec la flûte qui donne un caractère si particulier au développement du morceau.


    Concernant les paroles, généralement, j’aime bien leur côté décalées, je trouve ça nettement plus poétique que la quasi-totalité des choses qu’on nous fait ingurgiter.

    "James", dans son traitement me rappelle le côté délirant de Jacques Higelin quand il jouait avec Areski et Brigitte Fontaine, c’est dans l’esprit de « Tiens, tiens, j’ai dit tiens », je suis mort qui qui dit mieux » ou d’un « I love the Queen »… J’adore.

    "Dancing Styx" est vraiment très chouette, l’arrangement avec le piano et le son plus dirty en dessous est très efficace.

    "Save me" pour sa bizarrerie me séduit assez, notamment dans le chorus sur le fond de voix qui évoque d’une manière détournée l’Origine du Monde de Gustave Courbet.

    "S’offusqua la machine", hum, une très belle intro avec une sonorité évoquant le cristal, j’aime bien aussi le rythme voir le côté un peu plus sale des autres parties.

    "J’enterre les dollars", je n'ai pas trop accroché au début donc, je ne l’ai pas écouté intégralement et puis j’ai lu la critique de Burnie, notamment sur le passage avec plusieurs presets, avec sa brisure de rythme que j’apprécie partiiculièrement.
    En fait, c’est le genre de morceau qui s’inscrit dans ta tête et de plus en plus à chaque nouvelle écoute.

    Question ? fais-tu dela scène ? As-tu songé à prospecter le circuit des maisons des jeunes et de la culture et autres centres culturels ? Je suis sûr que cela vaudrait le coup de tenter.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 30 Jan 2008 - 11:00

    Merci pour toutes ces réponses encourageantes Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Alcooliq

    Le 1er solo de "Joe White" m’a intrigué dans sa démultiplication et puis oui, c’est ça, j’ai pensé à "Politician" des Cream, dans la partie

    héhéhé, ça y est je me suis fait grillé Mr. Green
    Joe white était un morceau de détente qui a fait pas mal d'emrpunts à gauche à droite dont effectivement le double solo qui vient tout droit de politician qui est un morceau que j'adore (et je suis fan de cream au passage; que ce soit pour Clapton, Jack bruce ou Ginger Baker)

    Pour le fait que qqchose évoque manzarek et Lennon, c'était pas du tout volontaire et je l'entends pas; mais bon j'ai repiqué plusieurs morceaux des doors au clavier pour le trip (c'est à dire qu'à part un morceau de satie et les doors je sais rien jouer en fait^^ ) et je suis un grand fan de pas mal de chansons de John Lennon (strawberry fields -mon gout pour le mellotron vient entre autres de là - , et i am the walrus pour ne citer que les deux premieres qui m'ont rendu fan de ce type); j'aime beaucoup son grain de folie.

    Question ? fais-tu dela scène ? As-tu songé à prospecter le circuit des maisons des jeunes et de la culture et autres centres culturels ? Je suis sûr que cela vaudrait le coup de tenter.
    en théorie mes projets sont de composer dans les trois ou quatres mois qui viennent 5 ou 6 morceaux supplémentaires au minimum; puis de monter vivre à Paris et d'essayer d'y faire un groupe; de démarcher pour ma musique etc...

    >> DubbyBoy :merci beaucoup. Concernant mon niveau à la guitare il est en réalité loin d' être brillantissime si on prend en compte le fait que j'ai commencé il y a presque 15 ans maintenant (la vache je vieillis Shocked ); c'est un instrument avec lequel je me sens à l'aise mais sans faire d'étincelles. (sauf quand mon ampli fait un court jus hahahaha pardon)

    >> Zeeton : je corrigerais ça, je n'avais pas vu et je n'ai pas encore eu le temps de terminer le site. Smile

    >> La Nébuleuse : je n'habite plus en Limousin; je suis actuellement sur clermont ferrand et je compte m'installer sur Paris d'ici peu.

    >>Siarsiata; merci pour l'écoute d'autant que je suis visiblement loin de tes gouts en matiere de musique. Pour le mixage j'essaie de m'approcher le plus possible avec mes modestes moyens d'un mixage """"pro"""" (je mets beaucoup de guillemets car je n'ai ni les compétences ni le matos pour faire ça) :c'est pour ça que je ne suis pas content du résultat car je fais trop de prise à l'arrache et que certains trucs clochent vraiment. Sinon niveau résultat amateur, c'est écoutable et suffisant pour diffuser sa musique sur le web je pense.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 30 Jan 2008 - 11:08

    au passage concernant le "mais ils font quoi les prod??"; je nen sais rien mais du peu d'echo que j'en ai, l'heure est à a prise de risque ultraminimale et l'idéal pour être signé c'est d'avoir déjà un CD de pret, de déjà faire des concerts; de déjà être un peu connu bref avoir déjà fait un grand bout de chemin tout seul....
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Mer 30 Jan 2008 - 17:54

    Ah, Deb76, tu n'as rien dit de "L'homme aux yeux d'eau"... Oubli ?
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  deb76 Mer 30 Jan 2008 - 18:52

    le double solo qui vient tout droit de politician qui est un morceau que j'adore (et je suis fan de cream au passage; que ce soit pour Clapton, Jack bruce ou Ginger Baker)

    Ca va, j'ai encore de l'oreille et des références. Moi aussi, je suis un fan de la première heure de Clapton (l'album avec John Mayall et les Bluesbreakers) puis Cream. D'ailleurs, le premier solo "hard" de l'histoire de la musique est vraisemblablement celui de Sweet wine qui était dans le 1er album " Fresh Cream".
    Petite anecdote - j'adore jouer à l'oncle Paul (Spirou pour les plus jeunes) - j'ai passé l'été 1968 à Londres. J'avais acheté l'album John Mayall With Eric Clapton and the Bluesbreakers et je m'apprétais à en acheter d'autres. Notamment le Tyrannosaurus Rex, le "A saucerful of Secrets" de Pink Floyd, "Electric Ladyland" d'Hendrix avec la pochette interdite en France et le "Wheels of Fire" de Cream avec la version flamboyante de 16 minutes de Spoonful qui me laissait sans voix. Et puis, j'ai eu la malheureuse idée d'aller voir à Piccadilly Circus le sublime Yellow Submarine. Et là, je me suis fait piquer dans la file d'attente du cinéma mon portefeuille qui était dans ma poche arrière de jean. Du coup, plus d'achat de disques, un vrai crève coeur tellement elles étaient attirantes toutes ces pochettes psychédéliques...
    Concernant Wheels of fire de Cream et Electric Ladyland d'Hendrix j'ai dû attendre plus de 6 mois avant qu'ils arrivent en France. En passant, l'influence d'un disque de Dylan, Hendrix, Beatles (comme Sergeant Peppers) était de l'ordre de 6 à 8 mois. Aujourd'hui, ça laisse rêveur.

    Ah, Deb76, tu n'as rien dit de "L'homme aux yeux d'eau"... Oubli ?

    Non, je n'ai pas eu le temps de l'écouter attentivement. J'ai commencé par les plus anciens. Je vais le faire.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 13 Fév 2008 - 23:47

    Je vois que tu as vécu tout ça de très près ! J'ai découvert ça doucement grace à mon pere; j'ai vite eu un gros coup de coeur pour Cream, Led Zeppelin. Hendrix et Clapton sont les deux guitaristes à qui j'ai piqué le plus de gimmic pour faire des solos et Hendrix ma fait découvrir les joies de la wah. J'adore cette période psychédélique et ça doit transparaitre dans mes chansons même si je filtre tout ça à travers ma passion pour l'électronique, beck, Bjork and co...

    Et voici une nouvelle chanson :
    http://www.midgard-hills.fr/musique/chien-de-paille.mp3
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  usob solina Jeu 14 Fév 2008 - 11:28

    Ben je n'avais pas encore écouté... Bien m'en a pris de l'avoir fait ce matin ! J'aime vraiment beaucoup et ne plus c'est assez varié sur le plan des sonorités et du style. J'aime le jeu de guitare et la voix.

    Bon, pas de critique constructive mais bon... J'aime bien.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  sacho Ven 15 Fév 2008 - 9:56

    Hé Nyl, comme tout le monde, j'ai écouté tes dernières compos. J'aime bien "Chien de paille" (il y avait un groupe de rap marseillais qui s'appelait comme ça), surtout la fin, qui mériterait que tu en fasses un nouveau morceau electronica !
    Evidemment, la voix est superbe, ça ne change pas.
    Parmi les autres, ma préférence va à "Midgard", bien entendu ; je ne savais pas que tu pouvais te lancer dans des explorations électroniques de ce genre, mais je n'ai qu'un conseil : poursuis sur cette voie et tente - pourquoi pas ? - de poser ta jolie voix sur un instrumental de ce type (un peu comme Thom Yorke sur "In Limbo", par exemple, un truc assez énergique).

    puis de monter vivre à Paris et d'essayer d'y faire un groupe
    Bah, il fallait le dire, que tu étais tombé amoureux de moi lors de notre rencontre ; j'ai bien compris ce jour-là que tu étais très attiré par ma personne. Cela ne me dérange pas que tu me rejoignes dans la région parisienne, mais n'aie pas peur, ose avouer tes sentiments, ça ne m'embarrasse pas du tout. Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Fumeur13
    Du coup, on se reverra sûrement là-bas ; tiens-moi au courant quand tu y seras. Burnie, tu es jaloux ? Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Forum80
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Ven 15 Fév 2008 - 13:47

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Sexe03
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  RedLine Ven 15 Fév 2008 - 16:47

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Secret ----------------------------- ooops !!!! un peu vexé le Burnie.....
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 9 Avr 2008 - 20:57

    Une petite nouveauté; j'ai peut être omis d'en mettre ici donc ceux que ça intéresse pourront jeter un oeil à ma page audiofanzine si le coeur les en dit (est ce bien français? )

    http://www.midgard-hills.fr/musique/attache-moi.mp3

    Joyeux noel. Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Fete02
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  dub.-°! Mer 9 Avr 2008 - 21:07

    p*****, c'est vraiment exelent, l'espece d'accordeon demonte tout, un ambiance trop spéciale un peu horreur ghostbuster, bon ba tu continu ta route tranquillement toujours autant excellent. C'est bien toi qui nous disait que tu voulais pas signer ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Mer 9 Avr 2008 - 23:28

    C'est bien toi qui nous disait que tu voulais pas signer ?
    Non, c'est La Nébuleuse... Au contraire, si enfin une boîte pouvait signer Nyl, ça lui plairait bien...
    Oui, le morceau est bon, bien délirant, un peu ambiance Tim Burton, mais je ne suis même plus étonné : ça me paraît tellement normal de sa part ! Mais le fait est que ça fait partie de tes meilleurs, Nyl. Je trouve juste que le mix ne met pas bien en valeur ta voix, un peu comme d'habitude... Elle mérite mieux.
    En tout cas, ça fait un morceau de plus à mettre sur ma compil perso "Nyl Auster"...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  dub.-°! Jeu 10 Avr 2008 - 1:34

    Ya qu'à ecouter ses compos une fois pour savoir que c'est un artiste (et un sacré). Quel sont les abruti qui ont des peaux de saucisson sur les yeux??...
    A mois que tu te soit pas encore lancé dans les demarches..?
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 10 Avr 2008 - 13:30

    Salut Burnie et Dubby, merci pour les commentaires.

    Effectivement j'aimerais bien vivre de la musique et être signé pourquoi pas. Je n'ai fait aucune démarche réelle de mon côté pour l'instant; j'attends de sortir un truc un peu radiodiffusable et mixé convenablement qui me servira de "single" pour convaincre de me découvrir; j'espere finir bientôt une nouvelle salve de morceaux que je dois finaliser car ils sont tous un peu bordéliques à plusieurs niveaux. Je suis en contact avec quelqu'un du milieu de la musique qui m'aide mais pour l'instant je n'ai rien de concret; wait and see !
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 17 Avr 2008 - 20:50

    Salut, petite friandise techno blues ici :

    http://www.midgard-hills.fr/musique/petit-loup-fushia.mp3
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 23 Avr 2008 - 21:39

    Hello folks
    J'ai fait une nouvelle version de berizalone que j'espere plus propre que la précédent et plus intelligible niveau voix:

    http://www.midgard-hills.fr/musique/berizalone2.mp3

    Et bonne année; surtout la santé; en mai ne te découvre pas d'un pré et en avril fait ce qu'il te pile.
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  zeetoon Mer 23 Avr 2008 - 22:55

    Pas encore écouté la nouvelle "Berizalone", mais là je suis sur "Kaori" et j'adore ! Même la guitare que j'aurai trouvée trop "blues" en d'autres titres me plait. C'est dire. Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Alcooliq
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 3 Juil 2008 - 14:16

    oula j'ai du retard !
    merci pour ton avis

    (Je maintiendrais désormais en priorité mon site http://www.midgard-hills.fr pour mes nouvelles compos et pour gérer leur téléchargement)
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  usob solina Sam 20 Sep 2008 - 9:16

    Koari est excellent ! (les paroles aussi Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Fumeur13 )
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mar 28 Oct 2008 - 21:01

    Désolé usob, je n'avais pas vu ton post, merci Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Alcooliq

    Je suis en quête d'oreilles d'amateurs éclairés que vous êtes sur ma derniere version du morceau attache-moi : j'essaie de faire en sorte qu'elle soit finalisée :
    http://www.midgard-hills.fr/musique/attache-moi.mp3


    Dernière édition par nyl auster le Jeu 30 Oct 2008 - 18:21, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Nyl auster, dernières compos. - Page 4 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser