Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu]

    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Empty Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu]

    Message  snooz Sam 8 Aoû 2009 - 2:29

    Ca fait très longtemps que je ne suis plus venu ici, la raison en est que j'ai été occupé à bien d'autres choses depuis le temps.

    Ma question est simple, je recherche un plug-in VSTi capable de me donner un bruit blanc... voire même un bruit rose, cela dit le bruit blanc sera probablement plus adapté.

    Le soft parfait serait gratuit, possèderait juste un bouton de volume et quelques options, comme la fréquence, l'intensité... mais dans l'absolu je ne sais pas comment il pourrait se présenter.

    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Forum80 Si quelqu'un connait ce saint graal, qu'il se signale, qu'il poste simplement le nom, car google ne m'aide pas tant que ça.

    Merci d'avance mille fois, bonne continuation et à bientôt Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Animaux2


    Dernière édition par snooz le Sam 8 Aoû 2009 - 18:12, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Empty Re: Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu]

    Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 2:47

    Salut !

    Certains plugins ont un générateur de bruit blanc/rose intégré. Par exemple superwave P8. à tester.
    Mais tu recherches plutôt un plug qui ne ferait que ça, plus spécifique ?
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Empty Re: Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu]

    Message  snooz Sam 8 Aoû 2009 - 4:12

    la nébuleuse a écrit:Salut !

    Certains plugins ont un générateur de bruit blanc/rose intégré. Par exemple superwave P8. à tester.
    Mais tu recherches plutôt un plug qui ne ferait que ça, plus spécifique ?

    Merci beaucoup Smile Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Inclass3

    Qu'il soit simplement intégré à un synthétiseur ne me dérange absolument pas, dans la mesure où seul le résultat final est important, bien qu'un plug exclusif au bruit blanc serait plus simple, clair et léger.
    Cela dit, je viens d'installer ce sythé, et je constate, comme sur un autre trouvé sur google, qu'il est fort compliqué à première vue, et j'ai beau chercher, je ne parviens pas à toucher à l'essentiel: le bruit blanc. Je me sens perdu au milieu de ces boutons, alors je cherche dans les présets, mais sans succès.
    Pourrais-tu m'expliquer comment l'obtenir? trouver la combinaison gagnante? Merci mille fois Smile

    EDIT: j'ai oublié d'expliquer le but de la manœuvre: je fais des sets dj sur ableton et je voudrais créer des montées avec explosions, comme sur ce morceau: https://www.youtube.com/watch?v=lAq76VyfyL4 qui se base presque exclusivement sur un effet de bruit blanc bien placé (écouter à 1min32). C'est ce son que je voudrais générer facilement, à tout moment d'un set, et pouvoir l'activer avec un clavier midi, progressivement ou brutalement, et comme à certains moments du morceau, changer sa fréquence en live.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Empty Re: Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu]

    Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 11:51

    Type de réglage :

    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] P910

    Sur le morceau en question il joue sur l'attaque et le release de la partie amp d'un oscillo, entre autre...

    Sinon il y a test tone dans un pack de plugs pas testé... Il doit y en avoir plein d'autres, c'est très connu comme signal.
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Empty Re: Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu]

    Message  snooz Sam 8 Aoû 2009 - 14:59

    Je pense que j'ai déjà trouvé mon bonheur avec le test tone :demon:
    Accouplé à des effets comme l'EQ, la reverb et le delay, le flanger, il est du plutot efficace!
    Exactement ce que je cherchais! Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Content (je ne me lasse pas de ces smileys Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Bebe15 )

    Merci encore une fois la nébuleuse Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Amour36

    Contenu sponsorisé


    Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu] Empty Re: Recherche d'un vst générateur de bruit blanc [résolu]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser