Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Pro 52 à vendre/VENDU

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Pro 52 à vendre/VENDU Empty Pro 52 à vendre/VENDU

    Message  Burnie Sam 2 Juil 2005 - 0:29

    Je continue à me débarrasser de mes excès d'achats... Cette fois, c'est Pro 52 de Native Instruments, pour 60 euros. Neuf, dans sa boîte, version Steinberg. Je l'ai juste ouverte pour vérifier le contenu, mais la pochette où se trouve le CD d'install n'a pas été descellée. Il est donc nickel. Il a son mode d'emploi papier en trois langues. Mais me dira-t-on (Raton me dit souvent...), ton Pro 52, tu peutleu... vu que Pro 53 est mieux... C'est là qu'est l'intérêt de cet achat à un prix raisonnable : l'upgrade vers Pro 53 est gratuite et parfaitement légale ! Donc, pas de problème, achetant ce magnifique Pro 52, t'achètes en fait Pro 53 ! Elle est pas belle la vie ?
    Précision : comme d'hab', le prix comprend les 10 euros de port en colissimo suivi avec assurance ! Pas mal quand même...


    Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 2:48, édité 1 fois
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Pro 52 à vendre/VENDU Empty Re: Pro 52 à vendre/VENDU

    Message  patrice Sam 2 Juil 2005 - 8:42

    Rolling Eyes
    Hummm comment dire ?

    Etant donné que j'ai quand même déjà profité de quelques unes de tes bonnes affaires, je vais, avant de me porter acquereur, laisser d'autres membres s'exprimer...
    Eventuellement si vraiment personne n'est interessé je me ferai un plaisir de te l'acheter.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Pro 52 à vendre/VENDU Empty Re: Pro 52 à vendre/VENDU

    Message  patrice Jeu 2 Oct 2008 - 10:28

    Hummm Burnie... si je veux revendre ton ex PRO52 devenu PRO53 grace à l'update, est ce que je peux afficher "PRO 53 à vendre", ou bien l'upgrade ne peut s'appliquer qu'à moi ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Pro 52 à vendre/VENDU Empty Re: Pro 52 à vendre/VENDU

    Message  Burnie Jeu 2 Oct 2008 - 11:27

    Je pense que tu vends le tout, il ne devrait pas y avoir de problème... Chez N.I., un Pro 52 enregistré seul, ça n'existe sans doute pas, puisque l'upgrade est gratuite (et heureusement, car la première mouture était médiocre). Donc, comme ce que tu vends est une licence, et non le Pro-52 physique (le Cd, et l'emballage), je suppose que ça ne pose aucun prob... Tu vends bien un Pro-53 et non un Pro-52... Tu peux toujours le demander chez N.I., mais je suis quasi sûr de ce que je dis (ça ne serait pas logique)...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Pro 52 à vendre/VENDU Empty Re: Pro 52 à vendre/VENDU

    Message  patrice Jeu 2 Oct 2008 - 13:40

    Tu as sans doute raison, mais je viens d'écrire au support de Native pour m'assurer de la chose.

    Contenu sponsorisé


    Pro 52 à vendre/VENDU Empty Re: Pro 52 à vendre/VENDU

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser