Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    .bnk

    avatar
    luc
    Bavard


    Nombre de messages : 89
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 02/12/2005

    .bnk Empty .bnk

    Message  luc Lun 19 Déc 2005 - 20:54

    Quelquen pourrait il me dire ou trouver dans banques de sons en.BNK, j'ai du mal sur Google, pourtant je souhaiterais utiliser un titi prog génial qui s'appelle soundclub, et les .BNK fournis sont un peu "basiques" bien qu'en nombre suffisant.

    Sound club est un éditeur midi basé sur le piano roll (cest mon trip) et qui permetn de composers de morceaux complets, avec exportation en .wav, et riende plus facile à utiliser (gratuit en plus!!!!!)
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    .bnk Empty Re: .bnk

    Message  Burnie Mar 20 Déc 2005 - 1:50

    Dis donc toi, où t'as vu que ce prog était gratosware ? En démo, il ne sauvegarde pas, et en version complète, il coûte quand même 100 $ !
    avatar
    LemZy
    Langue pendue


    Nombre de messages : 152
    Localisation : paris /seine
    Date d'inscription : 22/04/2005

    .bnk Empty Re: .bnk

    Message  LemZy Mar 20 Déc 2005 - 10:42

    késkécé le piano roll? scratch
    avatar
    luc
    Bavard


    Nombre de messages : 89
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 02/12/2005

    .bnk Empty Re: .bnk

    Message  luc Mar 20 Déc 2005 - 12:14

    Ché plus ou je l'ai téléchargé, mais il me parle jamais de m'enregistrer et j'arrive à sauvegarder mes songs....

    Pourtant moi j'y jure pas cracké logiciel mon zami Very Happy Very Happy et je ne me souviens pas de l'avoir acheté, ou alos j'avais abusé des substances hallucinogènes ce soir là!!! Mr.Red Mr.Red

    Mais enfin, c'est pas le truc qui me fait le plus craquer en ce moment, mais il pourrait être pratiqur pour poser les bases d'un morceau simple, à améliorer par la suite sous un log un peu plus évolué...


    Pour Lemzy: Le piano Roll est une sorte de grille dans laquelle tu places des barres plus ou moins longues (durée de la note), et à différentes hauteurs (hauteur de la note)... C'est dégantissime pour faire des trucs avec un unstru que tu ne connais pas, et si t'as pas trop de notion de solfège comme moi, ca évite d'écrire une partition. En fait tu "dessines" ta musique. Moi ca me convient nickel, c'est très simple et visuel!!!


    Essaye une démo de fruity loops, et tu comprendras vite l'utilisation du truc...

    Contenu sponsorisé


    .bnk Empty Re: .bnk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser