Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents Empty Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Message  Burnie Dim 25 Sep 2005 - 21:42

    C'est celle-là la surprise Patrice, venant toujours du même forum, deux kits comportant au total pas moins de 349 Mo de samples de très bonne qualité en 24 bits/48 Khz, avec les maps pour Halion 2 : G&S Custom Works Drum kit. Manque de pot, je n'arrive pas à charger correctement le .fxp et n'ai pu tester que les samples wave, qui ont l'air vraiment de bonne qualité. Si tu arrives à avoir le kit dans Halion, dis-le moi (va quand même bien falloir que je le lise, ce putain de manuel...).
    En tout cas, le site du gars qui fait ça se trouve là :
    http://www.geocities.com/duro7878/gs_drums.html
    mais pour télécharger la chose qui n'est en ligne que depuis hier (et oui Patrice, j'étais là...), il faut aller sur le forum là :
    http://audioshots.com/auditorium/index.php
    s'y enregistrer pour accéder aux téléchargements, puis aller sur le thread là :
    http://audioshots.com/auditorium/viewtopic.php?t=2641
    et DL le fichier compressé de 181 Mo qui se trouve sur le premier post... Je ferai remarquer que le 2ème lien, le miroir, a été mis en place spécialement pour moi, parce que je n'arrivais pas à télécharger à partir du premier lien.. L'est très sympa le type... Donc, si vous avez le même problème que moi, servez-vous de ce lien qui marche impeccable...
    Surtout ne mettez pas ces liens directement sur votre site, le type le demande expressément... Soyez sympa.
    La question est : est-on en présence d'un concurrent direct du NS Kit ? Le premier qui réussit à le charger correctement dans Halion le dit aux autres...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents Empty Re: Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Message  patrice Dim 25 Sep 2005 - 22:52

    Pour commencer (bien que je n'ai pas encore écouté le son de cette banque), je dis merci Monsieur Burniiiiiie...
    Tu nous fais une série bonne affaire entre les pianos et ces kits tu vas vite devenir incontournable (pour pas employer le mot boulet What a Face )

    Manque de pot, je n'arrive pas à charger correctement le .fxp
    Ahhh. Il te met un message d'erreur ?

    Sinon je précise qu'il faut renommer le fichier téléchargé en .rar (tu avais suggéré ça Burnie, mais pour le piano, alors que le piano lui, n'a pas besoin d'être renommé)

    Surtout ne mettez pas ces liens directement sur votre site, le type le demande expressément...
    C'est bien dommage que des bonnes choses gratuites telles que ces 2 banques ne soient pas plus diffusées...

    Bon encore merci sinon Burnie... j'ai hâte d'essayer tout ça ! bounce
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents Empty Re: Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Message  patrice Dim 25 Sep 2005 - 22:57

    Des démos de ce kit ici :

    http://audioshots.com/auditorium/viewtopic.php?t=778

    Et la batterie est... waaaaahhhh... c'est booonard.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents Empty Re: Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Message  Burnie Dim 25 Sep 2005 - 23:57

    Sinon je précise qu'il faut renommer le fichier téléchargé en .rar (tu avais suggéré ça Burnie, mais pour le piano, alors que le piano lui, n'a pas besoin d'être renommé)
    Tiens c'est rigolo, moi c'est l'inverse qui s'est passé, et c'est pour ça que je n'ai pas précisé pour le kit de batterie ! C'est capricieux ce truc... J'aimerais bien savoir ce qui provoque ça... En tout cas, j'ai dû renommer les fichiers de piano mais pas celui-ci...
    Pour les sf2 de démo, j'ai en effet oublié de les citer... Peux pas tout faire non plus...
    Sinon, pour la manip dans Halion pour qu'il trouve les fichiers audio liés au .fxp, j'y arrive pô... Si tu y arrives, tu me dis, dis ?
    J'ai écouté les samples un à un, et ils sont excellents.
    avatar
    LemZy
    Langue pendue


    Nombre de messages : 152
    Localisation : paris /seine
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents Empty Re: Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Message  LemZy Lun 26 Sep 2005 - 2:16

    yé je regarde ca...
    je dois pouvoir charger le truc dans Battery...
    What the fuck ?!?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents Empty Re: Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Message  patrice Mar 27 Sep 2005 - 9:52

    Burnie suggerait un concurent du Nskit ?
    Je veux mon n'veux !!

    Il sonne vraiment bien... excepté peut être les kicks qui ont une sonorité un peu trop sourde.

    Mais sinon c'est très très très bon... et ça ce charge dans halion tout à fait normalement (dans Halion 3, Battery, je sais pas, tu nous diras Lemzy.. Quoi que j'ai essayé dans LM4 et ça ne marche pas)

    Burnie, est ce que ton Halion a localisé les samples ? Si c'est pas le cas il te faudrait peut être faire "Search in directory" pour lui indiquer ou sont placés les wav.

    Il y a des wav très bienvenus qu'on a pas l'habitude d'entendre : des frappes doubles sur les toms, sur caisse claire, des transitions sharley très réussies.

    Le bonus, c'est que chaque élément à son propre level dans la table de mixage... vous comprenez l'intêret.
    Mais faites gaffe si vous utilisez un autre VST : il va peut être être assimilé aux mêmes sorties.
    Vérifiez bien que ce n'est pas le cas en tapotant votre clavier pour vérifier que chaque instru ouvert ne corresponde pas à une sortie de votre kit...

    Oui, il concurence le Nskit, vraiment... cheers hockey bom bounce I love you drunken salut thumright

    Contenu sponsorisé


    Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents Empty Re: Deux nouveaux kits de batterie gratuits excellents

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser