Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    le problème "problème résolu" est résolu

    marquee moon
    marquee moon
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 22/12/2005

    le   problème "problème résolu" est résolu Empty le problème "problème résolu" est résolu

    Message  marquee moon Jeu 16 Fév 2006 - 12:52

    ave burnie
    je m'aperçois de plus en plus que tu es très loin d'être bête.. Very Happy Very Happy


    Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 16:57, édité 1 fois
    hopium
    hopium
    Bavard


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 25/01/2006

    le   problème "problème résolu" est résolu Empty Re: le problème "problème résolu" est résolu

    Message  hopium Ven 17 Fév 2006 - 21:25

    Je trouve pas ca con, au contraire .

    Un type qui a un probleme avec un rayon laser BX4000, par exemple, et qui passe une journée entre google et forums a essayer de trouver une soluce ... il a mal aux yeux .

    Et quand il tombe sur un enieme forum nommé Instruments Virtuels Le Site De L'informatique Musicale TM, il se dit : pffff encore un forum plat comme j'en ai vu d'autres .. ( ses yeux sont fatigués ! ) alors meme s'il voit un post sur le BX4000, il se décourage ... Alors que s'il voit le meme post sur le BX4000, mais avec l'icone " résolu " il ouvrira + grand ses neuils !!! .

    Perso je trouve que c'est une bonne idée, mais je suis pas sur que ce soit possible vu qu'apparament ce forum ( enfin, techniquement parlant) est un "modele" ( un peu comme un blog .. ) bref je sais pas si c'est possible de modifier la programmation de ce forum et d'y ajouter une icone telle que "resolu" ... j'espere que Patrice ou Burnie ont ze solution ! .
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    le   problème "problème résolu" est résolu Empty Re: le problème "problème résolu" est résolu

    Message  Burnie Ven 17 Fév 2006 - 22:39

    Regardez-moi les ces deux-là ! Et ça papotte, et ça papotte... Je vais donc vous révéler ce que j'ai révélé à Patrice quelques mois après la mise en route de son forum Laughing , et à Redline y a quelques jours : celui qui a ouvert le sujet n'a qu'à cliquer sur sur le bouton en haut à droite de son premier post "éditer", et là il peut modifier le titre, et donc rajouter ce qu'il veut, tout comme n'importe quel participant du forum peut, quand il veut, modifier le contenu des tous ses posts perso, sans limite dans le temps... A votre avis, comment je fais pour rajouter, quand mes petites annonces ont trouvé acheteur, VENDU ? Hein, comment je fais ?
    hopium
    hopium
    Bavard


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 25/01/2006

    le   problème "problème résolu" est résolu Empty Re: le problème "problème résolu" est résolu

    Message  hopium Ven 17 Fév 2006 - 23:21

    Euh ...
    Tu fais Rari ? Modéna ? .
    Tu fais Réro ? Rocher ? .
    Tu fais Nélon ? Lefourbe ? .
    Tu fais Dulogis ? Swiffer ? .
    Tu fais Bli ? De chez Tchut Tchut pas de marque ? .

    Non plus serieusement, je suis d'accord avec toi, et dans l'absolu du concret, c'est une bonne astuce d'éditer son topic lorsqu'il est résolu ...
    Mais n'y aurait il pas moyen de modifier aussi l'icone de gauche ? Histoire que ca saute encore + aux yeux ... :$ siouplé ! .

    Contenu sponsorisé


    le   problème "problème résolu" est résolu Empty Re: le problème "problème résolu" est résolu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 11:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser