Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Générateur de musique automatique

    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Générateur de musique automatique Empty Générateur de musique automatique

    Message  Roro Mar 19 Fév 2013 - 20:00

    Salut les présents,
    Une découverte "Free" et étonnante. Générateur de musique automatique Super07
    A récupérer ici: http://autogam.free.fr/
    Note: Les fichiers des visiteurs (en bas de page) doivent être copiés/collés dans un éditeur et non dans le bloc-note.
    Il est toutefois possible de transférer le contenu du bloc-note en faisant un copié/remplacer dans un des fichiers d'exemples qui viennent avec le soft.
    Ouvrez donc le fichier: "au mêtre" dans le soft, pour voir le genre de folie que ce truc permets de réaliser. Générateur de musique automatique Content
    Re-Note: selon la complexité de l'algorithme, le son ne démarre pas immédiatement.
    Bon trip !
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Générateur de musique automatique Empty Re: Générateur de musique automatique

    Message  kx77free Jeu 14 Mar 2013 - 16:29

    Vu,

    Mais il faut installer les dernières Dlls VB pour Seven, tu as le lien?
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Générateur de musique automatique Empty Re: Générateur de musique automatique

    Message  Roro Jeu 14 Mar 2013 - 17:21

    Bonjour Xavier,
    Je crains d'être un peu..."radical". Je tourne avec XP depuis sa sortie, sur quatre machines.
    Je n'ai jamais eu un seul plantage (hormis mes propres conneries).
    Il faut dire que je teste tout en machine virtuelle avant installation.
    J'ai voulu tester "Seven"; comme je n'aime pas installer/désinstaller ce genre de bazar (drivers et autres joyeusetées).
    J'ai acheté un laptop qui avait l'OS inside. Et comme ça ne m'a pas plût (interface de neuneu)
    j'ai voulu le donner à un de mes neveux. Et ban..Il en a pas voulu.
    Dixit:" Les merdes je peux me les garder" (sont pas polis..les djeun's.)
    Windows 8, rien qu'à lire les critiques, j'ai pas envie.
    J'ai eu un "tactile"; j'en ai encore mal au bras.
    Si les gens arrêtaient d'acheter le dernier "truc", parce que c'est le dernier; sans se soucier si on avance ou si on recule;
    les Microsoft et consorts, feraient un peu plus gaffe à ce qu'ils font.
    Si ils ne veulent pas se plier à la rétro-compatibilité, leur "nouveautés", ils peuvent se les carrer.
    Je dois avoir un bon millier de logiciels, je ne vais pas m'amuser à aller dégoter le grigri qui va manquer aux uns et aux autres.
    Fermez le ban. Générateur de musique automatique Selaverl

    Contenu sponsorisé


    Générateur de musique automatique Empty Re: Générateur de musique automatique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser