Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le site avance

    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Le site avance Empty Le site avance

    Message  deb76 Mar 5 Oct 2010 - 1:26

    Bonsoir,

    J'ai pas mal travaillé sur le site que je suis en train de construire, notamment au niveau des ressources. Donc, juste pour vous dire que j'ai référencé le forum, je l'ai même mis en tête de liste, et il y en a pas mal. Dans les Vst, j'ai référencé les pages d'accueil de kx77free (il faut que j'écrive un texte sur les tutos vidéos de Xavier), Novaflash et la liste de Burnie.
    Toujours en Ressources, il y a sous le lien documentation, le site Synth School qui met dans sa page d'accueil le film Discovering Electronic Music qui retrace notamment l'épopée du Synclavier, dans les tutoriaux, il y a ceux de Bernard (ehgdae).

    Ici le site en flash
    et le site en htlm

    Sinon, Reactable vient d'être porté en application sur Ipod touch, l'Iphone, ou l'Ipad, voici quelques sons ou séquences réalisées avec Reactable. L'application est vraiment très agréable à utiliser.

    Et pour finir, voici un morceau, pour un projet collectif de musique pour une exposition, qui s'intitule Tableaux car l'idée c'est effectivement de proposer une série de tableaux sonores qui se succèdent, tout comme la découverte dans une exposition de ce qui est accroché aux cimaises : tableaux.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Le site avance Empty Re: Le site avance

    Message  ehgdae Mer 6 Oct 2010 - 13:08

    un projet collectif de musique pour une exposition, qui s'intitule Tableaux car l'idée c'est effectivement de proposer une série de tableaux sonores qui se succèdent, tout comme la découverte dans une exposition de ce qui est accroché aux cimaises

    en attendant de pouvoir écouter ... quelques questions : une expo sans tableau, c'est bien ça ? comment se passent alors les choses concrètement ? on se promène de salle en salle, ou des casques accrochés aux murs, ... ? en tout cas, quelle que soit la formule, voilà qui est passionnant
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Le site avance Empty Re: Le site avance

    Message  deb76 Mer 6 Oct 2010 - 15:27

    Quelques questions : une expo sans tableau, c'est bien ça ?
    Non, Bernard, c'est moi qui me suis mal exprimé. Non, c'est une musicienne qui s'occupe d'une galerie près de chez moi, qui pour une exposition future, au printemps, nous a demandé dans le cadre d'un forum auquel elle participe, plus branché analo, si on voulait bien lui faire une série de musique. Donc, c'est une première proposition de ma part, et que je vais vraisemblablement retravailler. Voilà. En même, temps, elle souhaite ouvrir sa galerie aux musiciens. Il faut voir.
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Le site avance Empty Re: Le site avance

    Message  Solstice Sam 16 Oct 2010 - 23:22

    deb76 a écrit:Bonsoir,

    J'ai pas mal travaillé sur le site que je suis en train de construire, notamment au niveau des ressources. Donc, juste pour vous dire que j'ai référencé le forum, je l'ai même mis en tête de liste, et il y en a pas mal. Dans les Vst, j'ai référencé les pages d'accueil de kx77free (il faut que j'écrive un texte sur les tutos vidéos de Xavier), Novaflash et la liste de Burnie.
    Toujours en Ressources, il y a sous le lien documentation, le site Synth School qui met dans sa page d'accueil le film Discovering Electronic Music qui retrace notamment l'épopée du Synclavier, dans les tutoriaux, il y a ceux de Bernard (ehgdae).

    Ici le site en flash
    et le site en htlm
    Très intéressant, merci ! Le site avance Feu31

    Contenu sponsorisé


    Le site avance Empty Re: Le site avance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser