Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  kx77free Mar 26 Avr 2011 - 11:50

    Salut,


    23/04/2011 : M.à J. du KX-SYNTH-X16, ver 3.3
    - Amélioration de la synchronisation du Vco1 avec la possibilité de diminuer la modulation des hautes fréquences.
    - On peut vérifier le niveau du signal de la destination "Meter" avant le contrôle du volume des sorties 3 et 4 et ce contrôle n'est plus affecté par le changement de programme Midi.
    - Le potentiomètre Vca contrôle le niveau du vca quand l'enveloppe Mod est utilisée pour moduler le vca.

    23/04/2011 : M.à J. du Kx-Modulad, ver 2.3
    - Amélioration de la synchronisation du Vco2 par le Vco1 avec la possibilité de diminuer la modulation des hautes fréquences.
    - Le lecteur de banques Sf2 a été aussi amélioré, on peut maintenant choisir si le changement des échantillons suit ou non la modulation de la hauteur (Mod), très utile pour les sons de batterie.
    Bogues corrigés :
    - La probabilité d'avoir des cliques à la fin des échantillons non bouclés a été fortement réduite, testé avec de nombreuses banques sf2.
    - La taille de la mémoire des effets est maintenant fixée à 5 secondes pour éviter un crash lorsque le taux de modulation est à son maximum.

    a+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  kx77free Mer 27 Avr 2011 - 1:39

    Transfert de la réponse pour ehdgae de la rubrique Korg...


    oui, j'ai été cherché les dernières versions
    mais disons, les SF2 ... hmm faut déjà que je trouve où les mettre Embarassed
    (question de newbie du sample, pourquoi pas de wav ?)

    Salut,

    Il y a un bouton nommé SF2 sur la droite du Vco2.

    SF2_player

    L'important est de sélectionner une source pour déclencher les samples, par exemple enveloppe n°3, ensuite on règle le seuil, si on utilise une attaque lente et que le trigger est au dessus de 0 le déclenchement sera retardé. Si en plus on module le pitch avec la même source que le trigger le choix du sample se fera en fonction de la hauteur du pitch au moment du déclenchement, en variant le temps de l'attaque on change le sample (bouton "Drum" sur off).
    On peut moduler les samples SF2 par les modulations du pitch du Vco2 avec le potard "Mod" tandis que "Kbd" contrôle la modulation du clavier (de -10 à +10).
    Le potard "Trig>Lev" permet de moduler le vca du sample par la source du trigger.

    Je n'avais pas bcp de place, j'ai dû choisir les paramètres les plus pertinents.

    Les samples ne sont pas ma tasse de thé et le player SF2 est celui de Jeff*, le code est livré avec la SDK3 de SE, je l'avais customisé un peu en rajoutant un on/off mais il y a quelques semaines j'ai eu des cliques avec une banque de SF2 et cela ma gaver donc malgré ma réticence de bosser sur le code de Jeff, je n'ai pas envie de créer de nouveaux bugs, j'ai modifié la partie qui clôture la note de manière à ce que la mise à zéro des buffers plus se fasse plus rapidement. Je vais contacter Jeff pour qu'il vérifie ce bug et proposer le module sur le forum de la SDK. La seconde modification consiste séparer les modulations du clavier et les modulations des sources pour le pitch (Mod).
    Quand le bouton Drum est activé, seule la modulation du clavier peut changer les samples du drum set SF2.

    a+

    *en fait je n'utilise pas de modules autres que ceux de Jeff et les miens pour pouvoir assurer la maintenance et l'évolution du plug-in en toute sérénité.
    D. Haupt a fait de bons lecteurs de wav mais étant moi-même un utilisateur de SF2 je suis allé au plus simple.


    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Mer 27 Avr 2011 - 10:01

    Merci Xavier KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Alcooliq
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Mer 27 Avr 2011 - 22:55

    hello

    un seul preset ici, avec très très peu de moyens, dans un style très ambient façon Steve Roach :

    premier essai avec KX-Modulad

    j'ignore ce que je vais en penser demain KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Hein43
    @+
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  kx77free Jeu 28 Avr 2011 - 12:09

    Salut,

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Alcooliq

    Ce synthé est la synthèse d'un Prophet (oscillos) et d'un Synclavier (synthèse additive) basée sur la structure du SH5 (mixer), du moins c'est ce que j'ai voulu faire.
    De tant en tant cela fait du bien d'être mégalo... KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Bebe15

    C'est un peu prétentieux mais cela fait 4 ans que je travaille régulièrement dessus et avec le Kx-Synth-x16 il est devenu mon principal instrument.
    J'utilise le lecteur de SF2 pour les drums et la lecture de sample de Mellotron.

    Je l'ai fait après avoir bosser sur mon KxStep qui est en fait une émulation du SH5 réalisée à l'origine à la suite de la demande de Méka (c'est dommage qu'il soit parti de ce forum). Il est extrêmement polyvalent et tire toute sa puissance de ses oscillateurs.

    Les trucs à savoir:

    On peut désaccorder les notes séparément en utilisant la fonction Rnd pour éviter d'avoir le même accord à chaque note jouée.
    Il y deux entrées Midi pour déclencher le Gate et le Cv séparément et la deuxième entrée contrôle l'enveloppe n°4 qui est monophonique pour faire des sons un peu comme sur le Poly Moog.
    Il est complètement stéréo et on peut doser le volume des layers en fonction de la hauteur du clavier.
    Le pitch des oscillos peut être mis à 0 en réglant Kbd sur -10.

    On peut l'utiliser avec le séquenceur du Kx-synth-x16 en sélectionnant l'entée midi de la piste "V3-KX-SYNTH-X16" sous Cubase(ou tout autre séquenceur gérant les sorties Midi des VSTi) et en activant la sortie Midi du séquenceur du Kx-synth-x16.

    Je suis entrain de réaliser des vidéos tutos sur le Kx-Modulad.

    a+




    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Jeu 28 Avr 2011 - 13:31

    fais gaffe, c'était ton message n° 666 :demon:

    alors un synthé qui est une synthèse, c'est merveilleux ! ne te gêne pas d'être mégalo

    sinon, les samples, c'est décidément pas mes amis : pas moyen de lire un SF2 avec le Modulad (pour lequel de bons tutos ne seront pas du luxe Confused ) ni avec ton KSF2 d'ailleurs
    What the fuck ?!?


    Dernière édition par ehgdae le Jeu 28 Avr 2011 - 17:15, édité 1 fois
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  kx77free Jeu 28 Avr 2011 - 15:08

    salut,

    Bizarre ton histoire de ne pas arriver à lire des sf2?
    Tu es la première personne qui m'indique ce genre de souci.

    J'utilise les sounffont originales des SB, EMU, Fluid, Titanic, les miennes, toutes celles du Mellotron, celles de Burnie, etc...


    Il ne faut pas oublier de mettre le lecteur sur on. L'avant dernier preset est préréglé pour utiliser les SF2, sur les autres presets il est sur off.

    Avec certaines banques il faut après avoir charger la banque (le bouton à côté du led)
    , sélectionner la banque (le menu du bas) et le preset (menu du milieu).

    C'est quoi comme sf2? as-tu un lien pour que je les teste?

    Ps, pour Méka je n'ai pas suivi toute l'histoire...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Jeu 28 Avr 2011 - 17:19

    c'est bon :

    comme je n'avais pas de clavier pendant 2 jours, j'ai fais tourner une note en MIDI dans le séquenceur
    ... et elle était hors tessiture du son testé KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Inclass2

    @+ et merci


    PS : eh bien, du coup, je vais aller me faire plaisir avec les clavecins et orgues de Burnie, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Peace
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Burnie Jeu 28 Avr 2011 - 20:14

    un seul preset ici, avec très très peu de moyens, dans un style très ambient façon Steve Roach :

    premier essai avec KX-Modulad

    j'ignore ce que je vais en penser demain
    J'adore ce genre de sons simples avec un beau grave gras et un grain fin...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Ven 29 Avr 2011 - 1:09

    oui, le son est terrible
    ça donne envie de développer la démo pour en faire un morceau (avec également des sons du Phasm de Novaflash dans un autre registre, et aussi des sons issus du Buchla de notre autre ami, deb76 ... héhé)

    PS : magnifique le Blanchet ! j'avais pris la Miroslav pour 10 euros dernièrement pour ne pas mourir idiot, mais quelle daube à côté de ton clavecin KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Hein86
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Burnie Ven 29 Avr 2011 - 13:17

    Embarassed Merci pour le compliment... Et en même temps, je ne vais pas faire le faux modeste : indépendamment du travail d'échantillonnage et de mise en sf2, ce qui fait que cette banque est à peu près la meilleure, c'est l'instrument enregistré, plus beau que plein de ceux qui ont été choisis par les fabricants professionnels de banques... En clavecin, il y a de tout, c'est extrêmement varié, et la plupart des autres banques n'ont pas cette homogénéité et cet équilibre sonore. Propriété de mon pote Grabuge, cette réplique n'est pourtant pas un haut de gamme, mais il a été bien fait et sonne vraiment bien... Cette banque a été utilisée dernièrement pour une bande-son de ballets du Bolchoï, mais dans sa version kontakt, je crois, meilleure que la sf2, notamment par la présence des bruits de relâchement des sautereaux...
    Bref, j'en ferais bien d'autres, vu que c'est assez facile à faire, mais plus le temps, et Grabuge n'a plus vraiment l'envie... Essaie le petit clavecin italien, plus rêche, plus abrupt, moins beau, mais sympathique, notamment pour son jeu de luth, très clair, que j'aime beaucoup...
    Encore un site dont je ne m'occupe plus (j'ai des clavecins faits par d'autres à mettre en ligne depuis des années ! )... KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Hein43
    Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait ne pas dormir...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Ven 29 Avr 2011 - 23:45

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Inclass3 j'adore ce Petit Italien, tout ce que j'aime sur un clavecin, ce côté céleste

    pour tous tes instruments, effectivement, en dehors de la qualité des timbres et la jouabilité, l'équilibre sur toute la tessiture est particulièrement remarquable, vraiment beau boulot KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Super07

    je suppose que les version K2 ne sont pas jouables avec le Player de Kontakt ?
    et la version "GrandOrgue" pas utilisable d'une façon ou d'une autre dans un séquenceur ?
    (ceci dit, même sans aucun effet, l'effet est saisissant)
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  kx77free Sam 30 Avr 2011 - 9:41

    Salut,

    ça donne envie de développer la démo pour en faire un morceau (avec également des sons du Phasm de Novaflash dans un autre registre, et aussi des sons issus du Buchla de notre autre ami, deb76 ... héhé)

    ehdgae@:
    Cela serait bien pour Nova car il n'y pas bcp de démos autour de ses plug-ins.

    burnie@:

    J'aimerais avoir ton avis sur le lecteur sf2 du Kx-Modulad. Je n'utilise plus les lecteurs hardwares de ma SB (xfi) depuis que j'ai la possibilité de traiter mes sf2 par le Kx-Modulad. Je vais faire quelques presets à partir de tes SF2 en mélangeant synthèse et sf2.

    a+


    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Burnie Mar 3 Mai 2011 - 0:36

    je suppose que les version K2 ne sont pas jouables avec le Player de Kontakt ?
    et la version "GrandOrgue" pas utilisable d'une façon ou d'une autre dans un séquenceur ?
    Je crois que tu as les réponses... Je n'ai pas essayé avec le Kontakt player, mais j'ai bien peur que ça passe en mode démo... Les versions GrandOrgue ne peuvent en effet être jouées que dans ce soft, et Hauptwerk, soft pro très cher, dont une version gratuite est dispo mais limitée et seulement standalone...

    J'aimerais avoir ton avis sur le lecteur sf2 du Kx-Modulad.
    Bonne idée... Faut juste que je le note pour ne pas oublier et prendre le temps de tester...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Mar 3 Mai 2011 - 15:06

    Burnie a écrit:
    Je crois que tu as les réponses
    pour Kontakt Player, non, j'ai pas de réponse... va falloir que j'essaie donc.
    Il me semblait que ce player ne lisait que les banques commerciales, celles de N-I et leurs partenaires. Mais j'ai aussi lu (mais je ne sais plus où) que des banques perso pouvaient être lues.

    et pour Grand Orgue, il y a toujours quelqu'un pour donner une astuce : un wrapper ou que sais-je KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Hein43
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Burnie Mar 3 Mai 2011 - 20:03

    Pour le wrapper, n'y compte pas... En tout cas, je n'en ai jamais entendu parler...

    Pour le Kontakt player, je serais bien étonné que ça le fasse sans histoire : sont pas philanthropes chez NI... Du coup, ton expérience m'intéresse... J'avoue ne pas utiliser ce soft, ayant K4 complet... Tiens-moi au courant...
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Mar 3 Mai 2011 - 20:52

    ehgdae a écrit:(mais je ne sais plus où)

    je me souviens !! je me renseigne et reviens vite ...

    @+
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  ehgdae Mar 3 Mai 2011 - 20:57

    et hop, c'était du rapide :

    le player gratuit les lit en mode démo 30 minutes

    largement le temps pour enregistrer une sonate de Scarlatti KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Musique2
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Burnie Mar 3 Mai 2011 - 23:54

    Merci pour le retour. C'est aussi ce que j'avais expérimenté à la sortie du soft, quand je l'avais essayé pour mon site avec d'autres banques... Dommage, parce que 30 minutes, ça fait bien short, quand même... Ça permet de se faire plaisir quand on veut juste jouer du clavecin... Mais les versions GrandOrgue font aussi bien, et sans limite de temps. Au fait, il y a sur le site de Grabuge, pour Hauptwerk / GrandOrgue, le clavecin d'après Taskin et l'épinette samplés par un troisième bonhomme qui nous avait envoyé ses échantillons, et dont je suis censé mettre les versions K2 sur mon site depuis des années... J'ai les banques, mais n'ai pas fait les pages, ni les versions sf2.... Les instruments sont plutôt moins bons, le boulot est moins propre, mais ça fait deux bonnes banques de plus... Faut que je me décide à m'en occuper cet été...
    http://duphly.free.fr/taskin.html
    http://duphly.free.fr/epinette.html
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Burnie Mar 3 Mai 2011 - 23:55

    Au fait, je suis bien incapable de jouer une sonate de Scarlatti... KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Hein43
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  kx77free Ven 3 Juin 2011 - 14:47

    Alors le test de lecture de SF2? KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Faim22
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Burnie Ven 3 Juin 2011 - 21:28

    Et ben figure-toi que j'y ai pensé cet aprèm en corrigeant des copies (me demande pas comment c'est venu...), et que j'ai enfin noté ça dans la liste des trucs à faire... Y a donc bon espoir... Mr.Red
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Solstice Sam 4 Juin 2011 - 0:26

    Burnie a écrit:Et ben figure-toi que j'y ai pensé cet aprèm en corrigeant des copies (me demande pas comment c'est venu...), et que j'ai enfin noté ça dans la liste des trucs à faire... Y a donc bon espoir... Mr.Red
    Mr. Green
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  kx77free Dim 5 Juin 2011 - 0:07

    Salut,

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Requin

    En attendant allez voir mes 6 nouvelles démos dont celle avec l'uniwave:

    https://www.youtube.com/user/KX77FREE

    Ps:
    "Drums and 80's" et "Kx-modulad - SF2 drums" ont une séquence background liée au fameux test du rendu métallique des aigus...

    le tout sans aucun oversampling à deux balle!

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Solstice Dim 5 Juin 2011 - 10:45

    kx77free a écrit:Salut,

    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Requin

    En attendant allez voir mes 6 nouvelles démos dont celle avec l'uniwave:

    https://www.youtube.com/user/KX77FREE

    Ps:
    "Drums and 80's" et "Kx-modulad - SF2 drums" ont une séquence background liée au fameux test du rendu métallique des aigus...

    le tout sans aucun oversampling à deux balle!

    a+
    Je vais voir ça dès que possible...

    Contenu sponsorisé


    KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3 Empty Re: KX77FREE: Miise à jour du Kx-Modulad v2.3 et du Kx-synth-x16 v3.3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser