Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
dub.-°!
SirSiata
zeetoon
levieu
RedLine
patrice
Burnie
nyl_auster
12 participants

    Nyl auster, dernières compos.


    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 20 Sep 2006 - 1:37

    un petit side project ici: Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Alcooliq

    http://www.myspace.com/immoralshaman
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 21 Sep 2006 - 10:21

    j'en profite pour mettre les plugs utilisés car y'a beaucoup de synthés là dessus.

    le premier morceau un peu débile utilise

    -asynth pour la basse disco
    - les dr fusion de chez odo pour la rythmique cheap
    -re -asynth pour les premiers leads
    - la démo du minimonsta pour les nappes moelleuse à une minutes et pour tous les sons FX débiles
    et les basse genre années 80 de la fin.
    - le 8-8 ccplus pour les nappes et sons à 1 minute 25
    - le dmi flute pour le son trident qui part en larsen


    le deuxième morceau utilise:
    - l'onyx analog de hervé noury pour la nappe bizarre du début et le son sympa vers une minute 40
    -mon plug "pandore" + la dr fusion pour la rythmique
    - le kx omni 600 pour le bruit balnc qui part dans tout les sens
    - le 8*8 c plus pour le son très bizarre qu'on entend haché dans tout le morceau, qu'on entend plus particulièrement à 3 minutes.
    - et mon plug gate low frequency pour hacher pas mal de truc.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Jeu 21 Sep 2006 - 11:04

    Dis donc Nyl, c'est quoi, dans la liste de tes amis sur Myspace, la personne qui signe Björk, et dont la page Myspace laisse croire que c'est la vraie ?
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 21 Sep 2006 - 11:40

    en fait sur my space tu peux faire des requêtes opur n'importe quel artiste.
    Sur mon autre my space j'ai Jim morisson par exemple, alors que bon il est un peu mort.
    Dans le cas des gros artistes comme Bjork and coe, il semblerait que les requêtes soit "automatisées" par un logiciel qui accpete TOUTES les requêtes provenant de n'importe qui.
    Ou bien alors quelqu'un est chargé d'approuvé chaque jour la masse de gens venu faire une requête.
    Bref, faut prendre ça comme un poster pour signaler ce qu'on aime Wink
    évidemment quand on a pas de myspace, ça surprend.
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  levieu Jeu 21 Sep 2006 - 16:46

    hé ben !!dit mister nyl auster la dernière version de shaman
    est très bien.les critiques c'est pas mon fort mais les conseils !! on sent bien que ta tout balancé dans se titre
    les idées la structure le son .garde cet état d' esprit pour tes prochains titres...et si tu peut trouver un parolier qui raconte des histoires dans le climat que tu développe......
    sûrement que la !

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Content
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 21 Sep 2006 - 18:22

    tiens ça vous choque tant que ça les paroles? Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Forum80
    bon je reconnais que c'est pas mes préférées, mais j'aime bien les paroles de james, blues tone ranch, opium town Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Hein43

    les paroles de shamans ont été écrite en "automatique", en écoutant la musique, donc c'est sans doute beaucoup moins honorable je suppose, mais je suis plus inquiété par l'adéquation mot/musique que par les mots en eux-mêmes...


    edit: ent ous cas merci de bien souligner ce point faible, je vais travailler là dessus.
    Je me sens incapale de chanter le texte de quelqu'un d'autre...


    Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 18:24, édité 1 fois
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 21 Sep 2006 - 18:22

    sinon merci Levieu Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Alcooliq
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 12 Oct 2006 - 21:57

    un morceau ressemblant beaucoup à shamans mais en plus electro:

    J'enterre les dollars
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Jeu 19 Oct 2006 - 20:35

    Bon j'en ai marre de me répéter, mais t'es bon. Du feeling, du swing, une voix originale et musicale, le sens du son et du rythme, la petite phrase mélodique qui attrape l'auditeur... La montée de synthé à la fin est super et apporte le petit plus qui rompt la monotonie du rythme... En plus, je ne sais pas du tout le niveau technique que tu as en gratte, et ne suis pas du tout apte à juger, mais ce que je sais, c'est que tu utilises très bien tes capacités et fais toujours sonner l'instrument avec juste ce qu'il faut de feeling. Franchement bravo !

    Fonce et fais-nous un disque ! Va dans un stud pro qui saura mettre tout ça en valeur, et on sera fier de faire la dépense... Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Super07

    En attendant, je collectionne tes morceaux. Et celui-là me plaît beaucoup.

    Au fait, c'est quoi le synthé de la fin ?
    Et puis tant qu'on y est, tu as fait les percus avec quoi ?
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 19 Oct 2006 - 22:28

    salut Burnie Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Alcooliq
    comme jel'ai sous-entendu ailleurs, certaines portes se sont entrouvertes et l'espoir de signer sur un label s'est pas mal concrétisé, à voir bientôt...
    merci de ton soutien en tous cas.

    En plus, je ne sais pas du tout le niveau technique que tu as en gratte,
    j'en fais depuis 12 ou 13 ans, je suis assez à l'aise sans être véritablement un vrai bon guitariste. Je préfère en tous cas en jouer de façon "naive" et instinctive.


    Au fait, c'est quoi le synthé de la fin ?
    aha, trouve l'instru Mr.Red
    c'est pas un gratuit celui là.

    Et puis tant qu'on y est, tu as fait les percus avec quoi ?

    sfz (soundfont de tablas) + une boite à ryhtme FM de chez ODO.
    Et surtout beaucoup de compression sur la rythmique (pocket limiter).
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Ven 20 Oct 2006 - 13:27

    aha, trouve l'instru
    c'est pas un gratuit celui là.

    Ben, dans un mix, et aussi discret, c'est pas facile !

    Bon, raisonnons : d'abord, tu n'es pas du genre à être pété de thunes, vu que tu utilises surtout du gratuit (nous démontrant à chaque fois que c'est pas la peine de claquer du blé pour faire de la musique), donc si tu as un synthé payant, c'est un bon, choisi pour ses qualités supérieures à la moyenne et qui te satisfasse vraiment. Maintenant, côté son, il y a en fait au moins trois ou quatre presets différents sur le passage en question, si je ne me trompe pas (ou au moins 4 pistes différentes dans le mix) : un très émouvant au milieu qui sonne comme certains sons de Radiohead : une ligne dans le medium (comme un mellotron) et une dans l'aigu (à moins que ce soient deux sons différents), et pour ceux-là, je ne vois pas trop, car il y en a quelques-uns capables de ça, et ils sont réduits à une piste mono qui appauvrit les effets éventuels dont l'instru est sans doute pourvu. Pour les sons avec des effets de pan, là, c'est plus facile à cerner, en distinguant au moins deux sons différents, du genre fx... Mais pour tous ces presets différents, si ça vient du même instru, je dirais, compte tenu de la remarque sur tes exigences, et sur leur personnalité incontestablement analogique (et même vintage), que ça peut venir d'une copie de Moog comme l'Arturia ou le GMedia. Mais comme je sais ton goût pour le Minimonsta, je pense que c'est lui, si tu en as fait l'acquisition... Si c'est pas celui-là, il en est capable en tout cas (et l'Arturia aussi).

    A part ça, je ne vois vraiment pas, car je pense qu'il y a pas mal d'autres instrus capables de faire les sons que tu as utilisés (l'impOSCar par exemple, parmi ceux que je connais)...

    J'espère au moins que c'est pas un piège, et que t'as pas mis un hardware !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  patrice Sam 21 Oct 2006 - 12:59

    Nyl, je viens d'écouter ta compo... comme Burnie et comme beaucoup d'autres aussi je suppose : j'aime.
    Alors j'aime ta voix, c'est certain, tes rythmiques, ton jeu de gratte, l'ambiance qui se dégage de tes morceaux... en résumé c'est vraiment réussi.
    Un seul petit regret (mais c'est peut être voulu) : une fin sèche et un peu abrupte.
    En tout cas si un label, comme tu laisses l'entendre, venait enfin t'ouvrir les portes, ce serait bigrement mérité et pas du tout volé.
    Bravoooo Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Alcooliq
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Dim 22 Oct 2006 - 0:50

    Mais comme je sais ton goût pour le Minimonsta, je pense que c'est lui

    , il y a en fait au moins trois ou quatre presets différents sur le passage en question, si je ne me trompe pas
    un très émouvant au milieu qui sonne comme certains sons de Radiohead

    bien vu tout ça. C'est bien le minimonsta, mais la version démo qui devrait d'ailleurs bientôt cesser de fonctionner Sad
    heureusement l'asynth (que je vénère) peut me dépanner sur certains sons de ce genre malgré son austérité frustrante.

    >patrice merci beaucoup Smile
    les fins c'est pas mon point fort je crois, tu me fais penser qu'il faut que je bosse là dessus.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Dim 22 Oct 2006 - 1:36

    au fait pour ceux qui aiment écouter du freeware, j'ai fait ce petit truc à part; pour mon mini-projet électro "immoral shaman"

    http://www.midgard-hills.com/main/soffusqualamachine.mp3

    C'est 70% à base de crystal, le reste ce sont les plugs de kx77free (kx omni comme d'hab, idéal pour les leads torturés un peu glacés; aussi son kx 8*8ccplus pour les cordes que j'aurais pu mieux soigné d'ailleurs tant pis; et aussi son kit de batterie acoustique qui me convient très bien).
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 25 Oct 2006 - 20:18

    salut, un gros trip ici, j'ai des retours à la fois décourageants et encourageants là dessus alors je sais quoi en faire. Pour les curieux:

    http://www.midgard-hills.com/main/reality.mp3
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Mer 25 Oct 2006 - 22:12

    Bon ben puisque je suis du genre curieux, je me suis évidemment précipité...
    Alors, impressions légèrement mitigées : j'aime bien l'ensemble, et c'est normal parce que j'aime bien l'originalité, le rythme, les lignes mélodiques passent très bien, la voix avec paroles aussi, mais sur le son, il y a quelques choix à revoir je crois, comme au début le doublage voix sans parole (ahh) à gauche et lead de synthé à droite qui font le refrain : je trouve que la voix n'est pas terrible, ne va pas bien, tropplate, et que le lead aigrelet n'est pas très bien choisi non plus. Dans ce genre aigu et fluet, il y en a de plus émouvants... La voix pourrait par exemple être traitée, maltraitée pour lui doner un caractère étrange qui irait mieux avec l'ambiance du morceau. C'est beaucoup mieux dès que tu chantes vraiment. En revanche, j'aime à peu près tout le reste... Dis donc, la voix robotique fait bien penser à Radiohead dans OK Computer, et je sais que tu y as évidemment pensé... Ça rend bien. Je la verrais bien plus triturée que ça.
    Bref, en fait, j'aime autant que tes autres compos, ne trouve pas celle-là plus délirante, simplement un peu différente, et j'aime ce côté laché un peu barré mais très cohérent. Les paroles oniriques et allusives qui ne racontent rien, c'est une très bonne solution qui s'affirme d'une chanson à l'autre, et qui permet une certaine force évocatrice (le côté invocation) tout en s'effaçant devant la musique. Je crois que tu es en train de trouver le style de parole qu'il faut pour que ça soit un instrument parmi les autres et non pas un texte qu'on écoute pour son sens...
    J'aime bien toutes les petites trouvailles comme les espèces de miaulements de synthé du début (comme des cris de singes), le synthé solo...
    Bravo, une fois de plus... Je crois simplement qu'il y quelques choix sonores à parfaire. Excuse pour ces conseils, tu sais mieux que moi ce que tu veux, mais des fois que ça pourrait aider...
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 25 Oct 2006 - 22:36

    nan mais surtout il faut me dire que ça cloche, c'est pour ça que je poste mes compos, je pense que tu as raison sur les faiblesses que tu évoques. Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Alcooliq
    Toutes les critiques négatives que je reçois ont beaucoup d'importance pour les futurs morceaux.

    Juste pour remmettre dans le contexte, il s'agit d'un projet d'un collectif sur AF: la "brigade neurale": le but du jeu est de composer un morceaux avec un "text to speech": c'est la voix synthétique qu'on entend.
    C'est donc assez "expérimental" pour cette raison.

    Dis donc, la voix robotique fait bien penser à Radiohead dans OK Computer, et je sais que tu y as évidemment pensé
    oui, même dans le texte que je lui fais dire, y'a un truc en commun.

    comme au début le doublage voix sans parole (ahh) à gauche et lead de synthé à droite qui font le refrain
    il s'agit en fait de deux voix (dont l'un est TRES maltraitée par un effet), que je devrais remettre au centre en fait maintenant que tu me dis ça, la stereo est mal choisie là.
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Mer 25 Oct 2006 - 22:37

    et merci de tes conseils!
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  zeetoon Jeu 26 Oct 2006 - 13:53

    Je découvre et j'admire ! Quelle chance tu as d'avoir cette voix ... mais s'il n'y avait qu'elle: belle inspiration, originalité. Bref, ça s'appelle du talent, non ? Je n'ai pas tout écouté: les seuls trucs que j'aurais à critiquer pour l'instant: une guitare un peu trop bavarde à mon goût sur "Joe White", sinon magnifique et le rythme "bancal" voire lourd de "Blue stone ranch", qui empêche la chanson de décoller. Pour "Reality" je trouve que ce titre est un peu lent à démarrer: ça ne part que vers 1"36. A part la répétition du texte qui n'apporte pas grand chose. Si ? Euh je crois pas ! Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Hein43 Bon je vais écouter la suite. Bravo ! Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Inclass3
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Jeu 26 Oct 2006 - 20:52

    merci de ton écoute zeeton Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Alcooliq
    je dois retravailler la dernière. les répétitions sont volontaires car le texte de la chanson fait en réaklité une vingtaine de ligne, mais je vais de toute façon changer tout ça Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Bebe15
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Ven 10 Nov 2006 - 22:49

    boaf, j'ai pété les plombs là non?Shocked

    http://www.midgard-hills.com/main/lhommeauxyeuxdeau.mp3
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Ven 10 Nov 2006 - 23:05

    Putain plus tu te lâches, plus le résultat est super ! Mais c'est excellent ! Tu fais carrément de l'électro, mais avec talent, vraiment ! Si y a pas quelqu'un qui te signe, là je comprends plus rien ! C'est carrément ce que tu as fait de mieux, de plus riche ! J'achète le disque dès que tu le sors ! Là, tu ne me dégoutes même plus : t'es sur une autre planète où tu réussis à avoir tous les culots. Jamais, même si j'en avais la capacité, je n'arriverais à me déshiniber assez pour aller jusqu'où tu vas ! Je suis scié et carrément enthousiaste. Là, tu atteinds un stade supérieur... Vas-y fonce !
    Et je ne te cache pas que je suis très content d'être le premier d'IV à te féliciter... Le travail sur le son, les timbres, est magnifique, les choeurs sont excellents, tu utilises le Minimonsta magnifiquement. Je ne sais même plus quoi te dire, c'est génial, tout me plaît, et je n'ai pas de réserve sur certains sons... Et comme d'hab, ça pulse, ça groove, ça fonctionne ! Bravo !

    Je me l'écoute en boucle... Avec tous tes précédents, je me fais un disque de celui qu'on connaît pur le moment sous le nom de Nyl Auster...

    (à côté, je me sens tellement nul, rigide, timoré, que pour un peu, j'arrêtrais la MAO ! Heureusement que je n'ai aucune ambition, sinon ça me mettrait une claque...)
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Burnie Ven 10 Nov 2006 - 23:15

    Ce qui serait sympa, même si, sur une telle réussite, les questions techniques de MAOiste de base sont un peu hors-sujet, j'aimerais quand même savoir avec quoi tu as fait ça. La basse, par exemple, et aussi les percus, dont l'espèce de cymbale avec un effet de phasing...
    Qu'as-tu utilisé de gratuit ?
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Ven 10 Nov 2006 - 23:16

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Ven 10 Nov 2006 - 23:16

    excuse moi, j'ai lu le post précédent, ça m'a fait bizarre. Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Hein86
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  nyl_auster Ven 10 Nov 2006 - 23:21

    bon d'abord merci beaucoup de ton soutien, ce genre de commentaire n'a pas de prix Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Bisous14 , je me demandais si j'avais pas franchi les limites du ridicule de mon côté...


    Ce qui serait sympa, même si, sur une telle réussite, les questions techniques de MAOiste de base sont un peu hors-sujet, j'aimerais quand même savoir avec quoi tu as fait ça. La basse, par exemple, et aussi les percus, dont l'espèce de cymbale avec un effet de phasing...
    Qu'as-tu utilisé de gratuit ?

    La basse c'est le minimonsta; pour la ryhtmique j'ai été un peu feignant mias j'ai passé deux jours bien remplis et pas faciles pour mettre en forme ce morceau...
    C'est le percu p2 de xavier kalensky (kit acoustique), pour le phaser c'est un "delay granulator" quelpart chez smartelectronix je crois, mélangé avec le classic phaser, enfin je crois.

    Contenu sponsorisé


    Nyl auster, dernières compos. - Page 2 Empty Re: Nyl auster, dernières compos.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser