Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Recherche d'un "créateur de patterns virtuel"

    avatar
    gjgraph
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 25/09/2013

    Recherche d'un "créateur de patterns virtuel" Empty Recherche d'un "créateur de patterns virtuel"

    Message  gjgraph Mer 25 Sep 2013 - 1:16

    Salut à tous.

    Je vais préciser mon titre.
    Je bosse sur Cubase, avec des VST, que je contrôle en midi avec un yamaha MM6 qui contient une fonction "arpegiator", qui permet de jouer directement des styles divers (pour la guitare: du gratté funk, pop, du "strumming", pour le piano: des rythmiques plaquées, etc...)

    Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un petit synthé (M-Audio Keyrig 49), qui n'a pas cette fonction.
    Je me suis dit que ça ne devait pas être compliqué de trouver la même fonction, en virtuel, que j'ajouterai en effet d'insert dans Cubase, et qui me permettrait d'appliquer un style de jeu sur un VST.

    Mais après des heures de recherches, je n'ai rien trouvé d’intéressant: que des "arpégiateurs" au sens propre (qui génère uniquement des arpèges), mais rien pour appliquer des effets de jeux sur mes VST.

    L'un d'entre vous connaîtrait un soft qui corresponde à ce que je cherche ?
    Si vous aviez quelques idées, ça m’aiderait bien, parque je suis complètement bloqué...Sad

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser