Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Solstice
zeetoon
kx77free
7 participants

    New ! Kx-PolyMod


    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Date d'inscription : 28/07/2005

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re: New ! Kx-PolyMod

    Message  RedLine Mer 5 Déc 2012 - 21:23

    [



    @RedLine
    Vous êtes peu nombreux à intervenir dans ce forum maintenant.

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Alcooliq [/quote]
    Oui c'est vrai que le forum est bien morose.... je me rappelle de messages bien plus éttoffés il y a longtemps.....
    Le seul engin ancien que je possède est un MS20 qui crachouille un peu....
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty re new polymod

    Message  Roro Jeu 6 Déc 2012 - 0:26

    Exellente ta machine, trés bon boulot. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Super07
    J'aime bien le troisième morceau, sur lequel je verrais bien quelques coups de cymbales à longue résonnance.
    La première vidéo, avec le screenshot dynamique est un concept à creuser, ça vaut tous les tutos. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Super07

    Aprés un travail pareil et un si bon résultat, on peut ressentir un "creux". Reste zen. ça ne dure pas. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Inclass2
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty re Polymod

    Message  Roro Ven 7 Déc 2012 - 1:07

    J'aurais une question pour Kx 77:
    Dans la première vidéo; tu est dans quel séquenceur ? Ce séquenceur marche t-il sur PC ?
    Tu ouvre le polymod, puis le clavier, puis la barre de defilement du séquenceur, puis la table de mixage. Mais la fenetre qui s'ouvre juste aprés, qu'est-ce que c'est ? Il y a le meme orange que dans le Polymod.
    J'ai pris la vidéo, mais c'est trop petit pour y lire quelque chose.
    Merci d'avance pour ces infos (peut-etre top sicrettt)
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re: New ! Kx-PolyMod

    Message  Solstice Ven 7 Déc 2012 - 1:55

    Roro a écrit:Mais la fenetre qui s'ouvre juste aprés, qu'est-ce que c'est ? Il y a le meme orange que dans le Polymod.
    Le KX-Synth-X16 ?
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re Polymod

    Message  Roro Ven 7 Déc 2012 - 4:29

    Salut Solstice
    C'est bon j'ai trouvé le séquenceur.
    Grosse bete ce Polymod..!


    Dernière édition par Roro le Ven 7 Déc 2012 - 18:34, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé)
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re: New ! Kx-PolyMod

    Message  kx77free Sam 8 Déc 2012 - 6:37

    Salut Roro

    En fait la particularité de Cubase est de pouvoir gérer la sortie midi des plug-ins vst.
    Donc les percussions électroniques du Kx-polymod de la première vidéo sont contrôlées en Midi, notes plus vélocité, par une des pistes du séquenceur du Kx-Synth-x16.
    Ce séquenceur n'est pas Midi mais plutôt une simulation d'un séquenceur analogique assez rustique, il utilise une horloge générée par un oscillateur, les pas sont déclenchés suivant un seuil, cela permet d'avoir un résultat plus analogique, pour faire des séquences "old school".

    ***********

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 V4%20Seq%20Help

    ***********

    C'est écrit dans un anglais assez sommaire, d'ailleurs je viens de voir plein de fautes...

    Il faudrait que je le simplifie, ce séquenceur.



    a+
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re polymod

    Message  Roro Sam 8 Déc 2012 - 15:05

    Salut génie Xavier,
    Je te remercie de m'avoir collé la doc du séq' de l'X16 en english. Je l'ai faite traduire par Google. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Grrrr28 (Je vais tenter de passer par l'espagnol via l'allemand, ça devrait etre beaucoup plus clair New ! Kx-PolyMod - Page 2 Danseuse )
    Pour te dire où j'en suis:
    J'ai chargé toute ta production et tes 700 messages pour les étudier tranquille. ( connexion 3G qui ne marche à peu prés bien qu'entre 1H et 5H du mat New ! Kx-PolyMod - Page 2 Inclass2 )
    Et maintenant, j'écume le web à la recherche de toutes les démos, tutos et articles.
    Je marche avec un Cakewalk Music Créator 4 et un Korg PA1X.
    Il n'y a que peu de temps que j'ai vraiment le temps de m'en occuper.
    J'ai vu qu'en 2010 tu disais:
    "Par rapport au forum, je suis un peu déçu du manque de réactivité des membres, vu que ce plug fait référence en permanence à ce forum.
    Ce reproche s'adresse à tous les membres inscrits qui ne participent pas ou très peu aux sujets du forum.
    J'ai l'impression que tout le monde s'en fout, c'est toujours les mêmes qui font des efforts."
    Sois bien conscient que tes machines sont de vraies "tueries" et que quand on les manipules, on a la langue qui pends.
    Allez Salut ! et surtout, ne te défile pas de mon dernier MP. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Inclass5
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re: New ! Kx-PolyMod

    Message  Solstice Dim 9 Déc 2012 - 2:24

    Roro a écrit:Salut génie Xavier,
    Je te remercie de m'avoir collé la doc du séq' de l'X16 en english. Je l'ai faite traduire par Google. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Grrrr28 (Je vais tenter de passer par l'espagnol via l'allemand, ça devrait etre beaucoup plus clair New ! Kx-PolyMod - Page 2 Danseuse )
    C'est vrai que la doc. en français, ça peut aider ! Wink
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re Polymod

    Message  Roro Dim 9 Déc 2012 - 13:34

    Je ne comprend pas trop la philosophie de Xavier de n'avoir fait la doc qu'en anglais.
    Cela présume qu'il veut etre connu à l'international. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Peace
    Et là, je ne vois pas trop l'intérét, puisqu'il distribue son boulot gratos.
    Si quelqu'un peut m'expliquer New ! Kx-PolyMod - Page 2 Hein62
    D'ailleurs, il ferait bien de mettre un bouton "Don", avec une option "Chèques" sur son site. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Bisous14
    Le pognon, s'il n'a pas d'odeur, est qu'en meme assez pratique. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Fumeur13
    Je pense que quelqu'un lui a rabâché que l'argent était sale, quand il était enfant. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Content
    Je ne sais pas si ça se soigne, mais c'est grave, vu qu'on peut en mourir. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Dodo01 ....à+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re: New ! Kx-PolyMod

    Message  Solstice Dim 9 Déc 2012 - 15:45

    Roro a écrit:D'ailleurs, il ferait bien de mettre un bouton "Don", avec une option "Chèques" sur son site. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Bisous14
    Le pognon, s'il n'a pas d'odeur, est qu'en meme assez pratique. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Fumeur13
    Je pense que quelqu'un lui a rabâché que l'argent était sale, quand il était enfant. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Content
    Je ne sais pas si ça se soigne, mais c'est grave, vu qu'on peut en mourir. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Dodo01 ....à+
    Il me semble qu'il a déjà donné des explications à ce sujet. Il faudrait effectuer une recherche...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re: New ! Kx-PolyMod

    Message  kx77free Mar 11 Déc 2012 - 2:31

    Salut,

    Mes plug-ins sont des challenges créatifs.
    C'est de la rêverie sonore.
    Tant que je pourrai le faire je le ferai.
    Lorsque je ne pourrai plus le faire, je ne le ferai plus.

    Pour résumé, garder tout cela pour moi serait très stupide et le fait d'être libre des contraintes commerciales me préserve des attentes des utilisateurs (ex: mon séquenceur n'est pas vendable tel quel...) et arriver à s'en sortir financièrement actuellement en vendant des vst demande en tant que petit développeur un investissement énorme ( licence, com, multi-plateforme, 64 bits, etc...) sans compter que même les petits développeurs se font pirater, c'est un peu la jungle et le marché est saturé. New ! Kx-PolyMod - Page 2 Requin

    J'ai chargé toute ta production et tes 700 messages pour les étudier tranquille.

    Fait gaffe, j'ai dû dire pas mal de bêtises, surtout à propos du peu de retours des utilisateurs, maintenant je m'en fiche, je me fais plaisir avant tout.

    a+
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty re NEW ! Polymod

    Message  Roro Mer 12 Déc 2012 - 21:39

    J'ai comprend ton état d'esprit et ton choix.
    Cependant un bouton "Don's", au dessous duquel tu mettrais: "Seigneurs, Princes et Rois" ça ne doit pas etre trop dur à mettre sur ton site.

    Contenu sponsorisé


    New ! Kx-PolyMod - Page 2 Empty Re: New ! Kx-PolyMod

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser