Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    DIVA!

    avatar
    lolodilolo
    Timide


    Nombre de messages : 26
    Age : 56
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 18/02/2010

    DIVA! Empty DIVA!

    Message  lolodilolo Lun 31 Déc 2012 - 16:13

    U-HE vient de sortir un nouveau logiciel à modélisation qui est à couper le souffle!

    Le son est extraordinaire de plus la façade du vst permet la programmation d'instruments différents , voire hybrides.
    Ex possesseur d'un Jupiter 6, j'ai pu apprécier les qualités sonores de ce logiciel.
    voici de plus amples explications :

    http://fr.audiofanzine.com/synthe-modulaires-virtuel/u-he/diva/editorial/tests/quel-as.html

    Moi, je suis bluffé !! Par contre il nécessite un processeur ultra puissant, un peu comme pour Ace.
    geronimo
    geronimo
    Bavard


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Franche-Comté
    Date d'inscription : 16/08/2008

    DIVA! Empty Re: DIVA!

    Message  geronimo Jeu 25 Avr 2013 - 9:09

    Je confirme le bien autour de DIVA: une update gratuite va bientôt arriver qui apportera nouveaux filtres et oscillateurs .
    Cette update sera gratuite pour les utilisateurs enregistrés . DIVA! Super07
    avatar
    lolodilolo
    Timide


    Nombre de messages : 26
    Age : 56
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 18/02/2010

    DIVA! Empty Re: DIVA!

    Message  lolodilolo Jeu 25 Avr 2013 - 19:21

    Diva va passer en version 1.2, avec trois nouveaux modules : un oscillateur numérique, un séquenceur/arpégiateur (prévu en juin) et un module du filtre "Uhbie" qui sera également disponible sur ZebraHZ (Hans Zimmer).(source Urs Heckmann sur le forum KVR et audiofanzine).

    http://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=377987

    geronimo
    geronimo
    Bavard


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Franche-Comté
    Date d'inscription : 16/08/2008

    DIVA! Empty Re: DIVA!

    Message  geronimo Jeu 25 Avr 2013 - 21:04

    Il faut reconnaître qu'ils ont été la grande attraction du dernier Salon de Francfort: j'attends également avec impatience la version officielle de Bazille, leur nouveau modulaire dont ACE n'était qu'un avant-goût . DIVA! Content

    Contenu sponsorisé


    DIVA! Empty Re: DIVA!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser