Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Présentation

    nay-seven
    nay-seven
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Présentation Empty Présentation

    Message  nay-seven Mer 5 Oct 2011 - 12:37

    Bonjour tout le monde ,
    un premier post ici donc une petite présentation s'impose
    La découverte de l’informatique musicale (via l’amiga) date pour moi des années 90
    je suis autodidacte et infatigable curieux, grâce au web je suis devenu beta tester pour de nombreux développeurs, j'ai croisé les chemins de David Viens (logiciel Bidule), Ross Bencina (audiomulch) Bram Bos (Hammerhead , Tuareg) ou l’équipe d’ixi audio pour la version PC d’ixiQuarks.Dans le même temps, je créait également un forum français pour le logiciel Synthedit ("chéyan") rassemblant la plupart des développeurs français de ce logiciel.

    En 2006, la découverte du logiciel Usine va être un nouveau tournant pour moi.
    Dès le départ je me suis investi dans la partie pédagogique, en répondant aux utilisateurs sur le forum , puis en créant entre autre le manuel "Teach yourself Usine in 13 minutes" et en organisant plusieurs ateliers à Paris, Rennes et Berlin, devenant ainsi responsable pédagogique/communication pour Sensomusic.

    Voila pour le résumé

    Me reste à explorer votre forum ou plusieurs noms me sont familier.. ;-)
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Solstice Mer 5 Oct 2011 - 13:03

    nay-seven a écrit:Bonjour tout le monde ,
    un premier post ici donc une petite présentation s'impose
    La découverte de l’informatique musicale (via l’amiga) date pour moi des années 90
    je suis autodidacte et infatigable curieux, grâce au web je suis devenu beta tester pour de nombreux développeurs, j'ai croisé les chemins de David Viens (logiciel Bidule), Ross Bencina (audiomulch) Bram Bos (Hammerhead , Tuareg) ou l’équipe d’ixi audio pour la version PC d’ixiQuarks.Dans le même temps, je créait également un forum français pour le logiciel Synthedit ("chéyan") rassemblant la plupart des développeurs français de ce logiciel.

    En 2006, la découverte du logiciel Usine va être un nouveau tournant pour moi.
    Dès le départ je me suis investi dans la partie pédagogique, en répondant aux utilisateurs sur le forum , puis en créant entre autre le manuel "Teach yourself Usine in 13 minutes" et en organisant plusieurs ateliers à Paris, Rennes et Berlin, devenant ainsi responsable pédagogique/communication pour Sensomusic.

    Voila pour le résumé

    Me reste à explorer votre forum ou plusieurs noms me sont familier.. ;-)
    Bienvenue parmi nous (ton pseudo m'est familier aussi) !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser