Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Kontakt vs Kompakt

    avatar
    ralral
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Kontakt vs Kompakt Empty Kontakt vs Kompakt

    Message  ralral Lun 9 Jan 2006 - 22:17

    Bonjour, j'ai cru comprendre que Kompakt est une version allégée de Kontakt. Est ce que j'ai bien compris et savez vous quelles sont les différences majeures ?
    Merci bcp Very Happy
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Kontakt vs Kompakt Empty Re: Kontakt vs Kompakt

    Message  Burnie Lun 9 Jan 2006 - 22:50

    Je crois que tu dois trouver ça assez facilement sur le net (Native Instruments ou Audio Fanzine). En tout cas, pour faire simple, Kompakt ne sait que lire les banques de samples, pas les fabriquer, ce que fait Kontakt. C'est la grosse différence. Ensuite, les effets et fonctions sur Kontakt sont ce qu'il y a de mieux en matière d'échantillonneur et il y a de quoi s'y perdre, parce que l'interface à tiroir n'est pas évidente à maîtriser. Kompakt lui, a l'avantage de réunir tous les réglages dans une seule fenêtre. Ses effets, pour ce que je m'en suis servi, sont corrects mais sans plus, et je trouve que des plugs par-dessus au lieu de prendre les efffets natifs peut donner de meilleurs résultats, d'autanrt que je les trouve plutôt limités. Mais ça n'est que mon avis... il y avait eu un test dans Recording qui était mitigé aussi... Disons que c'est très facile à utiliser (tu peux faire du glisser-coller avec les samples directement sur le clavier de l'interface), mais c'est tout de même limité...
    Ça semble bien comme lecteur embarqué pour les grosses banques genre Eastwest.
    avatar
    ralral
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Kontakt vs Kompakt Empty Re: Kontakt vs Kompakt

    Message  ralral Mar 10 Jan 2006 - 15:01

    ok merci beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    Kontakt vs Kompakt Empty Re: Kontakt vs Kompakt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser