Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone

    mokuchley
    mokuchley
    Bavard


    Nombre de messages : 53
    Age : 53
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone  Empty Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone

    Message  mokuchley Mer 25 Aoû 2010 - 8:21

    Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone  Musique5 au matin d'une nuit blanche , voilà qu'a 7 h00 je tombe sur çà:
    http://www.samplemodeling.com/en/products_saxes.php

    enfin!!!!! je peux reconnaitre le sax les yeux fermées..........
    quand je vois la pauvreté des sons-samplés vis à vis du sax!
    et fait par des marques reconnu!
    cela fait plaisir d'entendre un son qui n'est pas extraordinaire, c'est simplement le son du sax...................

    mais comme c'est dur!!!! d'obtenir un vrai son d' instruments d'orchestre...................................la VSL a mes yeux n'est pas sublime,c'est simplement leur vrai son

    je viens d'acheter komplete 6 et je crois que je vais en eliminer des sons !!!!

    c'est une veritable apprehension !!!!

    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone  Empty Re: Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone

    Message  nyl_auster Dim 29 Aoû 2010 - 15:06

    ha ouais, c'est assez impressionnant ! C'est la première fois que j'entends une émulation de saxophone crédible.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone  Empty Re: Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone

    Message  Burnie Mer 1 Sep 2010 - 23:04

    Faut reconnaître que ça fonctionne bigrement bien ! Je suis scotché par la démo de Bernie Kenerson. Quelle est la taille de la banque pour avoir autant de nuances, d'articulations ? Comme tu dis, c'est bluffant...

    Pour les sons de Komplete6, il y a de jolies choses, mais en acoustique, la plupart des instruments n'ont pas assez de variations, d'articulations. Ça sonne correct, mais pas possible de faire sonner ça comme un orchestre. C'est sympa, mais pas suffisant. J'ai oublié de dire que j'ai Komplete6. Par contre, il est évident que NI est en train de passer au tout-samples, centré sur Kontakt, virant pas mal des vsti anciens, et on peut supposer que les versions à venir de Komplete deviendront d'énormes banques de samples, ce qui est déjà entamé avec Komplete7 qui sort....

    Contenu sponsorisé


    Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone  Empty Re: Bleuffé !qualité de reproduction d'un Saxophone

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser