Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Probleme sur Cubasis VST

    avatar
    bobe222
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/08/2005

    Probleme sur Cubasis VST Empty Probleme sur Cubasis VST

    Message  bobe222 Jeu 11 Aoû 2005 - 20:44

    Bonjour,

    Je me presente, Jean-Baptiste, guitariste et fidele Fan de Queen et de Brian May. J'utilise Cubasis VST cependant j'ai un petit souci. Lorsque j'enregistre en Audio ma premiere guitare, et lorsque j'enregistre la seconde sur une autre piste, en l'occurence la piste 2. Quand j'ecoute mon enregistrement, j'entends la piste 1 et sur la 2, le melange de la piste 1 et 2. j'aimerais enregistrer mes pistes distinctement. Autrement dit, enregistrer ma deuxieme piste en pouvant ecouter la piste 1 mais sans enregistrer celle-ci afin d'obtenir un enregistrement propre. Pourriez-vous m'aider.
    Merci
    avatar
    LemZy
    Langue pendue


    Nombre de messages : 152
    Localisation : paris /seine
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Probleme sur Cubasis VST Empty Re: Probleme sur Cubasis VST

    Message  LemZy Ven 12 Aoû 2005 - 13:36

    Bonjour JB...
    tu est dans le topic "presentation", il y a un topic "cubasis VST" adapté pour ton probleme..
    bon quand Mr l'Admin rentrera de vacances, il fera je pense un peu de rangement..

    Donc quand tu enrengistre sur ta "Red Special" (bah oui sinon t'es pas un vrai fan), comment prend tu ton son?

    si tu enregistre via ta carte son en brachant direct ta guitare, il n'y a aucune raison que la piste 2 soit un mix de ta partir grate piste 1 et celle que tu enregistre dessus.

    Par contre si tu enrengistre par un micro collé a ton ampli, cest normal, car pendant l'enrengistrement, le micro enrengistre ce qui sort de ton ampli VOX AC30, mais aussi ce qui sort de tes enceintes, cad la piste 1 et le metronome si tu en a mis un....

    Donc tu sera obligé d'enrengistrer ta piste deux en mettant un casque..
    tu ecoutera dans ton casque la piste 1.

    as tu fait le test suivant ? :
    - met toi sur la piste 2, enregistre mais ne joue rien.
    la piste 2 a t'elle enregistrer la piste 1?
    - et tu sur de bien "muter" la piste 1 quand tu ecoute la piste 2 pour affirmer que la piste 2 = piste2+1?

    aller a plus!
    Coucou
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Probleme sur Cubasis VST Empty Re: Probleme sur Cubasis VST

    Message  patrice Lun 15 Aoû 2005 - 11:58

    Bien vu Lemzy pour le hors sujet...

    Et Bienvenue Bobe pour ton arrivée ici ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Probleme sur Cubasis VST Empty Re: Probleme sur Cubasis VST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser