Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    Tutos Payant faites très attention!!!

    avatar
    funkster
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Tutos Payant faites très attention!!! Empty Tutos Payant faites très attention!!!

    Message  funkster Mar 29 Jan 2013 - 19:37

    Bonjour à tous,
    Voila un exercice me deplaisant fortement mais le cas l'impose
    me trouvant sur un site ayant déja traité de la "chose", oui!! ainsi merite t-il d'être qualifié, j'imagines que d'aucun d'entre vous ont déja eu vent du cas "tuto-mao-guitare.com" (initié, empaqueté par Didguitare"?
    Faisant partie d'une catégorie d'individu comme vous tous ici j'imagine que l'on nomme "les curieux", je me décide à parfaire mes connaissances sur plusieurs softs..ni une ni deux je me dit : bon tu en sais un pti bout mais s'il se trouve des gens qui vivent de cela et qui ainsi font payer leur savoir c'est qu'ils doivent en savoir un sacré rayon sur le sujet..je cherche donc et me trouve confronté à 2 sites: mjtutoriels et didguitare..il se trouve qu'au moment dit, ce dernier propose un pack ristourne, et hop je franchis le pas...
    Mon dieu..qu'ai-je donc fait?...
    j'ai suivi peut etre comme bcp d'entre vous des études et lors de différents exercices ne nous as t-on pas enseigné que l'on n'explique pas un mot par ce même mot, une parabole par cette meme parabole,etc...
    ex : "slice c'est le découpage des slices"!!!!!!!! oui vous ne revez pas!!! entendu dans un tuto sur kontak4!!!je l'ai écrit littéralement comme il l'a dit!
    je pourrais en relever des centaines d'autres dans c pseudo tuto..
    allez une autre pour la route : lorsqu'il vous présente un sous menu : au lieu d'expliquer ce à quoi sert le menu dans notre bonne langue, il ne fait que le citer!! et il y en a pléthore comme cela..
    enfin..
    surtout ne laissons pas la musique aux gens trop sérieux, c'est comme la guerre ( à ne pas laisser dans les seules mains des militaires...).
    si d'autres ont été victimes, j'attends vos commentaires..j'en ris encore.
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Tutos Payant faites très attention!!! Empty re-Tutos Payant faites très attention!!!

    Message  Roro Sam 2 Fév 2013 - 17:06

    Et bien je vais signaler "Tuto4pc", qui t'installe d'office un tas de merdes.
    Et je conseille à tous d'installer le plug-in "Wot" dans firefox, qui vous préviendra lors de la connexion sur un site merdique. Tutos Payant faites très attention!!! Content
    Voili voilou....
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Tutos Payant faites très attention!!! Empty Re: Tutos Payant faites très attention!!!

    Message  patrice Dim 24 Mar 2013 - 22:32

    Funkster, tu aurais dû passer par ici avant de te lancer vers Didguitare ! On t'aurait prévenu !!! On connaît assez bien l'individu pour l'avoir eu plusieurs fois sous plusieurs pseudos ici... Heureusement il reste repérable à 1000 lieues à la ronde.
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Tutos Payant faites très attention!!! Empty Re: Tutos Payant faites très attention!!!

    Message  zeetoon Sam 30 Mar 2013 - 12:33

    merci pour le truc Roro: Wot est installé, je ne connaissais pas.

    Contenu sponsorisé


    Tutos Payant faites très attention!!! Empty Re: Tutos Payant faites très attention!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser