Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    DELTA 44

    marquee moon
    marquee moon
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 22/12/2005

    DELTA 44 Empty DELTA 44

    Message  marquee moon Jeu 5 Jan 2006 - 20:29

    Very Happy
    me roivalou??
    y a til quelque'un qui pourrait m'aider à bien configurer la D 44 et cubase SX pour jouer "en direct" avec les VST??
    je dois dire que je suis plus intéressé par le fait de jouer que, bien que cela m'intéresse, de chercher à trifouiller l'informatiquetique
    celui qui répond est mon sauveur et aura droit à l'expression de ma sollicititude distinguée avec les salutations ad-*hoc
    fabrice elephant elephant
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  Burnie Jeu 5 Jan 2006 - 20:49

    Ben je veux bien être un sauveur (je me verrais bien avec une cape de superquèkchose), mais je vois pas bien où est le problème... Si tu pouvais préciser exactement ce que tu fais, je pourrais sans doute te dépanner, mais là, je ne sais par où commencer... C'est comme pour ton autre question, je veux bien y répondre et je ne l'ai pas oubliée, mais ce que tu dis est très vague pour le moment. Du coup je ne sais pas par où prendre les choses... Si tu veux bien attendre ce week-end, je vais essayer de voir ça de plus près (entre les copies)... Mais ne desespère pas, on va y arriver !
    marquee moon
    marquee moon
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 22/12/2005

    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  marquee moon Lun 9 Jan 2006 - 17:08

    merci de prendre du temps
    c'est vrai que je m'explique mal...
    dans cubase SX comment dois je affecter les paramètres de la carte pour arriver au résultat : guitare=}carte=}cubase=}sim ampli et /ou effects=}entendre le tout. suiis je asssez clair ??? pale
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  Burnie Lun 9 Jan 2006 - 19:56

    Ouais ouais, c'est du basique, mais encore faut-il que je sois foutu de t'expliquer comment on fait. J'ai pas eu le temps ce week-end (ouais je sais, ça fait marrer tout le monde quand un prof prétend travailler, mais j'ai quand même passé mon dimanche sur les copies...). Mais en fait, c'est pas la Delta qui pose problème et n'importe quel autre utilisateur de Cubase doit pouvoir te répondre. Je suppose que ce qui te manque, c'est de bien sélectionner tes entrées de carte et les sorties dans Cubase. Mais je te redis ça plus tard... Là j'ai pas le temps de regarder...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  patrice Lun 9 Jan 2006 - 21:04

    dans cubase SX comment dois je affecter les paramètres de la carte pour arriver au résultat : guitare=}carte=}cubase=}sim ampli et /ou effects=}entendre le tout. suiis je asssez clair ???
    Mouais, c'est clair, c'est clair...

    Si tu veux entendre le son de ta gratte, déjà il te faut ouvrir une piste audio (et pas une piste MIDI).
    Ensuite tu vas dans le gestionnaire de péripherique de Cubase, et tu selectionnes en entrée ta carte D44 qui doit bien apparaitre dans un menu déroulant, quelquepart par là...
    Excuse moi pour ce manque de précision mais je n'ai pas l'ordi musique à côté de moi...

    Donc tu te positionnes sur ta piste Audio, en veillant bien que l'entrée selectionnée corresponde bien à ta carte audio... et si aucun son ne sort, tu changes les entrées dans ton menus deroulants jusqu'à la levée magique d'un vu-mètre signe de réussite...
    marquee moon
    marquee moon
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 22/12/2005

    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  marquee moon Mer 11 Jan 2006 - 12:14

    merci de la réponse

    mais quand je fais cela, je n'ai que le son direct de la gratte sans les effets, et cela que je veux faire.. Boulet
    marquee moon
    marquee moon
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 22/12/2005

    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  marquee moon Jeu 19 Jan 2006 - 12:24

    youps!! l'angoisse patrice
    Laughing Embarassed
    j'espère que cette fois je fais pô de c.....ies
    grugy
    grugy
    Timide


    Nombre de messages : 41
    Age : 55
    Localisation : L'Isle-Verte, Québec, Canada
    Date d'inscription : 20/03/2005

    DELTA 44 Empty delta 44

    Message  grugy Mer 20 Déc 2006 - 18:17

    salut MM.

    je viens de répondre à ta question dans ton post le boulet est de retour. J'espère que cela aidera.

    DELTA 44 Alcooliq

    https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10524#10524
    marquee moon
    marquee moon
    L'incontournable


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 22/12/2005

    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  marquee moon Jeu 21 Déc 2006 - 16:35

    merci Grugy


    mais mon post date de janvier. et depuis, j'avais un chouia progressé DELTA 44 Danseuse

    donc ce problème était résole.

    Mais merci encore


    et Noyeux Joël DELTA 44 Alcooliq DELTA 44 Alcooliq DELTA 44 Alcooliq DELTA 44 Alcooliq

    Contenu sponsorisé


    DELTA 44 Empty Re: DELTA 44

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser